Jeudi 03 Septembre 2015 15:22
Jeudi 03 Septembre 2015 11:31
Jeudi 03 Septembre 2015 11:22
Jeudi 03 Septembre 2015 11:06
Jeudi 03 Septembre 2015 11:03
@fafadouJeudi 03 Septembre 2015 10:03
Jeudi 03 Septembre 2015 02:37
Jeudi 03 Septembre 2015 00:40
Jeudi 03 Septembre 2015 00:38
Jeudi 03 Septembre 2015 00:16
Mercredi 02 Septembre 2015 18:37
PS. en ce qui concerne Wawrinka, oui c'est grandissime, d'autant plus que les observateurs voyaient plus des gars comme Berdych ou Tsonga y arriver plutôt que lui...pourquoi ces 2 la n'y sont pas arrivés, et Wawrinka oui?Mercredi 02 Septembre 2015 18:35
allez , je continue de me faire l'avocat du diable pour l'utilité de ce débat...Mercredi 02 Septembre 2015 17:18
@cowboyMercredi 02 Septembre 2015 16:47
c'est vrai, je ne serai jamais 19, ni même 17, et toi numéro, même si je nous le souhaite :-)Mercredi 02 Septembre 2015 16:33
@TaebekMercredi 02 Septembre 2015 16:05
Mercredi 02 Septembre 2015 15:41
Mercredi 02 Septembre 2015 15:39
c'est cool, comme quoi rien n'est impossible !Mercredi 02 Septembre 2015 15:16
Mercredi 02 Septembre 2015 13:59
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Takkyu_wa_Inochi