Merci de vos réponse c est urgent j ai bientôt les championa suisse
Si tu as une échéance bientôt, je ne changerais pas juste avant, enfin ça c'est mon avis perso.
Sinon, je passe régulièrement d'une palette à picot long à une qui a deux backsides et l'important, je dirais, est d'avoir des vitesses similaires. Donc première question, avec ou sans mousse ton picot long ? Si c'est sans mousse, la transition ne va pas être évidente, si c'est avec mousse, de quelle épaisseur ?
Pour un Feint Long II avec 0.5 mm de mousse, j'ai pris un revêtement assez lent (Tackiness C 1.3 mm puis 729 Fx 1 mm). Pour passer d'un Feint Long III ou d'un Dragon Talon (1 mm chacun), j'ai pris un Submarine 1.5 mm.
Voila, ce n'est qu'une piste, mais tu devrais déjà pouvoir tester. A noter que j'ai appris à jouer directement avec un picot et en tournant ma palette, donc je n'ai jamais été vraiment bloqué par un manque technique en revers.
J ai joué que 2 mois avec le pl 0,5 mm . Je joue déjà pas mal avec le bs donc un truc rapide et du contrôle .
Donc j ai pense un bois samsonov alpha cd tenergy 05 fx , que me conseiller vous un rv j ai joué avec une acuda s 3 un truc un peu similaire avec un peu plus de contrôle et de vitesse
Merci de vos réponse
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 20 Mars 2014 13:28 par
loicdefenseur7