Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de K-lagan

Messages de K-lagan - Page 17

Samedi 21 Décembre 2013 17:10

Citation de kfping :
Le problème que je rencontre avec cet Infinity VPS V, c'est que dans la description du bois il y a marqué: bois rigide et plus dur, et d'un autre côté très grandes sensations...si des personnes passant par là pouvait m'en dire plus...
Parsque si le bois est dur comme le diamant (sa technologie) je risque de ne pas apprécier.
Dur de choisir ÉmoticôneÉmoticôneÉmoticôneÉmoticône

hurricane hao si t'as un doute! biensur, le vps est un super bois! mais si t'as un doute reviens sur ton premier choix! je t'assures que tu seras pas déçu!

sinon il y a pas de tensions! juste une explication! on s'est pas insulté ou autres donc voilà.....panany si tu vois mon message, je t'en veux pas! c'est juste que je dis les choses. j'aime pas les "non-dits"! çà, pour le coup, ça peut créer des tensions..... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Décembre 2013 17:11 par K-lagan
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...

Samedi 21 Décembre 2013 16:58

Citation de chris02 :
Première approche du H8 hier soir après 3 couches de seamon.
La frappe est plus rapide que le H3 et plus facile.
Certes plus rapide mais j'ai une plus grande facilité de démarrage sur balle coupé.
Niveau service c’est comme le H3 pas de grande surprise.
La grande innovation est dans la mousse différente des nationaux de couleur plus vers saumon plus tendre et reactive.
Pas de surprise le jeu court est facile et on peut passer à un jeu passif à actif sans difficulté.
Le contre top est très efficace et plus facile que H3, on a l’impression que l’on attrape la balle.
En conclusion plus facile à jouer que le H3 malgré que l’on soit dans la même famille de revêtements.
J’ai remis une 4 eme couche de booster pour voir son comportement.
teste lundi.

peux-tu nous dire sur quel bois t'as collé çà? quelle forme a prise ta plaque quand elle était boosté, rouleau, un beau C, ou le dôme??
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Décembre 2013 17:00 par K-lagan
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...

Samedi 21 Décembre 2013 03:02

Citation de panany :
ben je lui ai juste proposer quelque chose par mp ^^rien de grave Content

je sais bien que c'est rien de grave! mais si c'est rien de grave tu pouvais justement mettre ton message là vu que, c'est dans le cadre du sujet.

en plus ce bois m'intéresse aussi (je l'ai dit plus haut) donc, si kfping avait pas dit qu'il y avait promo chez dandoy, ba on avait qu'à se brosser quoi??

si tu vois des promos tu fais partager c'est tout! tu fais bien çà avec ton matos de chine alors.....

Samedi 21 Décembre 2013 01:20

Citation de panany :
pk moyen? je vois pas le problème je fais souvent comme ca pour divers sujet...
je lui ai juste donné mon avis comme quoi pour les bois 100 bois stiga c est meilleur que les autres

si il a créé un sujet, c'est pour çà nan? pffff.....tu me déçoit là...

Samedi 21 Décembre 2013 00:52

la proposition par MP c'st moyen! t'aurais pu mettre ça là pour tous mais bon....

Samedi 21 Décembre 2013 00:16

Citation de kfping :
Les 2 candidats finaux sont donc le DHS Hurricane Hao VS le Stiga Infinity VPS V.
Je vous tiens au courant de mon choix !
A+ les amis et merci de votre aide. Émoticône

c'est pas les même taraux! mais c'est noël!Rire

Samedi 21 Décembre 2013 00:10

Citation de panany :
franchement moi si j été toi a prendre un bois 100% bois je prendrai un bois stiga...

un offensive classic si tu veu un off moon
ou un clipper si tu veu un peu plus rapide
voir peut être un infinity vps bois sur lequel j ai beaucoup de retour positif ...

le hurricane hao est quasiment similaire au stiga classic offensive(plis, essences, etc...)

le hurricane long 2 est quasiment similaire aussi au clipper wood.

