Lundi 28 Avril 2014 09:58
C'est supérieur à 1mm de chaque coté en largeur et ça doit être pareil en hauteur
Lundi 28 Avril 2014 09:41

:Lundi 28 Avril 2014 06:40
C'est les plaques de mon profil. Elles sont boostées d'origine ?Dimanche 27 Avril 2014 23:16
Dimanche 27 Avril 2014 23:08
J'ai décollé dans la semaine des plaques en attendant de recevoir un nouveau bois.Samedi 26 Avril 2014 13:07
Et reçu dans un colis impeccable

Vendredi 25 Avril 2014 17:11
) , donc y a-t-il nécessité pour toi de changer de bois (sauf problèmes de prise ou de poids de raquette) par rapport à ton style de jeu ?Vendredi 25 Avril 2014 17:09
Vendredi 25 Avril 2014 09:09
Jeudi 24 Avril 2014 10:40

) car je joue en club depuis cette saison. J'écoute ce que l'on me dit sur le forum et j'y vois bcp de joueurs classés 14/15 qui joue et conseille du matériel autre que Butterfly.Jeudi 24 Avril 2014 08:53
Jeudi 24 Avril 2014 08:47
Ne crée pas différents sujet pour le même problème, ça va t'embrouiller encore plus.Jeudi 24 Avril 2014 08:35

Mardi 22 Avril 2014 09:11
Dimanche 20 Avril 2014 10:15
C'est fait
Dimanche 20 Avril 2014 10:01

Vendredi 18 Avril 2014 08:23
j'ai commandé un petit chinois en même temps que les revêtements
Jeudi 17 Avril 2014 20:23

Mercredi 16 Avril 2014 14:42
Mardi 15 Avril 2014 22:27

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pat88