Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mereana

Messages de Mereana - Page 2

Mercredi 19 Août 2015 11:45

Meme cas que toi en attente de ticket. Et ca va etre pire en septembre car débordé de commandes....

Jeudi 06 Août 2015 12:27

Pas de soucis pour moi sur l'amicus j'ai quelques balles dans le panier hors double circle en plastique (Xu- DHS - butterfly)

Jeudi 23 Juillet 2015 15:49

Alors oui le sac de rangement assez immense était bien la. Pas de clé USB (D'ailleurs je la brancherai ou ?).
Les exos sont bien en position 99 à 88.

Sinon tu as des soucis particulier d'utilisation Guimarie ?

Y a un gars qui est en train de développer une appli avec une interface pour commander le robot. Wait&See

Jeudi 23 Juillet 2015 14:24

Amicus Pro, au final le truc le plus pratique c'est la mini télécommande.

Jeudi 23 Juillet 2015 11:15

Ah ça Def74 on est d'accord, ca cherche à faire plus mais oui y a déjà beaucoup de travail coté technique. Je lui ai montré avec quelques services et top que la raquette que j'en met plus.
Bon les Rapid je connais j'ai un jeune qui a ca et qui progresse pas mal et qui en est très content.
Merci pour les infos.

Jeudi 23 Juillet 2015 09:22

Recu aussi les balles butterfly easy ball. Le bruit me rappel les premières xushaofa sans les default sur la rondeur de la balle.
Le bruit disparaît un peu après quelques échanges mais je préfère pour le moment les DHS.

Jeudi 23 Juillet 2015 09:16

Pour le jeu j'ai une video de test de mon téléphone qui traine (Personne table du milieu, a gauche au debut, en bleu) :

Désolé donc pour la qualité de vidéo et de jeu Content

Sinon il aimerai un peu plus d'adhérence sur les plaques mais bon ca je lui ai expliqué que y a pas que ca qui joue et que avec ca raquette on pouvait déjà en mettre pas mal.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 23 Juillet 2015 09:16 par Mereana

Jeudi 23 Juillet 2015 09:14

Bon j'ai recu le mien quelque commentaires :

- Serrage de la tete pas terrible. (La tete qui descend au fur et à mesure ...)
- Filet recuperateur ne fait pas toujours bien descendre les balles.
- Plein plein de possibilités en réglages que bon tu passe un bon moment a regler un exercice (Merci la mémoire)

Mercredi 22 Juillet 2015 11:31

Bonjour,

J'ai un joueur au club qui vient de reprendre le ping après 20ans (Niveau 5-6).
En septembre on lui a fait prendre ça :
Bois Stiga Allround Classic Anatomique
CD Tibhar Volcano Rouge 1.8
RV 729 FX Blue Sponge Version Noir 1.8

Aujourd’hui il se plaint que ça n'avance pas trop et cherche quelque chose de plus rapide en gardant du contrôle dans le même style.
Que pouvez me proposer ?

Vendredi 26 Juin 2015 12:16

Merci pour l'essence F je connaissais pas.

Jeudi 25 Juin 2015 13:36

Essence F ?? Un lien ?
Un tenergy 64 usé. La mousse doit se courber dans quel sens ?

Mardi 23 Juin 2015 14:15

De mon coté j'ai testé Giant Dragon Storm soft. A part sa fragilité j'ai beaucoup aimé sur le revers car avec la compo que j'avais y avais un bon dwell time.

Mardi 23 Juin 2015 12:20

Oui. Elle a essayer le 64 en RV ?

Mardi 23 Juin 2015 08:41

Bonjour,

Sur une fine couche de colle d'un revêtement faut il degommer ou seulement quand pas mal de couches ?

Lundi 22 Juin 2015 13:51

Ils jouent avec quoi actuellement ?

Vendredi 19 Juin 2015 10:18

Oui Double Circle aussi je dirais.

Jeudi 18 Juin 2015 11:40

L'aleatoire marche sur les 8 balles que tu as programmer ou tu peux faire genre :
1- service court coupé
2- Aleatoire placement Rv ou CD

??

Mercredi 17 Juin 2015 13:24

Citation de guimarie :
bonjour,
je viends juste de recevoir l'amicus en version pro lundi mes premieres impressions sont que c'est un beau petit joujou qui peut faire beaucoup de choses !!!
je trouve que l'on s'habitue assez vite à la programmation et que les possibilités sont presque illimitées.

Pour l'instant le seul bémol de la part de butterfly c'est qu'apparemment ils m'auraient livré un ancien modele qui n'a pas la housse de protection , ni les 25 programmes de préinstallés, ni la clef USB de mise à jour !!!! Aprés une semaine d'attente et 1600 euros débités sur le compte dés la prise de commande cela me gene un peu !!

Arf je comptais m'en prendre un aussi. Tu as demandé a Butterfly ? Ils t'ont repondu quoi ?

Lundi 15 Juin 2015 15:57

Bonjour,

En parlant robot. Des personnes ont-ils l'amicus dans une de ces 3 versions ? Si oui pourriez vous m'en faire un retour ?
Y a t-il mieux comme robot ? Ou équivalent pour moins cher ?
114 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mereana

Résolu