Vds Badman Reloaded Ox rouge.
Matériel neuf et d'occasion
Samedi 12 Février 2011 16:48
Vds Badman Reloaded Ox rouge - parfait état (utilisé une douzaine d'heures) - coupé 15,7 X 15,2 -
Prix: 22€ fdpi (acheté en janvier à Ping-Passion 41€ avec le port). Belgique: 23€.
Contact par MP - Merci.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 12 Février 2011 16:57 par
Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
Samedi 12 Février 2011 20:37
Citation de Gilles71 :
Vds Badman Reloaded Ox rouge - parfait état (utilisé une douzaine d'heures) - coupé 15,7 X 15,2 -
Prix: 22€ fdpi (acheté en janvier à Ping-Passion 41€ avec le port). Belgique: 23€.
Contact par MP - Merci.
tu parles pour moi mon gilou mdr
Samedi 12 Février 2011 21:57
Faut pas avoir la maladie de la persécution mon armando, il y a plein de belges sur le forum !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
Dimanche 13 Février 2011 19:07
Citation de Gilles71 :
Faut pas avoir la maladie de la persécution mon armando, il y a plein de belges sur le forum !
ben oui, je sais;
mais comme je suis agréablement surpris par la nouvelle mouture du gdt, je ne lance plus pour d'autres essais, justement je ne comprends pas que tu es pas resté avec celui-ci (gdt new look).
Dimanche 13 Février 2011 23:48
Il est agréable à jouer agressivement, mais pour la gêne c'est plus ça du tout : Badman et Piranja offrent un compromis plaisir/gêne plus favorable.
Mardi 15 Février 2011 22:49
Vente annulée.
Mardi 15 Février 2011 23:15
Tu as encore craqué Gilles !!!!
Mercredi 16 Février 2011 01:25
Citation de didier38 :
Oui, je l'ai remis. Pas encore trouvé mieux pour mon jeu...
Mercredi 16 Février 2011 12:12
Citation de Gilles71 :
Citation de didier38 :
Oui, je l'ai remis. Pas encore trouvé mieux pour mon jeu...
ben franchement je le sentais, si tu as un jeu comme le miens, et si comme je pense, c'est très ressemblant au ggt new look, je te suis dans ton choix tout à fait logique par rapport à ton jeu.
9 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum