Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

BOIS DE DEFENSE

Lundi 24 Juin 2013 20:37

Quelle est pour vous le meilleur bois de défense de taille normale ? ( pas de grande palette ) .

Lundi 24 Juin 2013 21:08

De ce que vois beaucoup de COS3 / TIBHAR 4 L / STIGA ALLROUND en plus grand DONIC DEFPLAY !

Lundi 24 Juin 2013 21:54

Je viens de tomber sous le charme du techno power contact , très sympa avec un ox . sinon le all classic stiga est excellent . mais un vrai bois def en palette "normale" je vois pas !

Lundi 24 Juin 2013 22:37

en pas trop grand le Stratus power défense
sinon les Aero - All et ALL+ sont très bien et palette normale

Lundi 24 Juin 2013 23:05

J'ai trouvé le Grubba Carbon très bien en défense.
Sinon en plus tendre le Stiga Allround Classic.

Lundi 24 Juin 2013 23:10

Le nouveau cos-3 à une grande palette, identique à celle du joo se hyuk donc attention mais l'ancienne version à une palette petite proche du tibhar 4L. IL y a aussi le tibhar 4c comme bois de défense à palette normale.

Sinon en bois de défense, à moins de les retaillés, il n'y en a pas beaucoup avec palette normale. Autrement il y a le timo boll all qui est super agréable, le tsp all et all ntc.

IL y a des bois off qui se marie très bien avec le grass d-tecs même pour le bloc passif : joola k5, tibhar Samsonov alpha, butterfly maze passion, butterfly primorac off-, grubba all+.....

Lundi 24 Juin 2013 23:16

Citation de clack :
Quelle est pour vous le meilleur bois de défense de taille normale ? ( pas de grande palette ) .

Il n'existe quasi pas de bois DEF en taille normale. Je pense que même le COS3 est devenu plus grand.
Tu peux toujours prendre le bois ton choix et réduire sa taille ensuite.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 25 Juin 2013 07:08

Citation de ramdammustang :
IL y a aussi le tibhar 4c comme bois de défense à palette normale.

Exact, très bon bois qui devient rare sur le marché.
e pericoloso sporgersi

Mardi 25 Juin 2013 08:48

tu as le défense plus de thibar en taille normal

Mardi 25 Juin 2013 11:17

Non le tibhar defence plus à une palette à hauteur presque normale mais il a une plus grosse largeur.

Mardi 25 Juin 2013 15:53

Pour moi les meilleurs bois défense sont les bois combi qui permettent de vraiment bien choisir son style de jeu en revers et CD.

Mercredi 26 Juin 2013 16:23

Gladiator Neubauer, Défense plus, Grubba Pro All-
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Vendredi 28 Juin 2013 14:52

Il faudrait peut être dire aussi pour quelles plaques et type de jeu, il y a tellement de bois Def ou All qui peuvent convenir. Par contre en taille normale, c'est vrai que c'est plus compliqué... Pas le vieux Cos3 en tout cas, il est plus petit que les autresRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com
0
1
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois