Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de K-lagan

Messages de K-lagan - Page 16

Vendredi 03 Janvier 2014 10:47

copydex mon ami nanard! tu verras c'est LA colle qui pour moi colle bien tout en prenant soin de tes plaques. Émoticône
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...

Vendredi 03 Janvier 2014 02:15

Citation de popette58 :
Ah j'ai la flemme la... Demain soir je la montrerai à eric68 et topjr1, ils témoigneront !

:mode emmerdeur ON:

ça compte pas, je les connais pas moi........ Émoticône

:mode emmerdeur OFF:
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...

Vendredi 03 Janvier 2014 01:16

Citation de popette58 :
Te fâche pas... Après tout c'est ton droit de manger sur ta raquette, c'est un peu petit pour tenir la bière en même temps que le Big mac mais bon, yen a bien qui mettent de l'huile de colza sur leur plaque, alors la mayo ça doit marcher aussi Émoticône

mdr! je mange peut-être sur ma raquette mais, toi tu triches! tu nous met une vieille photo! qui nous dit que ta raquette ressemble pas à un big tasty?? Rire.... Émoticône

Vendredi 03 Janvier 2014 01:00

bande de salauds! oui mes découpes sont pas propre parceque je recolle régulièrement pour verifier la tension. mais quand je pose pour la première fois ou montage définitif là, je coupes au cutter.....et même que c'est propre.....photo en témoigne..... Émoticône Émoticône

" target="_blank">http://img15.hostingpics.net/pics/683796DSCN0282.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 03 Janvier 2014 01:12 par K-lagan

Jeudi 02 Janvier 2014 12:56

stp change tes liens on peu pas les voir! il y a des liens spéciaux pour forums.....

Mercredi 01 Janvier 2014 22:41

Citation de popette58 :
Ben moi aujourd'hui j'ai recollé un nouveau H3 accompagné d'un T64fx tout neuf. On ne change pas une équipe qui gagne. Émoticône

héhé!..........en même temps t'as bullé ton H3 donc, une revision du matos s'imposait pour attaquer cette nouvelle année sous les meilleurs hospices! Émoticône

UNE PHOTO! UNE PHOTO! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 02 Janvier 2014 07:41 par K-lagan

Mercredi 01 Janvier 2014 05:55

alors avant toutes choses, bonne année a tous! Émoticône

je voulais juste dire, que j'ai monté mon 999 kong linghui sur mon palio legend 3 pour jouer avec, en attendant de recevoir mon H8. comme ça, je pourrais faire un comparo entre ces 2 plaques. ensuite je testerai un 2ème bois.

1er essai: palio legend 3 off- + H8 + tutle beijing 4 ou 729 F3 snipe

2ème essai: maze t-tech off + H8 + tutle beijing 4 ou 729 F3 snipe

le but de ces essais est de voir le comportement du H8 sur bois sec et rigide(palio) et, sur bois sec et flexible(maze). Les angles de rejets diffèrent aussi car maze = medium haut et palio = medium voir medium bas.

je met 2 p'tites photos pour le plaisir Émoticône

" target="_blank">http://img15.hostingpics.net/pics/877854DSCN0340.jpg

" target="_blank">http://img15.hostingpics.net/pics/484285DSCN0342.jpg

un peu fatigué le pépère a son papa mais, il colle toujours et fait bien son taf au service.....Émoticône

voilà Émoticône

EDIT: MERCI AUX MODOS D'AVOIR AJOUTE MON BOIS DANS LA LISTE.
Message modifié 5 fois, dernière modification Mercredi 01 Janvier 2014 22:48 par K-lagan

Dimanche 29 Décembre 2013 04:25

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Décembre 2013 04:44 par K-lagan

Dimanche 29 Décembre 2013 04:25

Citation de tonyvista :
celles de cette saison.......

http://www.volleystore.fr/volley-store/vente-en-ligne/chaussures-volley-adidas-feather-team-jaune.jpg

jolie! moi j'ai les bt boom, en rouge. c'est les même a peu de choses près....

Dimanche 29 Décembre 2013 01:40

Citation de panany :
en ce moment j ai du mal a récupérer des h8... je vais essayer de voir si on peu en avoir d autre Content

le miens est en cours de route j'espère?? Émoticône Émoticône

Vendredi 27 Décembre 2013 00:59

je viens d'avoir la nouvelle formule. première vues, pareil mais en fait, elle se travaille plus longtemps tout en ayant le même temps de séchage. du coup, je dilue pas la colle maintenant. ça m'évite d'empiler les couches par 4 sur la plaque. maintenant, 2 sur la plaque et 1 sur le bois bien étirer a la mousse, c'est top. a 20euros les 500ml....

Jeudi 26 Décembre 2013 21:38

Citation de pierread :
Wow, Ekrips, c'est pas tout récent en effet, ça me rappelle mes débuts Content

lol dixit le vieux de 60 balais.....

Jeudi 26 Décembre 2013 21:27

Citation de Lionel60 :
Bonsoir,
tout en max (pas le choix) ....
Les bois seront :
- Rosskopf Emotion : New ERA Balance en CD et ZAP en RV
- Markovic (Joola) : New ERA Spin en CD et Cyber Tacky Medium en RV
Il n'y a plus qu'à attendre patiemment !!!

