Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pat88

Messages de Pat88 - Page 19

Lundi 28 Avril 2014 09:58

C'est supérieur à 1mm de chaque coté en largeur et ça doit être pareil en hauteur Pleurer

Lundi 28 Avril 2014 09:41

Citation de pierread :
Citation de Pat88 :
Gatien Origin :
156 x 152
Manche 10,1 (anatomique)

Merci ! Si tu as d'autres mesures à communiquer (largeur à la base, poids...) je suis preneur aussi Content
Oui, c'est prévu Content
Là j'ai mesuré rapidement car j'ai un souci de dimensions pour recoller les plaques d'un de mes "Crown"

Edith Content :
Gatien Origin anatomique :
156x152
Largeur au manche :
8.2cm
Poids :
95g
Longueur du manche :
10.1cm
Largeur au bout du manche :
de 3.31
Epaisseur au bout du manche :
de 2.41
Largeur à l'endroit où la palette disparait sous le manche :
2.91
Epaisseur à l'endroit où la palette disparait sous le manche :
2.22
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 29 Avril 2014 10:46 par Pat88

Lundi 28 Avril 2014 06:40

C'est les plaques de mon profil. Elles sont boostées d'origine ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Avril 2014 08:36 par Pat88

Dimanche 27 Avril 2014 23:16

Gatien Origin :
156 x 152
Manche 10,1 (anatomique)

Dimanche 27 Avril 2014 23:08

J'ai décollé dans la semaine des plaques en attendant de recevoir un nouveau bois.
Quand je pose les revêtements sur le bois, ils sont plus petits alors qu'ils étaient collés sur une palette de même taille.
Est ce que ça va le faire à l'encollage ? Ou est ce que j'avais trop tiré sur les revêtements la première fois ?
Je vais recoller à la copydex.

Samedi 26 Avril 2014 13:07

Et reçu dans un colis impeccable Content

On dirai même que le bois est neuf Clin d'oeil

Merci Biiig Émoticône

Vendredi 25 Avril 2014 17:11

Citation de Nindo :
En même temps je suis perdu :s vous avez l'air d'avoir vécu ça vue que vous me faites des remarques, vous auriez aimé entendre quoi vous quand vous étiez perdu comme mOI ..

Vu que tu as multiplié les sujets sur ce forum, tu as sans doute des sujets qui partent dans des directions différentes... donc tu as + de chances d'être perdu.

Concentre ta recherche sur un sujet, et explique toi mieux sur ce que tu veux faire :
- quel est ton budget (est-ce que tu veux faire flamber ta carte bleue ou être raisonnable) ?
- Pierread, qui est 15, a le même bois que toi (on peut donc supposé qu'il est de qualité, Pierread comme le bois Clin d'oeil ) , donc y a-t-il nécessité pour toi de changer de bois (sauf problèmes de prise ou de poids de raquette) par rapport à ton style de jeu ?
- tes plaques sont usées mais convenaient à ton jeu ? change juste les plaques voire leurs épaisseurs. Si elles ne conviennent plus, pourquoi ?

Là, en sachant tous ça et en restant sur un sujet unique les "experts" pourront t'aider. Mais, sinon, ça partira dans tous les sens entre ceux qui ne jurent par une marque et ceux qui voudront te "refourguer" leurs matos.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Avril 2014 17:11 par Pat88

Vendredi 25 Avril 2014 17:09

Citation de Nindo :
En même temps je suis perdu :s vous avez l'air d'avoir vécu ça vue que vous me faites des remarques, vous auriez aimé entendre quoi vous quand vous étiez perdu comme mOI ..

Vu que tu as multiplié les sujets sur ce forum, tu as sans doute des sujets qui partent dans des directions différentes... donc tu as + de chances d'être perdu.

Concentre ta recherche sur un sujet, et explique toi mieux sur ce que tu veux faire :
- quel est ton budget (est-ce que tu veux faire flamber ta carte bleue ou être raisonnable) ?
- Pierread, qui est 15, a le même bois que toi, donc y a-t-il nécessité pour toi de changer de bois (sauf problèmes de prise ou de poids de raquette) par rapport à ton style de jeu ?
- tes plaques sont usées mais convenaient à ton jeu ? change juste les plaques voire leurs épaisseurs. Si elles ne conviennent plus, pourquoi ?

Là, en sachant tous ça et en restant sur un sujet unique les "experts" pourront t'aider. Mais, sinon, ça partira dans tous les sens entre ceux qui ne jurent par une marque et ceux qui voudront te "refourguer" leurs matos.

Vendredi 25 Avril 2014 09:09

Citation de Nindo :
Des avis sur le bois ?

Tu as déjà un bon bois, alors si c'est le collage des nouveaux revêtements qui t'embête, renseigne toi dans ton club si certains savent le faire (et ce n'est pas si compliqué que ça).

Jeudi 24 Avril 2014 10:40

Citation de werner-schlagger :
Citation de Pat88 :
Citation de Nindo :
J'ai appelé Wack sport et il m'ont dit ça :

http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=100773
http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=727

et il m'ont dit que les rêvetements chinois sont pourrie. Du coup je suis encore perdu dans ma tête je ne sais plus quoi choisir..

Et tu te retrouves avec une raquette à +100 euros alors que tu as déjà un super bois !

