Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Oldies: équivalent joola laser

Mercredi 10 Mars 2010 08:05

salutations,
pourriez-vous me renseigner?J'ai changé de plaques mais ai un peu de mal à m'habituer à ma nouvelle configuration.
artengo 950S en coup droit, plaque un peu trop dure à mon gout, et en revers, la 920S, je mets tout trop loin de la table.
je vais essayer la 920S en coup droit mais cherche une plaque qui pourrait remplacer mon ancienne, défunte mais ôôô combien efficace joola laser en revers.

une petite idée?
un idiot qui marche ira toujours plus loin que deux intellectuels assis http://docnash.labrute.fr

Mercredi 10 Mars 2010 11:18

si ça va trop loin, peut être autre chose que du max.

Mercredi 10 Mars 2010 13:03

Ayant joué aussi il y a fort longtemps avec laser , il me semble que le samba aussi de chez joola ne devrait pas en être trop loin .

Mercredi 10 Mars 2010 13:23

Clair que si tu reprends le ping après un bon moment avec des plaques en épaisseur max, ça ne doit pas être évident...

Il faudrait peut être reprendre plus fin ou moins rapide comme le Samba proposé ci dessus.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 10 Mars 2010 13:30

Le samba en 2,0mm serait bien.

Mercredi 10 Mars 2010 13:32

merci de vos réponses, vais remettre mon ancien laser en attendant de trouver une promo sur le samba ;-)

a ++
un idiot qui marche ira toujours plus loin que deux intellectuels assis http://docnash.labrute.fr

Mercredi 10 Mars 2010 13:47

Citation de doc nash :
merci de vos réponses, vais remettre mon ancien laser en attendant de trouver une promo sur le samba ;-)

a ++

Il y a pas besoin de promo, on le trouve a moins de 20 euros dans les décathlon Clin d'oeil

Mercredi 10 Mars 2010 14:06

21,90 € chez decat belgique.
suis pas pressé, lentement mais surement, me suis pressé pour le 950S et voila le résultat mdrrr
un idiot qui marche ira toujours plus loin que deux intellectuels assis http://docnash.labrute.fr

Mercredi 10 Mars 2010 14:20

Citation de doc nash :
21,90 € chez decat belgique.
suis pas pressé, lentement mais surement, me suis pressé pour le 950S et voila le résultat mdrrr

Le problème c'est pas aussi que ton Joola Laser est "un peu vieux et usé" et que du coup tu as du mal avec une plaque neuve ?

Mercredi 10 Mars 2010 14:41

probable, en partie. De toute façon, le 950S est bien trop "sec" pour mon jeu, donc le 520 va passer sur le coup droit, et il me faut un remplaçant au revers, proche de mon ancienne plaque, ce qui devrait me permettre de retrouver mes sensations plus facilement et rapidement
un idiot qui marche ira toujours plus loin que deux intellectuels assis http://docnash.labrute.fr

Mercredi 10 Mars 2010 14:46

samba, mais je viens de sonner chez décathlon, car ma fille aime bien ces revêtements et je dois commander, il parait qu'ils vont plus en fabriquer, donc je serais toi, je choisirais autre chose genre sriver fx.

Mercredi 10 Mars 2010 15:17

ha, ok
le sriver Fx me parait plus rapide, non?
Et que penser alors de mambo H ou mark V gps
un idiot qui marche ira toujours plus loin que deux intellectuels assis http://docnash.labrute.fr

Mercredi 10 Mars 2010 15:30

Le Joola Laser n'est plus homologué ITTF, donc il faut que tu trouves un remplaçant.
Concernant le Samba, il est toujours sur le site de Joola, donc il ne sera sans doute pas supprimé prochainement. Si vraiment il se rapproche du Laser, mieux vaut le choisir plutôt que de mettre une plaque interdite qui risque de te poser des problèmes en cas de contrôle de raquette.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 10 Mars 2010 16:02

ha, ok
le sriver Fx me parait plus rapide, non?
Et que penser alors de mambo H ou mark V gps



le sriver fx n'est pas beaucoup rapide que le mambo, pour les deux autres revêtements que tu as citer, ce sont deux bons revêtements classiques, surtout le mark v gps, avec lequel j'ai joué deux ans.

Mercredi 10 Mars 2010 16:03

pour l'instant je ne joue qu'en loisir, mais qui sait la saison prochaine ;-).

vais me mettre à la recherche d'un joueur dans mon club qui aurait cette plaque pour la tester un peu.

Merci de vos conseils
un idiot qui marche ira toujours plus loin que deux intellectuels assis http://docnash.labrute.fr
0
0
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements