Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de didier38

Messages de didier38 - Page 44

Matériel neuf et d'occasion

Dimanche 02 Mai 2010 10:45

Ajout d'un Joo Se Huyk ! Émoticône

Jeudi 29 Avril 2010 17:03

Lequel ? pas de cachoteries Armando ! Émoticône

Mercredi 28 Avril 2010 15:54

Citation de Gilles71 :
Ok - Merci pour tes précisions. Si je n'avais pas eu déjà un second CBC3 neuf en secours Émoticône , je l'aurais acheté pour essayer...

Bientôt un CBC 3 en vente ! Émoticône

Mercredi 28 Avril 2010 14:43

Oui Gilles , tu as bien résumé , une différence de vitesse plus grande entre CD et Revers !

Mercredi 28 Avril 2010 14:40

Non la teinte du "revers" est "blanche" seul le CD est foncé . Pour la vitesse sue le revers c'est quasi identique sur le revers mais avec cette sensation "carton " bien moins présente . autant le cbc 3 ne m'avait pas plu , autant là c'est presque ce que je cherchais .

Mercredi 28 Avril 2010 14:24

Voici un petit compte rendu de mon essai avec le Epoxi combi 3 :

Et bien c'est un trés bon bois , pour moi il est meilleur que le cbc3 car il a n'a pas ce contact "carton" .
Le CD a avec le plaquage en noyer un bon touché , et une accelération suffisante pour moi ( ce qui n'était pas le cas avec le cbc 3 ) et un super contrôle en revers et une faible vitesse pour mon d'tecs .

en bref je le garde pour la fin de saison ! Émoticône

Vendredi 23 Avril 2010 20:26

Prends ton temps avec le pogo car je l'ai dans mon placard , alors si tu nous dis que c'est vraiment bien avec le duality, il faudra que je fasse 2 essais ( pogo et d tecs ) ! Émoticône

Vendredi 23 Avril 2010 00:55

Aprés deux mois et demi d'attente je suis plus à une semaine prés Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 23 Avril 2010 13:04 par didier38

Lundi 19 Avril 2010 18:27

Toujours une longueur d'avance memepamal ! Émoticône

Lundi 19 Avril 2010 14:00

Friendship vient de sortir un nouveau bois Combi le Epoxy Combi 3.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Avril 2010 14:00 par didier38

Samedi 17 Avril 2010 18:15

Aprés avoir essayé le T 05 que j'ai trouvé trés "dur " malgrés les 36° annoncé sur le site Butterfly , je voudrais donner une 2 éme chance a un autre Tenergy mais le plus "tendre" en sensations de jeu , alors T 64 ou T 25 ?

Mercredi 14 Avril 2010 14:45

Ajout d'un Epox control .

Mercredi 14 Avril 2010 13:05

Même constat avec il me semble Wang li quin il y a quelques années quand il jouait a Caen il me semble . On a l'impression qu'ils ne jouent pas à leur meilleur niveau en club ( surtout en France )

Citation de CHONG76600 :
bonjour à tous,
j'aurai voulu savoir pourquoi joo quand il etait en pro a l'année dernière jouait aussi mal que cela (par rapport à ce qu'on voit sur ses matchs internationaux)
emmanuel lebesson a gagné deux fois contre lui, et en faisant que des tops frappés que joo n'a même pas pu rattrapé
sur les deux vidéos que j'ai pu voir, je ne sais même pas si joo a vraiment fait de beaux echanges
est ce que le niveau français est si efficace que cela ou c'est la différence de jeu entre asiatiques et européeens
car franchement je ne comprends pas trop
par exemple, j'ai vu des joueurs tenir la dragée haute à ryu seung ming (c'etait un joueur du club ou joue simon gauzy, mais je ne sais pas qui c'était)
est ce que les joueurs internationaux ne se donne pas trop dans leur club?
ou est ce parce qu'il y a tellement de très bon joueurs de haut niveau( et qu'il n'y pas autant de différence entre le niveau d un excellent joueur mondial et un des 50 meilleurs joueurs francais?), peut être qu'il est difficile de monter dans les classements mondiaux puisque les joueurs qui sont en haut de classement perdent peu de points lors de défaites, et que c'est pour cette raison qu'ils arrivent à rester dans les zones de leur classement?
est ce qu'il y a une explication à cela?
c'est bizarre quand meme que les videos de matchs d'internationaux est plus impressionnant qu'un match de pro A, ou 'est ce une impression?

Vendredi 09 Avril 2010 22:47

C'est déjà fait !

Vendredi 09 Avril 2010 22:43

Oui la vente en europe , mais a 28.90 prix sur la partie allemande du site !!!!!!! Émoticône

Vendredi 02 Avril 2010 09:54

Pour retirer la feuille autocollante , prend ton temps , et essaye sans acetone qui va rendre trés " gras " la colle . commence par le bas du revetement ( coté marquage ) tu veras la feuille dépasse légerement , essaye de faire un petit espace entre les deux et le tour est joué (j'utilise une pince à épiler assez fine ) et tire doucement en mettant tes doigts pour "soutenir" le grass . j'en ai déjà fait 4 comme ça ! mais attention ton grass va rétrécir !

Et c'est vrai que le contrôle est meilleur sans feuille !

Jeudi 01 Avril 2010 13:49

A quand un retour sur le duality ?

Mercredi 31 Mars 2010 23:59

Joo n'a jamais joué avec un lisse ! Émoticône

Mercredi 31 Mars 2010 13:22

La nouvelle liste pour la fin de l'année est dispo sur le site ITTF .

pas de grosses nouveautés seul intérrogation le mythic de tibhar était classé out maintenant il est long .
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 31 Mars 2010 13:35 par didier38
1133 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de didier38

Résolu