Tu as déjà un topic dans la section matériel, reste sur celui là Content

Wack ne te fera pas de la pub pour du matériel chinois, vu qu'ils n'en vendent pas. Mais de là à dire qu'ils sont pourris, qui sont les rois du ping, c'est pas les chinois ??? Il faut juste ne pas acheter n'importe où.

A mon humble niveau, on m'a conseillé, sur ce forum, un LKT Rapid Sound en 1.8 pour mon RV, et à 13 euros (environ) je ne regrette pas l'investissement, j'ai fait bien plus de progrès avec qu'avec un Varispin à 30.


tu as quel classement patt 88 et ta progression merci je suis intéresser

Pas de souci, je suis 500 (c'est marqué sur mon profil d'ailleurs Content ) car je joue en club depuis cette saison. J'écoute ce que l'on me dit sur le forum et j'y vois bcp de joueurs classés 14/15 qui joue et conseille du matériel autre que Butterfly.

Mon classement m'interdit-il d'apporter le moindre conseil ?

J'ai posé les mêmes questions sur ce forum, il y a peu et on m'a bien aidé. Autant que je fasse profiter les autres des conseils que j'ai eu.
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 24 Avril 2014 10:57 par Pat88

Jeudi 24 Avril 2014 08:53

Citation de Nindo :
J'ai appelé Wack sport et il m'ont dit ça :

http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=100773
http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=727

et il m'ont dit que les rêvetements chinois sont pourrie. Du coup je suis encore perdu dans ma tête je ne sais plus quoi choisir..

135.70 hors collage et remise alors que tu as déjà un super bois.

Et comme déjà dit dans ton topic en section général, les chinois sont les rois du ping alors, en cherchant bien, ils doivent bien avoir du matos de qualité.

Jeudi 24 Avril 2014 08:47

Ne crée pas différents sujet pour le même problème, ça va t'embrouiller encore plus.

Reste sur celui que tu as créé en section "Matériel".

Jeudi 24 Avril 2014 08:35

Citation de Nindo :
J'ai appelé Wack sport et il m'ont dit ça :

http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=100773
http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=727

et il m'ont dit que les rêvetements chinois sont pourrie. Du coup je suis encore perdu dans ma tête je ne sais plus quoi choisir..

Et tu te retrouves avec une raquette à +100 euros alors que tu as déjà un super bois !

Tu as déjà un topic dans la section matériel, reste sur celui là Content

Wack ne te fera pas de la pub pour du matériel chinois, vu qu'ils n'en vendent pas. Mais de là à dire qu'ils sont pourris, qui sont les rois du ping, c'est pas les chinois ??? Il faut juste ne pas acheter n'importe où.

A mon humble niveau, on m'a conseillé, sur ce forum, un LKT Rapid Sound en 1.8 pour mon RV, et à 13 euros (environ) je ne regrette pas l'investissement, j'ai fait bien plus de progrès avec qu'avec un Varispin à 30.

Mardi 22 Avril 2014 09:11

Citation de Nindo :
Donc je garde le bois, et les revêtements butterfly à déconseiller ou ?
Comme dans toutes marques, tu dois pouvoir trouver ton bonheur.
Mais d'après ce que j'ai lu ici ton porte-monnaie risque de ne pas apprécier (à confirmer par les plus expérimenté).

Dimanche 20 Avril 2014 10:01

Citation de Biiig :
Allez, je remets en vente un de mes deux Gatien Origin. C'est un anatomique.

Je le lâche à 40€ fdpi. Clin d'oeil

Cà m'intéresse, je t'envois un MP

Vendredi 18 Avril 2014 08:23

j'ai commandé un petit chinois en même temps que les revêtements Émoticône

Jeudi 17 Avril 2014 20:23

Citation de nono29747 :
Citation de Pat88 :
Citation de nono29747 :
quelqu'un pourrait il me dire les dimensions exacte de la palette? car j'ai vu 150*155 ou 154*151 ???
et les dimensions du manche ce serait top!


Merci Content

Pour quel modèle ?


pour le gatien crown all + mais c bon je vais le commander quand même , vous m'avez trop tenté :'(

Sur 3 Gatien Crown :
Longueur du manche :
2 à 10cm
1 à 10.1cm
Largeur au bout du manche :
de 3.4 à 3.5
Epaisseur au bout du manche :
de 2.42 à 2.45
Largeur à l'endroit où la palette disparait sous le manche :
2.76
Epaisseur à l'endroit où la palette disparait sous le manche :
2.22

Mercredi 16 Avril 2014 14:42

Citation de pepe13 :
Je ne savais pas qu'on pouvait jouer avec des verres progressifs, moi ça me fait l'effet d'avoir la tête qui tourne.
Non sans rire, il est possible de jouer avec des verres progressifs?
Il faut alors ne pas quitter la balle des yeux, que faites vous dans des situations difficiles, je veux dire quand la balle sort du champs de vision?

Je mets la raquette au "jugé" Clin d'oeil

Mardi 15 Avril 2014 22:27

Citation de nono29747 :
quelqu'un pourrait il me dire les dimensions exacte de la palette? car j'ai vu 150*155 ou 154*151 ???
et les dimensions du manche ce serait top!


Merci Content

Pour quel modèle ?
458 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pat88

Résolu