Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de didier38

Messages de didier38 - Page 14

Mardi 13 Août 2013 22:31

Émoticône Désolé !

Mardi 13 Août 2013 21:46

Dispo sur misterping en petite quantité ! Émoticône

Citation de Gilles71 :
Citation de didier38 :
Normalement le hellfire sera en vente chez Misterping , la semaine prochaine !

Il semblerait pourtant qu'oil soit épuisé, selon le commentaire de ses géniteurs sur Noppen Test:

"Bonjour chers forums communautaires,

comme vous l'avez déjà remarqué, Pascal Tröger et j'ai retiré toutes les discussions sur "Sauer & Tröger HELLFIRE". Nous avons décidé de poursuivre cette ligne. Le champ doit être ouvert à des opinions neutres et des critiques. Ici, nous devrions et ne pas intervenir. Le fabricant n'est pas comme notre tâche, même si c'est parfois mais dans les doigts envie de répondre correctement à une question ou d'identifier quelque chose de mal. Nous laisserons tout euphorique, positive, neutre, négative ou partiellement absurde uncommented MDR
Seuls les messages ou questions pour vous dans le processus de développement seront affichés.
Cependant, dans le passé, la lecture et l'interaction dans le forum était très important pour notre travail de développement. Cela continuera d'être. Notre objectif est de vous fournir des joueurs de tennis satisfait de nos produits et de vos opinions et commentaires nous aider énormément dans le futur. Chacun d'entre vous est le bienvenu quand constructive et positive présente, d'exprimer une critique négative de nous. La seule façon que nous pouvons obtenir l'opinion générale (ce qui est particulièrement bon ou ce qui peut être changé en tant que) et des améliorations constantes. Via PM, par courriel ou en personne, vous pouvez bien sûr continuer à interagir avec nous.
Pour la coopération et l'interaction maintenant Nous vous remercions de nous!
En outre, il convient de dire que nous ne pourrons pas répondre à l'incitation, si profond en dessous de la ceinture, ils devraient également se déplacer. Tout le monde peut exprimer librement son opinion, mais c'est une honte qu'il est sorti du forum au cours des dernières semaines particulièrement intéressantes pour essayer de nous faire du mal et de chercher de fausses allégations et l'influence des joueurs et revendeurs à nous arrêter. Il est extrême, ce que les énergies sont libérées pour lutter contre eux par tous les moyens. Ensuite, nous avons dans l'économie, malheureusement, probablement ajuster, ce qui est une honte. On n'aime pas faire, mais nous prenons cela comme un compliment. Ce qui n'est pas une «menace» ne doit pas être combattu sans tabou :mrgreen:
Nous allons plutôt se concentrer sur faire notre travail et de nous améliorer. Il va à l'encontre de nos forces naturelles pour créer le succès économique de dommages des autres. Même en privé, nous avons appris que ce succès peut être «apprécié» qu'à eux-mêmes des gens plutôt mécontents et que l'on traverse la vie plus équilibrée et plus heureuse si nous sincèrement respect et d'équité se comporte.
Un dernier message pour vous encore:
Le pad est très large Lovers arbre trouvés et nous avons reçu beaucoup de commentaires très positifs. En conséquence, la doublure est avec nous pour tous les retours complètement épuisé. La production d'autres revêtements est déjà en plein Gange.Wir être dans la deuxième moitié de Septembre et peut fournir à l'avenir afin d'estimer les quantités commandées et de mieux livrer constant. La surface est encore disponible sur commande, depuis quelques revendeurs comme Contra ou les sports charpentier devraient avoir de grandes quantités de stock. Pour ce genre de problème, nous pouvons transmettre.

Sincèrement et à une coopération durable et fructueuse

Sebastian Sauer et Pascal Tröger"

Dimanche 11 Août 2013 22:37

Toujours au catalogue Donic , donc pas de disparition !

Samedi 10 Août 2013 18:59

Rubber et wolfgangamadeus ont tout dit : sécurusant en bloc , bonne coupe en défense parfait pour mon jeu ... de beaux contre et des balles plus dures pour mes adversaires . Le meilleur pour mon jeu après le old d tecs ...Adopté!
Émoticône

Samedi 10 Août 2013 18:51

Normalement le hellfire sera en vente chez Misterping , la semaine prochaine !

Mardi 06 Août 2013 19:39

Les "Maxxx" en promo chez contra.de !

Samedi 03 Août 2013 11:10

Citation de eric68 :
je ne sais pas si le bois se marie si bien que cela avec une plaque chinoise
avant de l'expédier, tu devrais le retester avec un de tes sinus ou autre tensor...
il est bien plus plaisant et efficace
Émoticône

Vendredi 02 Août 2013 01:00

Mp envoyé !

Mercredi 24 Juillet 2013 21:04

Pour ma part , j'ai beaucoup plus aimé le Large que le fin , ce n'est qu'une histoire de sensations en main et aucune gêne non plus .

