Voici les nouvelles plaques Donic et surtout la sortie de deux antis , nouveau fiasco ... ( Neubauer et amy de Joola ) ou Réussite ... à suivre lors des premiers essais !
Va voir dans la rubrique matériel , il y a de nombreux avis , j'ai joué avec cette plaque pendant une saison il y a 4-5 ans et c'est un bon souvenir .
Super adhérence , gros contrôle et bonne vitesse et mousse tendre 38-40°(pour du chinois ) !
Il y a une groose différence entre le classic et le classic wrb ! moi non plus je ne supporte pas le "wrb" !
Pour le all evolution il est un peu plus sec et rapide que le classic , mais le all NCT est un peu plus rapide que le classic avec un meilleur touché que le evolution .
Trés bon bois combi avec une véritable différence entre revers et CD , ce bois me fait penser un peu à un IV L en coup droit c'est à dire all+ et def+/all- en revers . l'effet de gene avec mon picot long parait aux dires de mes partenaires accentué ... (plus d'inversion et de balles flottantes ) par rapport à mon bois all classic . Je vais continuer avec en seconde raquette et il est fort possible que ce bois devienne le 1er ! cotation CD : vitesse 6+/7 contrôle 7+ Revers : vitesse 5 contrôle 8+
Tu as raison superchevra samedi tu n'as pas super bien joué avec ! essaye le talon tu en seras content je pense, il bouffe moi les effets que le badman .
Trés peu de coupe en défense????????
Soit tu n'as pas le bon geste, soit tu n'as pas le bon bois.
Je taille avec et la balle revient dans mon camp. c'est d'ailleurs mon jeu préférentiel.
Dés la première taille la balle fuse énormément.
Puis ensuite, si deux ou trois coupes de balle, la balle fuse et tombe trés vite.
De l'aveu de mes relanceurs, dans ce domaine, même si la balle ne flotte pas comme avec le GDTecs, elle est beaucoup plus difficile à relever. Les fautes les plus remarquables sont soit direct au filet soit hors de la table de mon côté.
Essai ce soir du Talon "normal" rouge ox ( sans sa feuille autocollante ), et bien c'est vraiment un bon picot , tout les coups sont réalisable avec un super contrôle .
La défense à mi distance est vraiment bien et il y a une forte inversion d'effets .
A la table la "bidouille " est assez gênante , certe un peu moins que le grass d tec (ancien ) .