Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de didier38

Messages de didier38 - Page 36

Mardi 17 Mai 2011 11:58

http://www.sport-schreiner-tt.de/dstore/productlist/Belaege/77/DONIC.html

Voici les nouvelles plaques Donic et surtout la sortie de deux antis , nouveau fiasco ... ( Neubauer et amy de Joola ) ou Réussite ... à suivre lors des premiers essais !

Vendredi 13 Mai 2011 13:37

Commandé ce matin chez Dandoy ! vivement l'essai ! Émoticône

Dimanche 08 Mai 2011 18:22

Va voir dans la rubrique matériel , il y a de nombreux avis , j'ai joué avec cette plaque pendant une saison il y a 4-5 ans et c'est un bon souvenir .
Super adhérence , gros contrôle et bonne vitesse et mousse tendre 38-40°(pour du chinois ) !

Samedi 07 Mai 2011 14:49

Pour ma part j'attends avec impatience le Def NCT ! Émoticône

Samedi 07 Mai 2011 14:46

Il y a une groose différence entre le classic et le classic wrb ! moi non plus je ne supporte pas le "wrb" !
Pour le all evolution il est un peu plus sec et rapide que le classic , mais le all NCT est un peu plus rapide que le classic avec un meilleur touché que le evolution .

Samedi 07 Mai 2011 09:28

environ 85g !

Vendredi 06 Mai 2011 19:35

Trés bon bois combi avec une véritable différence entre revers et CD , ce bois me fait penser un peu à un IV L en coup droit c'est à dire all+ et def+/all- en revers . l'effet de gene avec mon picot long parait aux dires de mes partenaires accentué ... (plus d'inversion et de balles flottantes ) par rapport à mon bois all classic . Je vais continuer avec en seconde raquette et il est fort possible que ce bois devienne le 1er ! cotation CD : vitesse 6+/7 contrôle 7+ Revers : vitesse 5 contrôle 8+

Lundi 02 Mai 2011 20:17

Tu as raison superchevra samedi tu n'as pas super bien joué avec ! essaye le talon tu en seras content je pense, il bouffe moi les effets que le badman . Émoticône

Vendredi 29 Avril 2011 20:20

Parfait pour moi , même en 1.5 , cela me donnera une idée de la plaque en 2.0 .

Mardi 26 Avril 2011 17:09

Partant aussi pour l'essai d'un rise !

Lundi 25 Avril 2011 14:18

Stiga hypertech 35/45 . Trés bon bois combi sans balsa .

Pour l'epoxi combi 4et 3 , ils ont des palettes "classique" .

Dimanche 24 Avril 2011 20:32

Voici un tournoi non repertorié , bizzare qu'ils ne fassent pas plus de Pubs !

http://www.centriserett.fr/
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 24 Avril 2011 20:35 par didier38

Dimanche 24 Avril 2011 17:14

Émoticône Hhhha ben zut , je deviens dingue !!!!! Émoticône

Dimanche 24 Avril 2011 14:08

Voici une vidéo que je ne pense pas avoir vu sur le site !

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 24 Avril 2011 14:14 par Francis

Jeudi 21 Avril 2011 22:40

Citation de délirius :
Trés peu de coupe en défense????????
Soit tu n'as pas le bon geste, soit tu n'as pas le bon bois.

Je taille avec et la balle revient dans mon camp. c'est d'ailleurs mon jeu préférentiel.
Dés la première taille la balle fuse énormément.
Puis ensuite, si deux ou trois coupes de balle, la balle fuse et tombe trés vite.

De l'aveu de mes relanceurs, dans ce domaine, même si la balle ne flotte pas comme avec le GDTecs, elle est beaucoup plus difficile à relever. Les fautes les plus remarquables sont soit direct au filet soit hors de la table de mon côté.
Émoticône

Mardi 19 Avril 2011 23:02

Essai ce soir du Talon "normal" rouge ox ( sans sa feuille autocollante ), et bien c'est vraiment un bon picot , tout les coups sont réalisable avec un super contrôle .
La défense à mi distance est vraiment bien et il y a une forte inversion d'effets .
A la table la "bidouille " est assez gênante , certe un peu moins que le grass d tec (ancien ) .

Nouvel essai en fin de semaine .

Mardi 19 Avril 2011 22:47

Citation de lapinot :
Y a til d'éventuels frais de douane ? est ce rapide ? Merci didier38

Pour les frais de douanes , un tout petit risque car j'ai commandé une dizaine de fois et pas de taxe . pour la rapiditée , environ 1 semaine .

Lundi 18 Avril 2011 13:49

Curl , tu dis que les picots sont "rigides" autant que le L1 ou que le curl Ph ?

Vendredi 15 Avril 2011 17:46

Vu sur le blog Stiga le nouveau DEF NCT , mon futur achat , je le trouve vraiment beau !!!! Émoticône
1133 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de didier38

Résolu