Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

joueuse internationale vends : TSP curl P1 1.4 1.7 rouge

Matériel neuf et d'occasion

Mardi 05 Mai 2015 22:24

bonjour mon amie dans les 5 francaise et 40 mondiale vend quelques une de ses plaques

TSP curl P1 1.4 1.7 rouge neuf

25 au lieu de 37euros Content


premier arriver premier servis Clin d'oeil
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 06 Mai 2015 00:46 par panany

Mercredi 06 Mai 2015 15:06

2 de vendus Content

ils sont pour une joueuse pro donc j imagine mieux que la moyenne Content

il n en reste pas beaucoup donc Content

Mercredi 06 Mai 2015 22:09

Ton amie ne jouerait pas à Lys par hasard ? Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 06 Mai 2015 22:10 par Francis
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 06 Mai 2015 22:53

Francis il pense à Xiao Content

Mercredi 06 Mai 2015 23:02

oui voila Content ...

remarque comme ca les gens verront bien que je fais ca gratuitement ^^...

vu qu'il y en a pas mal qui insinué que je vendais ( pour mon autre amie chinoise ) en prenant une commission et tout ca... vous voyez bien que je fais ca gratuitement Content c est pas plus mal Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 06 Mai 2015 23:03 par panany

Jeudi 07 Mai 2015 00:12

ça reste peu cher pour une plaque qui est faite pour une pro Clin d'oeil
puis xiao elle est toute sympa Content

Vendredi 08 Mai 2015 10:06

oui super gentille Content

Vendredi 08 Mai 2015 19:32

Citation de panany :
2 de vendus Content

ils sont pour une joueuse pro donc j imagine mieux que la moyenne Content

il n en reste pas beaucoup donc Content


elle les vend car elle va changer de modèle de picot?

nous (avec francis) l'avions vu jouer à ostende où elle avait battu peti solja en finale.

Vendredi 08 Mai 2015 21:49

Je l'ai vu hier, elle joue toujours avec un picot long.

J'en déduis que c'est donc un autre modèle Content

Samedi 09 Mai 2015 00:33

je ne sais pas si elle va changer ou pas je ne lui ai pas demander ... peut être elle en a un nombre par année et elle n a pas tout utilisé Content

mais en tout cas je pense c est une bonne occaz pour quelqu un qui voudrai se mettre au picot ou faire des tests Content

Lundi 25 Mai 2015 16:15

il reste quelques plaques Content

Mardi 26 Mai 2015 21:21

je pense que je vais me laisser tenter...

Jeudi 28 Mai 2015 15:57

Reçu hier la plaque neuve Curl P1R avec quelques conseils hyper pertinents de Xiaoxin Yang ; professionnalisme et gentillesse vont de pair pour cette joueuse, la classe...
J'avais déjà mis de côté il y a 2 ou 3 ans, un match de grande intensité à mes yeux, sans savoir quel était le matos utilisé ds son RV : entre Xiaoxin Yang et Carole Gründisch, que de beaux échanges !
http://www.dailymotion.com/video/xvxffy_carole-grundisch-xiao-xin-yang_sport
Maintenant, je vais pouvoir tester ce PL ds mon RV, à la place de mon GDT 0x, histoire d'essayer de ne pas gêner puis subir mais plutôt de démarrer...
En tous cas, c'est la saison des essais et cette plaque me semble des plus polyvalentes et vous pouvez y aller les yeux fermés.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 28 Mai 2015 15:58 par liopic

Jeudi 28 Mai 2015 17:25

Citation de liopic :
Reçu hier la plaque neuve Curl P1R avec quelques conseils hyper pertinents de Xiaoxin Yang ; professionnalisme et gentillesse vont de pair pour cette joueuse, la classe...
J'avais déjà mis de côté il y a 2 ou 3 ans, un match de grande intensité à mes yeux, sans savoir quel était le matos utilisé ds son RV : entre Xiaoxin Yang et Carole Gründisch, que de beaux échanges !
http://www.dailymotion.com/video/xvxffy_carole-grundisch-xiao-xin-yang_sport
Maintenant, je vais pouvoir tester ce PL ds mon RV, à la place de mon GDT 0x, histoire d'essayer de ne pas gêner puis subir mais plutôt de démarrer...
En tous cas, c'est la saison des essais et cette plaque me semble des plus polyvalentes et vous pouvez y aller les yeux fermés.


C'est un PL en revers sur la video ?

Jeudi 28 Mai 2015 17:32

Il me semble bien que oui (à confirmer cependant) et cette façon de s'en servir à contre emploi (près de la table, en démarrant) est très efficace ! J'ai essayé hier soir et ça fonctionne pas mal mais ça demande un bon avant bras, un sacré mental et évidemment... bcp d'entrainement...

Jeudi 28 Mai 2015 18:27

Oui c'est sur a 100% que cest un picot comme celui quel vend Content

Vendredi 05 Juin 2015 22:31

up... il reste quelques plaques
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 05 Juin 2015 22:33 par panany

Jeudi 11 Juin 2015 15:35

J'en ai pris une 2ème, et je confirme qu'il y a du potentiel avec cette plaque... Ca change du PL 0x mais c'est autrement plus polyvalent...

Vendredi 26 Juin 2015 12:01

up Content

Vendredi 26 Juin 2015 21:56

Des P1R en 0.5 par hasard ?
1
0
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces