Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de didier38

Messages de didier38 - Page 37

Vendredi 15 Avril 2011 17:39

Citation de Gilles71 :
Citation de LUMAYTOIS :
Le Giant Dragon Talon est-il livré avec feuille autocollante?
Vaut-il mieux coller ce PL avec de la colle ou feuille autocollante? Cela influence-t-il différemment le comportement du picot?

Il doit être livré avec une feuille autocollante, comme les autres PL Giant au demeurant (long, météorite...). Et sauf s'il est collé en tension comme le Grass - ce qui ne semble pas être le cas à ce que je crois avoir lu sur les forums étrangers - je ne vois personnellement aucun intérêt à l'enlever et je le ferai pas car ça évite quand même à la plaque de se déformer. El le collage est plus propre.
Par contre, certains y sont allergiques...

Feuille autocollante retirée facilement et je comfirme aucune déformation , il n'y a pas de tension !

Mardi 12 Avril 2011 17:35

Citation de Gilles71 :
Citation de didier38 :
C'est bon les testeurs vont pouvoir se lancer , l'Inferno classic est dispo !

Tu prends l'Inferno? Je prends le Talon...

Dommage Gilles j'ai reçu le talon de ttdd.de hier et test demain soir !!!! Alors l'inferno , il est pour ....TOI Émoticône

Mardi 12 Avril 2011 15:19

C'est bon les testeurs vont pouvoir se lancer , l'Inferno classic est dispo !

Dimanche 10 Avril 2011 15:47

Effectivement , les srivers ne font pas de bruit , le solcion non plus .

Jeudi 07 Avril 2011 18:17

Pour moi , le pryde 30° , je l'utilise depuis sa sortie et quand je change ( j'ai essayé toutes les plaques citées ) , j'y revient toujours , son seul probléme comme quasi tous ces revetement , la durée de vie ... ça accroche beaucoup moins aprés 3 mois (pour moi ... 4h/ semaine + compets )

Jeudi 07 Avril 2011 17:52

Le Andro temper Tech all+ ... tout ce que du demande ! Fin , léger et un peu rigide mais pas trop , un super touché de balle .

Mardi 05 Avril 2011 15:00

Les tenergy je ne trouve pas ça formidable ! donc 56.90 la plaque et plus de 100~€ le bois, Butterfly surement pas ! (sans remises possible en plus ! )

Vendredi 01 Avril 2011 10:55

Derniérement , j'ai essayé le sword scylla en ox et il permet de tout faire avec un bon contrôle et une gene certaine et le sanwei code (qui ressemble beaucoup au 1615 ) avec une forte coupe de balle en défense mais des balles plus prévisibles ( moins flottantes ).

Samedi 26 Mars 2011 21:16

J'avais déjà vu les nouveaux Tuttle et c'est exactement celui que je voulais essayer ... bizzare...!?!? Émoticône

Samedi 26 Mars 2011 13:02

[
Citation de Seb63 :
Si c'est uniquement en haut, tu peux compenser en le collant plus haut, tu as le droit à une partie non couverte près du manche...

Si c'est tout le tour... C'est mort.
Émoticône

Vendredi 25 Mars 2011 23:25

Citation de julot :
Encore des bois très beaux mais très chers et très rapides.
Personnellement je suis très déçu des sorties de bois Stiga des 2/3 dernières années, pas adaptés à la majorité des pongistes tant au niveau vitesse qu'au niveau coût.
Pour la marque qui était la reine des bois allround légendaires c'est décevant je trouve.
Émoticône

Samedi 19 Mars 2011 00:00

Alors Eric toujours pas d'essais ?

Vendredi 11 Mars 2011 10:28

Mp envoyé !

Jeudi 03 Mars 2011 10:44

Citation de stefetlolo :
2.4.7 - De légères altérations de la continuité du revêtement ou de l'uniformité de la couleur dues à un dommage accidentel ou à l'usure peuvent être tolérées, à condition qu'elles ne modifient pas de manière significative les caractéristiques de sa surface.

Aucune alteration ou differences de couleurs en ce qui concerne le revetement en question!
Il est probable que les caracteristiques de sa surface ne soient donc pas modifiees de maniere significativel!
Ceci etant bien entendu laissé a l'appreciation de l'arbitre!
L'absence d'adherence , puisque c'est uniquement de ca dont il s'agit, n'est a mon avis pas considéré comme une modification suffisante des caracteristiques de la surface ......et pourtant!!!
Je pense que le reglement serait en ma faveur mais ne pas tenir compte de l'usure ( ou juste l'abscence d'adherence) dans l'evolution d'un revetement est peut etre une erreur, sauf si on considere , que c'est un facteur negligeable.
En ce qui concerne le globe, il n'y a ni effets aleatoires, ni rebonds capricieux mais juste une balle plus plongeante , comme pourrait generer un super new anti off, s'il existait!

Regardez bien le nouvel article 2.4.7 il a changé et on parle maitenant de traitement "volontaire" et non plus d'usure !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Mars 2011 10:47 par didier38

Vendredi 25 Février 2011 11:27

Sujet : Bois > Nexy Color
Suite à mon essai du bois Nexy color grace à Jolan, ( merci à lui ! ) voici mes impressions !

Test avec en Cd : pryde 30° 2.0
en revers: grass d tec 1.2

Ce bois est trés trés bien fini ! il respire la qualité !

Au niveau du jeu pour moi c'est un bois off- , il me fait penser au bois maze passion de Butterfly .
Le touché de balle parait assez "doux" en topsin et assez "sec " en frappe ( j'ai fait beaucoup d'erreurs dans ce domaine !)
les blocs à la tables( passifs) sont un régale on pose la balle ou l'on veut !

Pour le revers et le grass , le rendu est bon les balles sont bien "taillées" en défense et en bloc là encore c'est du tout bon !

En conclusion : pour le contrôle et le top OK ! pour les "bourrins " c'est pas le Top !

Mercredi 23 Février 2011 23:22

Citation de clack :
C8 a tout cela et un petit prix !
Émoticône

Jeudi 17 Février 2011 13:16

Mp envoyé ! Émoticône

Mercredi 16 Février 2011 17:04

Revenir à la balle de 38 ... OUI !

Mardi 15 Février 2011 23:15

Tu as encore craqué Gilles !!!! Émoticône
1133 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de didier38