Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rclens1998

Messages de rclens1998 - Page 21

Vendredi 04 Août 2006 12:46

Citation de bigaline :

Puis je bats Gibil 3 sets à 2 en ayant mené 2 sets 0 ... ouf !

Ensuite je bats rclens 3 - 1 ( qui joue bien mieux que son classement ! Émoticône et progressera encore un peu s' il apprend à temporiser un peu et essaie de faire des balles de transition placées de temps en temps ... Émoticône ).

J'étais déjà content de mon jeu, après un mois d'arrêt je trouve que je me suis bien débrouillé, quelques services bouffés et des erreurs bêtes sur poussette (le temps ne fait rien à l'affaire Émoticône ) mais j'étais, je pense, au maximum de mon jeu et j'ai pris un seul 3/0 contre le Marcel (après l'avoir perdu à la belle) bonne reprise donc Émoticône
Le problème c'est que si je temporise, je te laisse l'initiative du jeu et derrière je suis mort...

En tout cas à bientot à Sochaux et je tâcherais de faire mieux Émoticône
ASCAP Sochaux !

Mercredi 02 Août 2006 16:50

Citation de Picotlyonnais :
UNE INCROYABLE NOUVELLE VIENT DE TOMBER !
l'OL aurait reçu une offre de.....Portsmouth ! Pour Govou ! Émoticône Émoticône

Dingue ! Émoticône Par contre je ne savais pas que Portsmouth avait été racheté par un milliardaire. Et désormais beaucoup assimile en Angleterre ce club comme le nouveau Chelsea.... ça promet !

Je comprends mieux pourquoi Anelka voulait aussi allez la bas... €€€€€ !

5M€ pour Govou, le même club qui avait proposé 10M€ pour Olivier Thomert...
ASCAP Sochaux !

Mercredi 02 Août 2006 16:48

Citation de le malouin :
Citation de cleana :
Citation de SergioZZZ :
Vous pensez quoi de BORDEAUX en LDC ?

ça va pas durer longtemps; ils pourront se consacrer entierement au championnat Émoticône
Et l'OM, ils vont gagner la coupe des Bouches du Rhones !!!!!!

je dirais meme plus la coupe intervilleRire

et encore Émoticône
ASCAP Sochaux !

Mercredi 02 Août 2006 16:17

Citation de bigaline :
Ah c' était super hier soir à Sochaux ! Émoticône

Une séance d' entraînement de bon niveau et dans une excellente ambiance avec un 25 (loser), quatre 35 (amont, gibil, chab25, Big), un 50 (Jean-François Kristof) et un 55 (Marcel Maillot) ... <b>soient 7 joueurs combis sur 7</b> ! (trois picots longs, 1 mi-long, 1 soft mi-mi long, un anti, je crois que Jean-François joue avec un soft ou un mi-long aussi en CD = ça a bricolé dur ! Émoticône )
[...]

J'ai eu bien fait de rester à la maison alors Émoticône

Le Marcel a fait un match ? Sinon je risque de pas le voir jeudi Émoticône

Si un jour vous refaites ça je tâcherais de passer (et de prendre 2/3 sets si possible Émoticône ) mais avec un mois sans toucher uen raquette ça va être dur Émoticône
ASCAP Sochaux !

Lundi 31 Juillet 2006 20:46

Citation de amont :
Citation de rclens1998 :
demain je verrais si j'ai le temps de passer mais ça m'étonnerais...

Mais ma parole... il a peur !

Je préfère répondre à la table que par des mots Émoticône

Plus sérieusement je ne peux pas sinon je serais venu, quitte à me prendre des casses Émoticône
ASCAP Sochaux !

Lundi 31 Juillet 2006 20:46

Citation de amont :
Citation de rclens1998 :
demain je verrais si j'ai le temps de passer mais ça m'étonnerais...

Mais ma parole... il a peur !

Je préfère répondre à la table que par des mots Émoticône

Plus sérieusement je ne peux pas sinon je serais venu, quitte à me prendre des casses Émoticône
ASCAP Sochaux !

