Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de didier38

Messages de didier38 - Page 46

Mercredi 03 Février 2010 11:46

Je ne comprend plus rien , je n'ai plus accés au nouveau forum et je vois que l'on peut a nouveau poster sur l'ancien ??????........

Vendredi 01 Janvier 2010 21:02

Effectivement , le fait d'enlever la feuille autocolllante du grass d tec le ralentit . mais du coup presque 1 cm en moins .... en hauteur .
De plus le toucher est meilleur , et je ne trouve aucune différence dans l'effet de gene . Le collage avec de la colle sans VOC ne gondole pas le revetement donc que du plus !!!

Mercredi 09 Décembre 2009 21:55

Quelqu' un connait-il les bois senkakujo ?

www.senkakujo.com

ces bois ont l'air intérréssant pour les picoteux .

Mercredi 02 Décembre 2009 16:14

Chez friendship a paris il est aussi disponible !

Jeudi 26 Novembre 2009 13:27

Et Hop on traite tous nos picots pour les rendres lisses ! Émoticône

Lundi 23 Novembre 2009 21:44

Essaye de le commander en droit , tu ne pourras pas ! ...... ??????

Lundi 23 Novembre 2009 21:26

Presport ne l'a plus en stock depuis le mois de juin . Je voulais leur acheter , mais ils ne l'avaient jamais .
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Novembre 2009 21:28 par didier38

Lundi 23 Novembre 2009 21:21

Tu rigoles....!

Lundi 23 Novembre 2009 19:23

Vends bois Matsushita pro alpha droit.

Utilisé 15 minutes , en parfait état .

prix 60 € Frais de port inclus .

Contact par MP .
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Novembre 2009 21:49 par didier38

Dimanche 22 Novembre 2009 20:38

En France , je pense qu'il n'est disponible qu'en 2.0 mm .

Jeudi 12 Novembre 2009 12:51

Sujet : Divers > OKT
Généralement , ça arrive en moins d'une semaine.

Jeudi 12 Novembre 2009 11:07

Sujet : Divers > OKT
Citation de Derf59 :
Oui, des personnes très sérieuses
Émoticône

Dimanche 08 Novembre 2009 11:34

C'est INTERDIT ! Émoticône

Tout ce qui est booster , colle rapide , c'est FINI!

Je collais mon coup droit aussi , mais il faut passer a autre chose . En ce moment je suis vraiment satisfait du nouveau MARK V HPS et avant du pryde 30 qui était trés bien aussi.

Samedi 07 Novembre 2009 15:22

C'est pour celà que a 3€ le picot j'en achete 5 ou 6 comme ça , il viennent normalement de la même production.

Vendredi 06 Novembre 2009 20:37

Désolé aussi ,

mais dans mon emballage hps soft j'ai des petits trous bien régulier sur le haut donc en aucun cas "hermétique" ! Me suis-je fais avoir?

Vendredi 06 Novembre 2009 16:35

Non , je ne pense pas que la mousse soit "boosté" car il n'y a rien d'hermétique dans l'emballage ! Si le revetement était "boosté" et stocké chez les revendeurs au bout de 1 ou 2 mois le revetement est mort donc impossible a vendre .

Mais attendons un peu voir sa durée avant de critiquer! Pour le moment c'est vraiment un super revetement !

Jeudi 05 Novembre 2009 13:50

A quand le HPS 30° ? vivement que Yasaka y pense ! Émoticône

Jeudi 05 Novembre 2009 09:35

Citation de tassin78 :
une question: mark5 hps normal serait pas tout simplement un mark 5 pré boosté? est-il livré dans un emballage "gondolé" style sous vide d'air comme certaines autres nouvelles plaques? car si c'est le cas c'est un boostage en usine




Non il est livré dans un embalage "classique".

Mercredi 04 Novembre 2009 13:20

Oui sur le même bois ....

Citation de sergio67 :
Citation de didier38 :
Ce soir j'ai fait deux découvertes:

La premiére le Mark V HPS sort qui est super et la seconde le grass D tecs " NOIR " . Depuis les picots "lisses " j'utilisais la couleur rouge pour mes picots et bien aprés un essai du grass en rouge que je n'avais pas aimé car trop rapide , j'ai joué avec un NOIR . Et bien le noir me semble plus souple , moins rapide , plus contrôlable et de plus plus genant !!!!!!?????

Quelqu'un c'est il déjà aperçu de celà ?





essayé sur le même bois?
Car moi je 2 cbc3 sur une je l'ai en rouge et sur l'autre en noir et je ne sent pas de différence,sauf quand je change mon rev en cd ou parfois ça influt un peu sur la vitesse du gdt.
1133 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de didier38

Résolu