Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de didier38

Messages de didier38 - Page 45

Mardi 30 Mars 2010 13:54

Citation de julot :
J'spère que le Génius + Optimum sera dans la lignée, un poil moins sec, et ça sera ma plaque de l'année prochaine dans ce cas.



Émoticône

Dimanche 28 Mars 2010 21:01

Vu que tu dois avoir une bonne base de jeu vu ton classement , un grand nombre de joueurs ont adoptés le grass d tecs et je pense que c'est actuellement et de loin le plus genant .

Vendredi 26 Mars 2010 00:48

Citation de Curlspezial :
Rendler a sorti un bois soit disant spécialement pour le Dtecs (ou du moins qui est le plus recommandé aux utilisateurs du GDT) le Taipan.



Le Taipan est un bois relativement rigide et qui procure c'est vrai une bonne inversion avec un d tec , je viens d'en vendre un sur matos TT .

Mardi 23 Mars 2010 16:03

3 commandes,super sérieux et pas de frais de douane Émoticône

Lundi 22 Mars 2010 22:42

Alors Armando déjà fini le CBC 3 ?

Samedi 20 Mars 2010 10:25

Kung Fu et Barricade VENDUS !!!!

Vendredi 19 Mars 2010 10:49

Ajout d'un Barricade Neubauer !

Mardi 16 Mars 2010 00:40

Et oui un doux rêve , RETROUVER MON CACTUS !!!!!! Émoticône

Lundi 15 Mars 2010 22:51

Sur la page d'accueil de japsko , il y a un petit post sur la demande a l'ITTF de la Suede pour la réintroduction des picots lisses , d'autres infos ?

Lundi 15 Mars 2010 20:55

Ajout d'un bois Kung Fu Neubauer ! Émoticône

Lundi 15 Mars 2010 20:50

Maxiping vend aussi ce revetement .

Mercredi 10 Mars 2010 13:03

Ayant joué aussi il y a fort longtemps avec laser , il me semble que le samba aussi de chez joola ne devrait pas en être trop loin .

Dimanche 07 Mars 2010 20:36

CBC 3 vendu . Émoticône

Dimanche 28 Février 2010 17:33

Un trés bon bois dérivé de l'allround classique avec un petit peu plus de vitesse et un bon contrôle . J 'ai joué avec pendant 1 an et demi et y reviendrais certainement quand je contrôlerai mieux le grass d tecs .

Pour la vitesse all+ / off- , et le touché est trés bon sans trop de vibrations .

Vendredi 26 Février 2010 23:24

Si tu cherches un revetement avec un bon contrôle ,une vitesse moyenne , une bonne adhérance et un prix pas trop élevé et une bonne durée de vie prend un classique le vario de chez donic ( environ 22 € ) .

Vendredi 26 Février 2010 22:17

Pour le Taipan c'est un bois avec une rapidité équivalente a un 4 L , mais le contôle est supérieur . Pour le grass d tecs , il permet une trés grosse inversion en ox ( mieux que mon matsushita) car il est relativement rigide , mais malheureusement pour moi c'est jusrement cette sensation "dure" que je n'aime pas.

Vendredi 26 Février 2010 20:39

A VENDRE FDPI en France .

- 1 Burn all + de donic concave 2 h de jeu comme neuf 28 €

- 1 Epox control donic droit 1h 30 de jeu comme neuf 24 €

- 1 Andro blax all+ (new modele ) en parfait état 5 h de jeu , anatomique 18 €

- 1 TSP balsa 4.5 all , droit , 3 h de jeu 22 €

- 1 allround + yasaka droit en parfait état 3 h de jeu 20 €

- 1 Stiga all NCT droit neuf 24 €

- 1 cornilleau aero all 1 h de jeu concave comme neuf 18 €





contact par mp

PAS D'ECHANGE merci Émoticône
Message modifié 16 fois, dernière modification Vendredi 10 Septembre 2010 17:51 par didier38

Mardi 16 Février 2010 12:57

Avant l'arret de la colle je jouais avec mark V 30° , et aprés quelques essais j'ai touvé le pryde 30 , qui est parfait pour remplacer un mark V 30° . Pour ton bois effectivement le kung fu est pas mal , mais le grubba all + est aussi super avec un picot , trés bonnes sensations et gros contrôle .
1133 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de didier38

Résolu