Si ça reste en paiement accepté c'est qu'il manque un truc dans ta commande. (Soucis de stock sur le site des fois).
Comme évoqué le principal soucis reste la comm chez misterping avec les clients et la quasi impossibilité de les joindre (Faut essayer mail - tel - ticket - tchat pour les joindre ...)
Reçu hier la plaque neuve Curl P1R avec quelques conseils hyper pertinents de Xiaoxin Yang ; professionnalisme et gentillesse vont de pair pour cette joueuse, la classe...
J'avais déjà mis de côté il y a 2 ou 3 ans, un match de grande intensité à mes yeux, sans savoir quel était le matos utilisé ds son RV : entre Xiaoxin Yang et Carole Gründisch, que de beaux échanges ! http://www.dailymotion.com/video/xvxffy_carole-grundisch-xiao-xin-yang_sport
Maintenant, je vais pouvoir tester ce PL ds mon RV, à la place de mon GDT 0x, histoire d'essayer de ne pas gêner puis subir mais plutôt de démarrer...
En tous cas, c'est la saison des essais et cette plaque me semble des plus polyvalentes et vous pouvez y aller les yeux fermés.
Oui Smartping 2.0 ca change a mort et beaucoup inspiré de pongiste...
et "Cette application est la propriété de la FFT. L'accès aux données de la FFTT sans son accord est une infraction aux textes législatifs en vigueur, passible de sanctions;"
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 21 Mai 2015 16:31 par
Mereana
Je viens de recommander 500 C-Ball Orange au vue des dernières news. Tant que la FF nous dit que l'on peut jouer en C-BALL on jouera avec en attendant de la P-BALL Orange aussi.
Hey,
Je pense que l'utilisation de booster n'est pas nécessaire pour les Tenergy, le recollage suffit car les Tenergy pioche leur dynamisme dans la mousse donc la recoller régulièrement est suffisant puisque c'est comme refaire le plein de carburant et utiliser un booster c'est comme utiliser un additif pas nécessaire (cela fragilise la plaque). C'est notamment pour cela que les pros ont des plaques booster d'usines et qu'ils changent régulièrement (mais ne remettent jamais de booster). Autres manières de faire : décoller ces plaques après chaque utilisation (sauf utilisation sur deux jours par exemple compétition tout le week-end ou entrainement mardi-mercredi). Les pros de mon club le font, ils ne recollent que leur revêtement 1 ou 2 journée avant la compétition.
En faisant le calcul c'est plutôt 2 mois effectivement entre le 4e tour et les finales par classement.
Du coup falco ou booster ? Le falco semble plus simple a utiliser.
J'ai collé un Tenergy 64 1.7 sur un JSH il y a environ 3 mois.
J'ai super bien joué au dernier tour de critérium (Perf a 3 classement), j'avais de bonne sensation un pti click qui me fait plaisir a chaque fois que je l'entend.
Le soucis est que depuis quelques semaines, je n'entend plus ce petit click. Les démarrages sont plus délicat et j'ai l'impression que ça avance moins vite...
Est-ce que le revetement est usé ? Au bout de combien faut-il changer son tenergy ? Colle utilisé (J'utilise de la free chack) ? Recollage ?
On doit en être a environ 1000€ de commande sur un an pour Misterping. Le principal soucis c'est le manque de communication et la difficulté de les avoir ce qui a pour don d’énerver les gens et moi le premier.
Tu vas sur un produit et il y a marqué 1 à 2 semaines et c'est un mois d'attente parfois... du coup pour pas avoir de soucis il faut commander des choses en stock et vérifier assez souvent le site pour les produits en reapro.
Pour chop ce revêtement a un bon contrôle, on maîtrise bien. Meme chose en pousette. (Les premières balles font vite revoir l'inclinaison de raquette de l'adversaire sur les remises).
Le problème majeur pour moi c'est qu'en phase offensive ca pardonne pas, ca devient rapide et le moindre placement, geste approximatif c'est pas dedans (J'arrose bien les bâches, y a de l'exercice a faire mais pour une défense a distance je trouve cette plaque très bien)
Je vais commander une plaque 402 pour comparer un peu.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 17 Novembre 2014 11:26 par
Mereana