Mardi 30 Mars 2010 13:54
Dimanche 28 Mars 2010 21:01
Vu que tu dois avoir une bonne base de jeu vu ton classement , un grand nombre de joueurs ont adoptés le grass d tecs et je pense que c'est actuellement et de loin le plus genant .Vendredi 26 Mars 2010 00:48
Vendredi 26 Mars 2010 00:44
Mardi 23 Mars 2010 16:03
Samedi 20 Mars 2010 10:25
Vendredi 19 Mars 2010 10:49
Mardi 16 Mars 2010 17:00
Super block de Neubauer !Mardi 16 Mars 2010 00:40
Et oui un doux rêve , RETROUVER MON CACTUS !!!!!!
Lundi 15 Mars 2010 22:51
Sur la page d'accueil de japsko , il y a un petit post sur la demande a l'ITTF de la Suede pour la réintroduction des picots lisses , d'autres infos ?Lundi 15 Mars 2010 20:55
Mercredi 10 Mars 2010 13:03
Dimanche 28 Février 2010 17:33
Vendredi 26 Février 2010 23:24
Si tu cherches un revetement avec un bon contrôle ,une vitesse moyenne , une bonne adhérance et un prix pas trop élevé et une bonne durée de vie prend un classique le vario de chez donic ( environ 22 € ) .Vendredi 26 Février 2010 22:17
Vendredi 26 Février 2010 20:39
Mardi 16 Février 2010 12:57
Avant l'arret de la colle je jouais avec mark V 30° , et aprés quelques essais j'ai touvé le pryde 30 , qui est parfait pour remplacer un mark V 30° . Pour ton bois effectivement le kung fu est pas mal , mais le grubba all + est aussi super avec un picot , trés bonnes sensations et gros contrôle .Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de didier38