ça me paraît pas mal comme configs! tu apprécieras j'en suis sûre! Émoticône

bon moi, je viens de décoller le balance pour le booster! le classic est bien mais produit un clic même dans le petit jeu presque. et vu que j'aime pas le clic, je l'ai retiré. je suis donc de retour avec mon new era SPIN en RV. tu me fais penser que j'vais peut-être mettre le ZAP SPIN pour voir sur mon nouveau bois. héhé....

je viens de recevoir mon CJ8000 40/42° et c'est du factory tuned aussi! tériblement collant! j'ai pas le souvenir d'avoir eu une plaque aussi collante dans les mains! bien plus que le balance! je le met de coté pour plûtard.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 26 Décembre 2013 21:34 par K-lagan

Lundi 23 Décembre 2013 20:19

je joue sur du tibhar smash 28 au club mais j'ai une connaissance qui a pris celle-ci, et c'est vraiment bien! je pense que c'est grosso merdo la même que la DELHI. sauf le plateaux qui est un vrai 25mm sur la waldner classic. avec chassis plus basic.

http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=400750
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Décembre 2013 20:31 par K-lagan

Dimanche 22 Décembre 2013 22:30

Citation de FABRIZIO971 :
le new era de EBAY existe dans des dureté proche de la version vendue en europe ( 50°) ils parlent de 48° sur ebay, les chinois aiment bien les dureté variables, j'espere juste que le spin sera au rendez vous et que ce sera OFF

franchement tu peux aller avec du max! mais si tu aimes sentir le bois c'est autre chose. en max le potentiel spin est clairement au dessus du 2mm. surtout que le max fait 1.7/1.9mmRire! comme j'ai dis plus haut c'est le bémol de cette plaque. j'aime pas le faibles épaisseurs, je déteste sentir le bois mais ça n'empeche qu'elle a sû se faire oublié! et çà, c'est plutôt bien pour une plaque a moins de 10 euros.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Décembre 2013 22:36 par K-lagan

Dimanche 22 Décembre 2013 22:28

oui oui! t'inquiètes pas je connais bien ces series déjà et le spin est là. c'est vrai que c'est bien mieux boosté. le ZAP est plus lent que NEW ERA mais pas d'un boulevard non plus.

en tous cas si tu peux, essais le NEW ERA balance car, il est plutôt tendre pour 45/47° et est vraiment bluffant en terme d'équilibre rotation/vitesse/controle. vraiment superbe plaque.

EDIT: je viens de me corriger après lecture et, j'avais oublié la moitié des phrasesRire. désolé fabrizio je suis crevé et malade(brochite carabinée).
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 22 Décembre 2013 22:41 par K-lagan

Dimanche 22 Décembre 2013 22:09

MDR EXCUSE MOI FABRIZIO JE T'AVAIS OUBLIE...... Émoticône

attend? tu as acheter la pochette rose en 39/41° comme moi ou celui de de ton message avec le manga? parcequ'ils ont rien à voir!

de plus, tu fais bien de parler de cj8000 car, je viens d'en commander 1 en 40/42° biotech noir(donc les nouveaux car, sans biotech, c'est les anciens). Comme ça, je ferais une petite comparaison.

c'est pourquoi je déclare officiellement que le sujet continue!! Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 22 Décembre 2013 22:17 par K-lagan

Dimanche 22 Décembre 2013 15:53

Citation de Lionel60 :
Très intéressant comme sujet...
Est-ce que l'effet collant reste longtemps pour la version "Balance" ?
Tu indiques que le bois à un pli hinoki mais sur le site eBay, rien n'est indiqué. L'as-tu demandé au vendeur ?
De toute façon, je vais suivre ce sujet.

oui j'ai demandé et en plus c'est évident! je suis plutôt a l'aise avec les différentes essences de bois.

l'effet collant je peu pas te dire encore, ça fait pas assez longtemps que je l'ai.

il y plus rien a suivre le sujet est fini. merci quand même Émoticône

Samedi 21 Décembre 2013 21:08

tu pouvais pas tout mettre dans la même annoce? tu prends presque 1 page a toi tout seul! faut pas déconner là....

Samedi 21 Décembre 2013 20:49

Citation de FABRIZIO971 :
Citation de K-lagan :

merci de votre attention et j'espère que ça vous donnera envi d'acheter PALIO ou ces palques yasaka car, ces marques sont trop peu répandu a mon goût. et pourtant si bonnes.... Émoticône

en attente de livraison en 2 mm la meme version que ta plaque rouge, j'ai joué une phase avec le zap son petit frere donc je m'attend à etre agréablement surpris.
je tenterais d'etre aussi precis que toi

met lui un coup de perlinpinpin si la plaque se courbe coté mousse! si elle est plate c'est bon tu peux coller direct.

Samedi 21 Décembre 2013 18:17

Citation de chris02 :
Presque rouleau mais je mets toujours 4 couches, j'ai testé avec 3 plus rapide qu'un h3 avec 4 couches.
Sur le stiga allround classic en comparaison avec d'un h3 neo orange sponge provincial sur le même bois.
on a moins d'engagement physique que le H3, on sent bien plus en dynamisme.

cool! c'est ce que je veux! j'espère que j'aurai le même ressenti....
508 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de K-lagan

Résolu