Effectivement , le fait d'enlever la feuille autocolllante du grass d tec le ralentit . mais du coup presque 1 cm en moins .... en hauteur .
De plus le toucher est meilleur , et je ne trouve aucune différence dans l'effet de gene . Le collage avec de la colle sans VOC ne gondole pas le revetement donc que du plus !!!
Tout ce qui est booster , colle rapide , c'est FINI!
Je collais mon coup droit aussi , mais il faut passer a autre chose . En ce moment je suis vraiment satisfait du nouveau MARK V HPS et avant du pryde 30 qui était trés bien aussi.
Non , je ne pense pas que la mousse soit "boosté" car il n'y a rien d'hermétique dans l'emballage ! Si le revetement était "boosté" et stocké chez les revendeurs au bout de 1 ou 2 mois le revetement est mort donc impossible a vendre .
Mais attendons un peu voir sa durée avant de critiquer! Pour le moment c'est vraiment un super revetement !
une question: mark5 hps normal serait pas tout simplement un mark 5 pré boosté? est-il livré dans un emballage "gondolé" style sous vide d'air comme certaines autres nouvelles plaques? car si c'est le cas c'est un boostage en usine
La premiére le Mark V HPS sort qui est super et la seconde le grass D tecs " NOIR " . Depuis les picots "lisses " j'utilisais la couleur rouge pour mes picots et bien aprés un essai du grass en rouge que je n'avais pas aimé car trop rapide , j'ai joué avec un NOIR . Et bien le noir me semble plus souple , moins rapide , plus contrôlable et de plus plus genant !!!!!!?????
Quelqu'un c'est il déjà aperçu de celà ?
essayé sur le même bois?
Car moi je 2 cbc3 sur une je l'ai en rouge et sur l'autre en noir et je ne sent pas de différence,sauf quand je change mon rev en cd ou parfois ça influt un peu sur la vitesse du gdt.