Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Recherche bois ALL

Matériel neuf et d'occasion

Jeudi 07 Avril 2011 17:35

Bonjour

Je recherche des bois de type ALL (ou ALL+) pour jouer avec un soft au revers
Bois assez fin et légé

Qu'avez-vous à me proposer ?

Merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 07 Avril 2011 17:37 par juju56
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Jeudi 07 Avril 2011 17:52

Le Andro temper Tech all+ ... tout ce que du demande ! Fin , léger et un peu rigide mais pas trop , un super touché de balle .

Jeudi 07 Avril 2011 17:56

j'ais un andro super core cell all manche anatomique a 12 euros , si tu veux des photos donne moi ton e mail .

Jeudi 07 Avril 2011 21:27

Le Boll off- correspond: c'est plutôt un all+ , fin donc on sent bien la balle, poids moyen, mais grande palette donc à voir si tu aimes.

Vendredi 08 Avril 2011 12:35

Citation de Tchôo! :
Le Boll off- correspond: c'est plutôt un all+ , fin donc on sent bien la balle, poids moyen, mais grande palette donc à voir si tu aimes.


J'ai ce bois. Pour l'avoir comparé, il est OFF-, pas vraiment ALL+
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Vendredi 08 Avril 2011 13:01

j'ai un XIOM AIGIS tout neuf 75 gr !

Vendredi 08 Avril 2011 13:31

un bois combi?

Vendredi 08 Avril 2011 14:20

Citation de Fluffy :
un bois combi?


oui, genre THIBAR SAMSONOV TECHNO POWER
Leger et contrôlable

Vendredi 08 Avril 2011 15:45

Citation de tomate123 :
Citation de Fluffy :
un bois combi?


oui, genre THIBAR SAMSONOV TECHNO POWER
Leger et contrôlable


Pas de bois combi
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Vendredi 08 Avril 2011 18:19

Citation de juju56 :
Citation de tomate123 :
Citation de Fluffy :
un bois combi?


oui, genre THIBAR SAMSONOV TECHNO POWER
Leger et contrôlable


Pas de bois combi


On peut savoir pourquoi cette position de principe ? il y aurait une contre indication à ce type de bois ?

Vendredi 08 Avril 2011 21:45

c'est pas un bois combi le mien !

Mercredi 13 Avril 2011 09:53

Citation de megatop :
c'est pas un bois combi le mien !


Je t'ai envoyé un MP
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Mercredi 13 Avril 2011 09:57

Citation de tomate123 :
Citation de juju56 :
Citation de tomate123 :
Citation de Fluffy :
un bois combi?


oui, genre THIBAR SAMSONOV TECHNO POWER
Leger et contrôlable


Pas de bois combi


On peut savoir pourquoi cette position de principe ? il y aurait une contre indication à ce type de bois ?


Tu aurais quoi à me proposer ?
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces