Vendredi 03 Janvier 2014 10:47
copydex mon ami nanard! tu verras c'est LA colle qui pour moi colle bien tout en prenant soin de tes plaques.
Vendredi 03 Janvier 2014 02:15
Vendredi 03 Janvier 2014 01:16
....
Vendredi 03 Janvier 2014 01:00
Jeudi 02 Janvier 2014 12:56
Mercredi 01 Janvier 2014 22:41
Mercredi 01 Janvier 2014 05:55


Dimanche 29 Décembre 2013 04:25
Dimanche 29 Décembre 2013 04:25

Dimanche 29 Décembre 2013 01:40

Vendredi 27 Décembre 2013 00:59
je viens d'avoir la nouvelle formule. première vues, pareil mais en fait, elle se travaille plus longtemps tout en ayant le même temps de séchage. du coup, je dilue pas la colle maintenant. ça m'évite d'empiler les couches par 4 sur la plaque. maintenant, 2 sur la plaque et 1 sur le bois bien étirer a la mousse, c'est top. a 20euros les 500ml....Jeudi 26 Décembre 2013 21:38

Jeudi 26 Décembre 2013 21:27
Lundi 23 Décembre 2013 20:19
Dimanche 22 Décembre 2013 22:30
! comme j'ai dis plus haut c'est le bémol de cette plaque. j'aime pas le faibles épaisseurs, je déteste sentir le bois mais ça n'empeche qu'elle a sû se faire oublié! et çà, c'est plutôt bien pour une plaque a moins de 10 euros.
Dimanche 22 Décembre 2013 22:28
oui oui! t'inquiètes pas je connais bien ces series déjà et le spin est là. c'est vrai que c'est bien mieux boosté. le ZAP est plus lent que NEW ERA mais pas d'un boulevard non plus.
. désolé fabrizio je suis crevé et malade(brochite carabinée).
Dimanche 22 Décembre 2013 22:09
MDR EXCUSE MOI FABRIZIO JE T'AVAIS OUBLIE......
Dimanche 22 Décembre 2013 15:53
Samedi 21 Décembre 2013 21:08
Samedi 21 Décembre 2013 20:49
Samedi 21 Décembre 2013 18:17
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de K-lagan