Jeudi 18 Juillet 2013 14:14

Stiga all carbon .

Mardi 16 Juillet 2013 17:26

Citation de Tabletennis11 :
Petit point de route.
Acoustic : Didier38, as-tu envoyé le bois à as29 ? as29 , as-tu reçu l'acoustic, l'as-tu essayé ?
Barwell fleet : Stefetlolo, ou en es-tu de tes test ?
Merci.

Le bois a bien été envoyé et j'ai transmis à As29 le n° de suivi du colis .

Jeudi 11 Juillet 2013 20:47

Révolution 3 dispo chez maxiping .

Jeudi 11 Juillet 2013 17:08

Parfait le bois acoustic part chez as 29 demain ou lundi !

Jeudi 11 Juillet 2013 16:36

Pas de réponse du suivant (xu xin ) , Je fais quoi ? Je tente as 29 ou eric 68 ?

Jeudi 11 Juillet 2013 00:28

Mp envoyé ! Émoticône

Mercredi 10 Juillet 2013 21:26

Merci messieurs. Nous pouvons donc commencer le programme avec la liste de testeurs suivants :
1/ Acoustic
Bison parlant
didier 38
xu xin
as29
eric68
youfou
stefetlolo
aaron83
belote
barracuda
benji3005

2/ Barwell fleet
Bison parlant
stefetlolo
youfou
eric68
popette58
as29
xu xin
benji3005

Si d'autres membres du forum veulent se joindre aux tests, ils sont les bienvenus.
Bison parlant se mettra en contact avec le suivant pour les adresses d'expédition une fois qu'il aura fini ses propres essais.
Merci de votre intérêt.

Donc j'envoi le bois à XU XIN ?

Mercredi 10 Juillet 2013 21:25

Citation de aaron83 :
il y a une grosse difference de manche entre les deux?

Oui , le manche "L size " est nettement plus confortable dans ma main ... le manche classique était trop fin .

Mercredi 10 Juillet 2013 16:53

Citation de bison parlant :
Citation de popette58 :
Punaise il me faut ta balance !

ici http://www.amazon.fr/gp/product/B00556TBFE/ref=oh_details_o00_s00_i00?ie=UTF8&psc=1

Citation de didier38 :
Petit Cr sur mon essai de l'acoustic : en 1er , c'est un bois qui respire la qualité , très beau , avec un manche "L -size " (plus gros que les manche classique Nittaku ) donc parfait pour moi .

Tu es sûr que c'est un L-size? Comme je n'ai pas joué avec je n'ai pas vérifié mais les manches droits Nittaku ne sont pas aussi fins que les concaves. Est-ce que c'est marqué L-size dessus sur la pastille du manche? Ou alors dans le texte sur la palette? Je n'ai pas pris le temps de regarder avant d'envoyer.

Oui , c'est sur ! et marqué sur le bois , il est bien plus gros que les manches des Nittaku "classique"

Mercredi 10 Juillet 2013 11:34

Petit Cr sur mon essai de l'acoustic : en 1er , c'est un bois qui respire la qualité , très beau , avec un manche "L -size " (plus gros que les manche classique Nittaku ) donc parfait pour moi .

Pour l'essai , j'ai collé mes plaques Pryde 30 et Talon .

Au 1er contact en régularité , c'est un peu sec ...avec un rejet bas ...Houlala !!! Et puis en 2 minutes ... pffff... ce bois c'est une bombe! Ca va + vite que mon all carbon avec un contrôle comparable .

Allez fini la régul , on attaque le top Cd , là ça part vite avec un touché proche de la perfection . Une sensation de mettre la balle avec où l'on veut ...

Un petit coup de ...picot revers en bloc à la table ...( je pense que ça va être rapide et difficilement contrôlable ) Et bien non gros contrôle avec des balles plus "chiantes " que d'habitude et un potentiel d'accélération intéressant sans mettre la balle dans le bâches.

Après , un peu de défense revers , là encore un super contrôle avec une très bonne inversion et des balles assez flottantes , moins linéaires que mon bois .

Ensuite un ou deux petits matchs ... Merde ... la lumière de la salle a pêtée ...trop chaud !!! Émoticône

En bref un bois,85g off-/off (rap 8/10 ) avec un contrôle all+ (8.5/10 ) , maintenant ça me donne envie de l'acheté , ou de revenir à son petit frère le Violin que j'ai utilisé pendant deux ans quand il était à 65€ . Mais à ce prix , c'est plus dur !

Merci aux organisateurs du test et merci de me faire parvenir l'adresse suivante merci !

Ps: pour tabletennis11 , Est il possible d'avoir le bois Violin concave en "L-size" ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 10 Juillet 2013 11:36 par didier38

Mardi 09 Juillet 2013 18:47

Citation de chris02 :
Le Yinhe DE1 est encore mieux que le Toccata la gêne équivalente avec plus de contrôle.

Et on trouve ça où un DE-1 , Stp ? merci par avance !
1133 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de didier38

Résolu