salutations,
pourriez-vous me renseigner?J'ai changé de plaques mais ai un peu de mal à m'habituer à ma nouvelle configuration.
artengo 950S en coup droit, plaque un peu trop dure à mon gout, et en revers, la 920S, je mets tout trop loin de la table.
je vais essayer la 920S en coup droit mais cherche une plaque qui pourrait remplacer mon ancienne, défunte mais ôôô combien efficace joola laser en revers.
probable, en partie. De toute façon, le 950S est bien trop "sec" pour mon jeu, donc le 520 va passer sur le coup droit, et il me faut un remplaçant au revers, proche de mon ancienne plaque, ce qui devrait me permettre de retrouver mes sensations plus facilement et rapidement
samba, mais je viens de sonner chez décathlon, car ma fille aime bien ces revêtements et je dois commander, il parait qu'ils vont plus en fabriquer, donc je serais toi, je choisirais autre chose genre sriver fx.
Le Joola Laser n'est plus homologué ITTF, donc il faut que tu trouves un remplaçant.
Concernant le Samba, il est toujours sur le site de Joola, donc il ne sera sans doute pas supprimé prochainement. Si vraiment il se rapproche du Laser, mieux vaut le choisir plutôt que de mettre une plaque interdite qui risque de te poser des problèmes en cas de contrôle de raquette.
ha, ok
le sriver Fx me parait plus rapide, non?
Et que penser alors de mambo H ou mark V gps
le sriver fx n'est pas beaucoup rapide que le mambo, pour les deux autres revêtements que tu as citer, ce sont deux bons revêtements classiques, surtout le mark v gps, avec lequel j'ai joué deux ans.