DHS se sert des bases STIGA et les arranges a leur sauce. donc ton raisonnement est pas si mauvais, dans le sens ou, quand tu achètes DHS, tu achètes du STIGA revisité. Émoticône Émoticône

et le VPS V et maplewood NCT V c'est des bijoux qui me font de l'oeil chez STIGA! là je suis d'accord avec toi a 100%. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Décembre 2013 00:14 par K-lagan

Vendredi 20 Décembre 2013 21:13

Citation de kfping :
J'aime beaucoup le Hurricane Hao niveau design, très sympas ! Tu peux m'en dire plus K-Lagan? Je vais aller lire ce que je peux sur lui.

tout ce que j'ai vu et entendu sur ce bois niveau rapport controle/vitesse/toucher est juste magnifique! c'est un bois qui peu aisément servir en allround tellement il est gentil dans le petit jeu et super progressif en terme de puissance. je l'ai pas essayé personnellement mais, il me fait de l'oeil depuis longtemps et je vais le prendre c'est sûre mais quand? je sais pas....

peut-être pour mettre mon futur Hurricane 8 avec un tutle beijing 4 en revers ça aurait de la gueule je pense...

sinon t'as essayé les balsas de yasaka? ils ont plutôt bon retour....

http://www.tabletennis11.com/eur_fr/tt-blade-yasaka-balsa
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Décembre 2013 22:24 par K-lagan

Vendredi 20 Décembre 2013 20:07

je viens de me payer çà et c'est super! en plus, ça correspond a tes critères sauf tout bois.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=310820804585

j'ai fais un CR dessus ici:

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-60090-1.html

sinon, si tu veux un super toucher et vraiment sentir ce que tu fais il y a çà:

http://www.tabletennis11.com/eur_eng/tt-blade-dhs-hurricane-hao Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 20 Décembre 2013 20:22 par K-lagan

Vendredi 20 Décembre 2013 19:27

Citation de popette58 :
Ah vous êtes vaches là, je me suis calmé sur les plaques à wattmille euros. Je tourne en provincial cette saison, c'est dire. Émoticône

j'espère que je vais pas y prendre goût moi aussi? c'est la première fois que je met autant dans une plaque. j'me vois déjà jouer avec et a peine fini hop! nettoyage a l'eau et feuille. je le fais déjà mais là, ça ira encore plus vite! mdr

je la ferait essayer par quelques gars et après ce sera PROPRIETE PRIVEE!! pas touche! makash! vous avez qu'à en acheterRire... non mais....

Vendredi 20 Décembre 2013 19:17

Citation de tonyvista :
et non, toto (moi), c'est la boule à zero ! Émoticône
aille 3 hernies quand même......

ba merde alors?? je suis trop nul.....

Vendredi 20 Décembre 2013 17:53

mode taquin ON:

si je comprends bien, toto c'est celui qui a quelques kilos et roro c'est la boule a zéro? c'est çà? moi aussi je fais parti de la guilde des rondouillards!Rire par contre, mes genoux vont bien! c'est plutôt une gaine dorsale que j'ai moi. 3 hernies discales ....

mode taquin OFF. Émoticône

ça faire bizarre de mettre des visages sur des noms....
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 20 Décembre 2013 17:56 par K-lagan

Jeudi 19 Décembre 2013 15:58

Citation de popette58 :
Ben oui... comme je disais, si DHS a appelé ça "Hurricane" c'est que c'en est pas si loin. Si j'ai l'occasion de tester un H8 sur mon bois je pourrai vous faire un comparo, mais avec le H8 il ne faut pas s'attendre à une révolution style un H3 plus rapide qu'un T05.

ba moi nan c'est pas ce que j'attend! si cette plaque est plus dynamique qu'un H3 en ayant le même comportement, moi ça me va! j'ai même envie de dire que, c'est tout ce que je demande. (dynamisme = vitesse du rebond en phase passive, ex: le block. petit rappel Émoticône)

par-contre, si la plaque est une simple copie des H3 habituels avec une autre référence marqué dessus, çà, ça me fera moins marrer déjà....

Jeudi 19 Décembre 2013 01:40

ba mince alors? j'espère que mon essai sera plus concluant que ça car, si c'est pas le cas, je serai un peu dégouté quand même.....parceque visuellement, je préfère le bleu. Émoticône

Mercredi 18 Décembre 2013 22:35

Citation de panany :
oui possible mais après c est peut être aussi des bois pour des joueurs sponsorisé par une autre marque
comme souvent les joueurs sont sponsorisé par dhs dans l équipe de chine...
ils ont peut être ces bois ?

au pire on s en fou car on saura jamais je croi ^^

mdr et ils foutent un autre manche dessus? haaa lala.....le marketing....

