Ah ça Def74 on est d'accord, ca cherche à faire plus mais oui y a déjà beaucoup de travail coté technique. Je lui ai montré avec quelques services et top que la raquette que j'en met plus.
Bon les Rapid je connais j'ai un jeune qui a ca et qui progresse pas mal et qui en est très content.
Merci pour les infos.
Recu aussi les balles butterfly easy ball. Le bruit me rappel les premières xushaofa sans les default sur la rondeur de la balle.
Le bruit disparaît un peu après quelques échanges mais je préfère pour le moment les DHS.
Pour le jeu j'ai une video de test de mon téléphone qui traine (Personne table du milieu, a gauche au debut, en bleu) :
Désolé donc pour la qualité de vidéo et de jeu
Sinon il aimerai un peu plus d'adhérence sur les plaques mais bon ca je lui ai expliqué que y a pas que ca qui joue et que avec ca raquette on pouvait déjà en mettre pas mal.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 23 Juillet 2015 09:16 par
Mereana
- Serrage de la tete pas terrible. (La tete qui descend au fur et à mesure ...)
- Filet recuperateur ne fait pas toujours bien descendre les balles.
- Plein plein de possibilités en réglages que bon tu passe un bon moment a regler un exercice (Merci la mémoire)
J'ai un joueur au club qui vient de reprendre le ping après 20ans (Niveau 5-6).
En septembre on lui a fait prendre ça :
Bois Stiga Allround Classic Anatomique
CD Tibhar Volcano Rouge 1.8
RV 729 FX Blue Sponge Version Noir 1.8
Aujourd’hui il se plaint que ça n'avance pas trop et cherche quelque chose de plus rapide en gardant du contrôle dans le même style.
Que pouvez me proposer ?
De mon coté j'ai testé Giant Dragon Storm soft. A part sa fragilité j'ai beaucoup aimé sur le revers car avec la compo que j'avais y avais un bon dwell time.
bonjour,
je viends juste de recevoir l'amicus en version pro lundi mes premieres impressions sont que c'est un beau petit joujou qui peut faire beaucoup de choses !!!
je trouve que l'on s'habitue assez vite à la programmation et que les possibilités sont presque illimitées.
Pour l'instant le seul bémol de la part de butterfly c'est qu'apparemment ils m'auraient livré un ancien modele qui n'a pas la housse de protection , ni les 25 programmes de préinstallés, ni la clef USB de mise à jour !!!! Aprés une semaine d'attente et 1600 euros débités sur le compte dés la prise de commande cela me gene un peu !!
Arf je comptais m'en prendre un aussi. Tu as demandé a Butterfly ? Ils t'ont repondu quoi ?
En parlant robot. Des personnes ont-ils l'amicus dans une de ces 3 versions ? Si oui pourriez vous m'en faire un retour ?
Y a t-il mieux comme robot ? Ou équivalent pour moins cher ?