Dispo sur misterping en petite quantité !
Citation de didier38 :
Normalement le hellfire sera en vente chez Misterping , la semaine prochaine !
Il semblerait pourtant qu'oil soit épuisé, selon le commentaire de ses géniteurs sur Noppen Test:
"Bonjour chers forums communautaires,
comme vous l'avez déjà remarqué, Pascal Tröger et j'ai retiré toutes les discussions sur "Sauer & Tröger HELLFIRE". Nous avons décidé de poursuivre cette ligne. Le champ doit être ouvert à des opinions neutres et des critiques. Ici, nous devrions et ne pas intervenir. Le fabricant n'est pas comme notre tâche, même si c'est parfois mais dans les doigts envie de répondre correctement à une question ou d'identifier quelque chose de mal. Nous laisserons tout euphorique, positive, neutre, négative ou partiellement absurde uncommented

Seuls les messages ou questions pour vous dans le processus de développement seront affichés.
Cependant, dans le passé, la lecture et l'interaction dans le forum était très important pour notre travail de développement. Cela continuera d'être. Notre objectif est de vous fournir des joueurs de tennis satisfait de nos produits et de vos opinions et commentaires nous aider énormément dans le futur. Chacun d'entre vous est le bienvenu quand constructive et positive présente, d'exprimer une critique négative de nous. La seule façon que nous pouvons obtenir l'opinion générale (ce qui est particulièrement bon ou ce qui peut être changé en tant que) et des améliorations constantes. Via PM, par courriel ou en personne, vous pouvez bien sûr continuer à interagir avec nous.
Pour la coopération et l'interaction maintenant Nous vous remercions de nous!
En outre, il convient de dire que nous ne pourrons pas répondre à l'incitation, si profond en dessous de la ceinture, ils devraient également se déplacer. Tout le monde peut exprimer librement son opinion, mais c'est une honte qu'il est sorti du forum au cours des dernières semaines particulièrement intéressantes pour essayer de nous faire du mal et de chercher de fausses allégations et l'influence des joueurs et revendeurs à nous arrêter. Il est extrême, ce que les énergies sont libérées pour lutter contre eux par tous les moyens. Ensuite, nous avons dans l'économie, malheureusement, probablement ajuster, ce qui est une honte. On n'aime pas faire, mais nous prenons cela comme un compliment. Ce qui n'est pas une «menace» ne doit pas être combattu sans tabou :mrgreen:
Nous allons plutôt se concentrer sur faire notre travail et de nous améliorer. Il va à l'encontre de nos forces naturelles pour créer le succès économique de dommages des autres. Même en privé, nous avons appris que ce succès peut être «apprécié» qu'à eux-mêmes des gens plutôt mécontents et que l'on traverse la vie plus équilibrée et plus heureuse si nous sincèrement respect et d'équité se comporte.
Un dernier message pour vous encore:
Le pad est très large Lovers arbre trouvés et nous avons reçu beaucoup de commentaires très positifs.
En conséquence, la doublure est avec nous pour tous les retours complètement épuisé. La production d'autres revêtements est déjà en plein Gange.Wir être dans la deuxième moitié de Septembre et peut fournir à l'avenir afin d'estimer les quantités commandées et de mieux livrer constant. La surface est encore disponible sur commande, depuis quelques revendeurs comme Contra ou les sports charpentier devraient avoir de grandes quantités de stock. Pour ce genre de problème, nous pouvons transmettre.
Sincèrement et à une coopération durable et fructueuse
Sebastian Sauer et Pascal Tröger"