Lundi 31 Juillet 2006 19:52

Pour Tapie à l'OM (ce à quoi je ne crois pas du tout) il a du se dire "Valencienne remonte en L1, c'est bon, le championnat est a nouveau jouable j'y vais..." Émoticône Émoticône

Émoticône

Sinon du côté de Lens, Alou Diarra devrait partir (Real-Madrid, AS Roma, Arsenal, Monaco, Galatasaray...)
ASCAP Sochaux !

Lundi 31 Juillet 2006 19:50

Sujet : Sport > F1
Citation de Peter7 :

Je souligne aussi le chauvinisme grandissant des commentateurs francais qui insistaient sur une défaillance de ferrari pour permettre à alonso de perdre moins de points.
Mais bon, on connait déjà le meilleur : SCHUMACHER

C'est pas nouveau, l'an dernier lors du dernier tour quand la roue de Raikko s'est arrachée et qu'Alonso gagnait de façon inespéré, ceux qui se rappelle des paroles de Lafitte voient de quoi je parle.

Le championnat est relancé, Ferrari revient en force, Alonso a du soucis à se faire, tient d'un coup il fait moins le fier à la TV Émoticône
ASCAP Sochaux !

Lundi 31 Juillet 2006 19:42

Citation de amont :
Citation de rclens1998 :
Gibil, y'aura t-il du monde jeudi soir à la salle ?

c'est pas jeudi, c'est mardi que je mets la pâtée à tout le monde. Viens donc mardi aussi.

Le jeudi aussi y'a du monde d'hab', demain je verrais si j'ai le temps de passer mais ça m'étonnerais...
ASCAP Sochaux !

Lundi 31 Juillet 2006 18:00

Gibil, y'aura t-il du monde jeudi soir à la salle ? Après un mois sans entrainement (travail au mois de juillet) je vais revenir réguliérement, j'ai vu Célian l'autre fois il m'a dit qu'il y avait pas énormément de monde en ce moment.
ASCAP Sochaux !

Mardi 25 Juillet 2006 19:58

Citation de rclens1998 :
La tu compares les remplacants du Real aux titulaires de Lyon Émoticône
Et pour le point sur 6 ca leur a suffit au Real pour se qualifier pour le prochain tour...

Et toi tu compares caçapa et Cannavaro pour parler de la victoire de l'an passée alors que Cannavaro vient d'arriver !
Fred a aussi été remplaçant la moitié de l'année....
<b>1 point sur 6, certes, mais un point sur 6 contre une équipe 10 fois inférieure....c'est moche pour une équipe qui fait réver !</b>

Pour une équipe qui était au fond du trou à cette époque Émoticône
Enfin bref on va pas refaire l'histoire mais penser que Lyon est supérieur au Real ca me laisse perplexe...
ASCAP Sochaux !

Mardi 25 Juillet 2006 19:50

Citation de rclens1998 :
cette année y'a pas photo niveau effectif le Real vaut une dizaine de Lyon.

C'est beau l'exagération.... 10 Lyon... 20 Lens et 30 PSG pendant que tu y es ! Mais c'ets justement que parceque le real fait réver et a un effectif supérieur à celui de l'OL que la vistoire était belle...

Je parlais de Lyon et du Real je vois pas trop ce que Lens vient faire la dedans même si effectivement le Real doit bien valoir 20 fois Lens.
Ouais la victoire était belle bon ok mais c'était en poule donc c'est comme quand Lens avait battu le Milan AC en 2003 c'est bien mais bon y'a le contexte qui fait que c'était un 8eme de finale on s'en prenait 2/3...

Citation de rclens1998 :
Maintenant si vous pensez que Coupet = Casillas, Cacapa = Cannavaro, Carew = Ronaldo, Govou = Robinho ou encore Tiago = Gravesen, libre à vous mais bon même si collectiveemnt le Real c'est pas ça, cette équipe me fait plus "rêver" que l'OL...

Non mais... Diarra vaut largement Gravesen, Juninho vaut largement Pablo Garcia ou Guti, Fred vaut Soldado et Cris vaut Ramos ! Certes il reste Beckham, Zidane, Carlos et Ronaldo mais... ça ne les pas empéché de ne prendre qu'un point sur 6 possible contre l'OL.

La tu compares les remplacants du Real aux titulaires de Lyon Émoticône
Et pour le point sur 6 ca leur a suffit au Real pour se qualifier pour le prochain tour...
ASCAP Sochaux !

Mardi 25 Juillet 2006 19:36

Citation de parisbanlieue :
Coupet et Casillas, je pense pas qu'il y ait vraiment de différence...

Émoticône
ASCAP Sochaux !

Mardi 25 Juillet 2006 19:30

Citation de elturkm :
Lyon n'a pas mit une volée au Real et au Bayern ,rclens1998? je croyais pourtant.........

Un Real amputé de Zidane, en train de littérallement sombrer à ce moment, il faut tout placer dans le contexte mais cette année y'a pas photo niveau effectif le Real vaut une dizaine de Lyon.
De plus un match de poule c'est différent qu'un 8eme de finale ou un quart...

Maintenant si vous pensez que Coupet = Casillas, Cacapa = Cannavaro, Carew = Ronaldo, Govou = Robinho ou encore Tiago = Gravesen, libre à vous mais bon même si collectiveemnt le Real c'est pas ça, cette équipe me fait plus "rêver" que l'OL...
ASCAP Sochaux !

Mardi 25 Juillet 2006 14:37

Citation de elturkm :
c'est pas un grand club Lyon?

Au niveau européen ils sont quand même loin de Milan AC, Inter-Milan, Barca, Real, Arsenal, Chelsea, Manchester, Bayern..
Citation de tsavatanen :
Perso rien à foutre qu'un club français ne puisse pas payer je ne sais combien de milliers d'euros un joueur de football (surtout quand il ne sais pas tirer un penalty, je sais c'est petit mais ça fait du bien...)

Faut pas avoir la mémoire courte, Trezeguet nous "offre" l'Euro, il a raté mais il a eu le courage d'aller tirer et il avait peu joué durant cette coupe du monde, psychologiquement ca doit être dur, le gardien était son partenaire de club de plus et même sans ces "excuses" avec la pression sur les épaules ça doit pas être facile de mettre le cuir au fond (surtout qu'à 5cm près il l'avait tiré idéallement son TAB...
ASCAP Sochaux !

Mardi 25 Juillet 2006 14:27

Sujet : Sport > OL
Citation de sytchev13 :
ben a l'avant derniere journée la saison passée ça l'embetait moins contre lille!!!??? Émoticône

Émoticône

Et Aulas qui commence déjà son cinéma avant même que le championnat n'ai reprit... Émoticône
«On tente d'affaiblir l'OL» Émoticône si encore il avait de bons arguments mais la... Émoticône
ASCAP Sochaux !

Dimanche 23 Juillet 2006 18:28

Trezeguet s'il a le choix entre Lyon ou un grand club européen je pense pas qu'il ira à Lyon.
ASCAP Sochaux !

Jeudi 20 Juillet 2006 10:40

Son problème à ce mec doit surement se situer entre ces 2 oreilles (cf : attitude lors de la finale de la cup 2006, pendant la CDM 2006...) c'est dommage pour lui mais il devrait tout d'abord se concentrer uniquement sur le foot, dribbler 3 joueurs c'est bien mais si c'est pour après faire une passe dans les tribunes ça sert à rien... Ces passements de jambes inutiles font perdre souvent un temps précieux, à la différence d'un Ronaldinho : C Ronaldo fait le spectacle mais pas forcément l'efficacité. Tant qu'il n'aura pas compris que c'est pas en faisant un passement de jambe à 5 mètres du défenseur qu'il marquera des buts et sera efficace, il restera un joueur correct sans plus...
ASCAP Sochaux !

Jeudi 20 Juillet 2006 10:30

Sedan 0.0 Marseille
saint-Etienne 0.0 Sochaux
Rennes 0.0 Lille
Paris SG 1.0 Lorient
Nantes 0.2 Lyon
nancy 1.2 Monaco
Lens 2.0 Troyes
Le Mans 0.0 Nice
Bordeaux 1.1 Toulouse
Auxerre 0.1 Valenciennes
ASCAP Sochaux !

Jeudi 20 Juillet 2006 10:22

Citation de tsavatanen :
L'Italie qui gagne le championnat de France ! C'est un pari risqué tout de même.

Émoticône Émoticône
ASCAP Sochaux !
5649 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rclens1998

Résolu