Mercredi 18 Décembre 2013 22:28

Citation de panany :
bon moi je vais dire ce que j en sais...

deja les bois butterfly que nous avons en vente ce ne sont pas des bois spéciaux pour l équipe de chine...
Ce sont des bois que butterfly vend aussi dans certaine région du monde (comme le diode sans pastille ) on peu l acheter dans je ne sais plus quelle région du monde...

pour le viscaria que nous avons mis en vente c est pareil il est sans pastille... mais il a était récupérer auprès d un joueur de l équipe de chine....

la différence pour les bois comme ca c est qu'ils sont fabriquer a la main et que les matériaux sont mieux choisit ....

après pour avoir connu une chinoise ( elle jouait dans mon club ) sa mere a était championne du monde et elle entraine dans l équipe de chine...
a chaque fois que la joueuse de mon club revenait de vacance avec un nouveau bois butterfly... toujours il était sans pastille et sans inscription voila

je remet pas en doute ta parole ou la qualité des bois mais le fait qu'il y a pas beaucoup de joueurs pro qui aient ce genre de bois! ou alors ils plusieurs bois et seulement quelques-uns sont pastillés pour les grandes compétitions. mais en fait, c'est tous les même, fabriqué à la main.

Mercredi 18 Décembre 2013 22:16

Citation de desmonddouglas :
Citation de K-lagan :
Citation de popette58 :
Un H3 commercial sera plus proche d'un H3 provincial que... autre chose qu'un H3... enfin je pense.

c'est une version NAT que je prends.

je demande qu'a te croire! mais, le H3 que j'ai eu était une version 8 edges, dure comme de la pierre. à la limite, si j'avais eu une version domestic avec label de dureté pourquoi pas! mais, c'est pas le cas.

de plus le le 999 kong linghui blue sponge est de la même trampe que les H3. niveau comportement, je pense que cette plaque vaut un H3 prov. après la qualité.....c'est 3 fois moins cher. mais c'est des vieux sheet aussi.

Ça je le croyais aussi, mais j ai essayé de revenir au 999 globe nat après le h 3, il est moins adhérent, mais meilleur en frappe, moins résistant. Comparaison faite avec h 3 prov. Untuned.

ok! ba écoutes, je verrais bien.

Mercredi 18 Décembre 2013 18:48

Citation de tonyvista :
je pense comme pipette (LOL)
il me semble que le topsheet du 999 kong linghui est plus dur.......à confirmer Émoticône

ba nan justement! comme j'ai pu dire avant en version 40 boosté, j'obtiens un 46/48 euro donc je pense que la dureté est la même à la base. après ça joue au degré près.

peux-tu poster une photo de la tranche de ton H3 blue sponge pour voir la structure et comparer? stp merci

je mettrais une photo du kong linghui. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Décembre 2013 18:57 par K-lagan

Mercredi 18 Décembre 2013 18:42

Citation de popette58 :
Je pense que c'est plus simple que ça, c'est parce que ce ne sont pas des bois de série, tout simplement. Je ne vois pas pourquoi ils s'emmerderaient à le pastiller s'ils ne le fabriquent pas en série. Les 506 de série, ceux prévus pour l'équipe de Chine (ils sont quand même une grosse centaine de joueurs dans l'équipe nationale chinoise), sont pastillés. Les bois "persos" ont juste le gravage en bas du manche.

pour le pastillage j'ai des doutes? sachant que tout est rediffusé la-bas, la pub est bonne a prendre pour les marques. les gros plans sur le matériel, imagine sans pastilles? comment les gens reconnaitrait les bois de leurs joueurs favoris? ça soulève pas mal de questions quand même.

quand je vois ZJK ou autres ils ont des bois pastillés? je pense que vu leurs niveaux et leur médiatisation, ce serait contre-productif! surtout pour butterflyRire.

Mercredi 18 Décembre 2013 18:34

Citation de popette58 :
Un H3 commercial sera plus proche d'un H3 provincial que... autre chose qu'un H3... enfin je pense.

c'est une version NAT que je prends.

je demande qu'a te croire! mais, le H3 que j'ai eu était une version 8 edges, dure comme de la pierre. à la limite, si j'avais eu une version domestic avec label de dureté pourquoi pas! mais, c'est pas le cas.

de plus le le 999 kong linghui blue sponge est de la même trampe que les H3. niveau comportement, je pense que cette plaque vaut un H3 prov. après la qualité.....c'est 3 fois moins cher. mais c'est des vieux sheet aussi.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Décembre 2013 18:35 par K-lagan
508 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de K-lagan

Résolu