Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de K-lagan

Messages de K-lagan - Page 15

Samedi 04 Janvier 2014 11:08

Citation de moribundi :
Lavoisier jouait tennis de table? MDR

Émoticône je pousse un peu mais on parle bien de réaction chimique nan? Émoticône
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...

Samedi 04 Janvier 2014 10:59

Citation de moribundi :
Je pense que popette a raison sur le poid boosté... La plaque va s'étirer et lors du découpage on va enlever beaucoup plus de mousse que si la plaque était simplement collée à la blanche... On ne gagnera pas 10g, mais 1-2 facilement je pense, masse de boost compris (après pas si c'est 9 couches...)

tu connais la règle? "rien ne gagne, rien ne perd, tout ce transforme" le booster, ça pèse lourd, c'est pas comme la colle rapide qui fonctionnait avec les VOC! et dans VOC il y a Volatile et volatile veut dire léger, ce qui est pas le cas du booster. et le booster fait pas perdre autant de masse que la colle rapide qui pour le coup étirait vraiment beaucoup.
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...

Samedi 04 Janvier 2014 10:49

Citation de popette58 :
Ah mais moi je ne suis pas agressif ni en colère ni rien, et d'ailleurs je ne te dis pas que tu vas avoir l'air con... mais si tu veux discuter sur le poids d'une plaque boostée on peut en parler sereinement, j'ai fait assez d'expérimentations par curiosité pour pouvoir te répondre de façon claire et argumentée.

excuse moi mais quand tu dis que je sais pas de quoi je parles, c'est comme si tu me traitait de con! donc, on repart sur une bonne base et on enchaine sur le poids et là mon ami permet moi de dire que tu me fais peur! je boost depuis longtemps et beaucoup de sujets remonte le gain de poids après avoir boosté donc voilà......même si tu as ton argumentation là dessus, je l'entendrai pas car non reçevable.

Samedi 04 Janvier 2014 10:13

Citation de popette58 :
Citation de K-lagan :
Citation de popette58 :
Pourquoi le poids en tête ? Le poids de ma raquette n'est pas en tête. C'est un des points que j'apprécie particulièrement chez mon bois d'ailleurs. J'ai essayé d'autres bois qui descendaient mon set sous les 180g mais qui avaient le poids davantage en tête, et qui se sont avérées beaucoup moins confortables à jouer.
Moi j'apprécie le poids et l'équilibre de ma raquette tant qu'elle reste entre 180 et 185g. En-dessous je ne sens plus bien la balle et je manque de puissance, au-dessus c'est un peu lourd. Mais j'ai joué avec un bois de 98g qui portait le poids de ma raquette à plus de 200g, avec la même forme de palette, et un bon équilibre, et ça allait très bien.

je penses que c'est l'habitude qui te fait dire çà mais, avec un H3 boosté + un t64 (même en1.9) = poids en tête obligatoire tu me feras pas gober l'inverse désolé...... Émoticône

Je n'essaie de te faire rien gober, je dis juste ce qui est. Tu n'as pas soupesé ma raquette ni ne l'as prise en main, tu ne peux pas savoir de quoi tu parles. D'ailleurs je joue en T64fx, pas en T64, c'est différent. Quant au H3, plus il est boosté plus il est léger. Visiblement tu parles sans savoir...

lol t'énerves pas et je sais de quoi je parles donc stp cool! je t'ai pas agressé ou quoi que ce soit donc ça va....

etRire sur le poids qui réduit après l'avoir boosté! là je pense que tu vas devoir corriger ton message dans pas longtemps pour pas avoir l'air con....

Samedi 04 Janvier 2014 09:56

Citation de Ivanof :
200g ... Émoticône

moi qui met de coude dans la glace aprés l'entrainement avec un set vers 160g, comment vous faites les gars??? (pourtant je pense pas avoir un trop mauvais bras droit malgrés cette foutue tendinite....mais je me vois pas jouer avec des telles massues...)

c'est là qu'intervient l'équilibrage....

Samedi 04 Janvier 2014 09:51

Citation de popette58 :
Pourquoi le poids en tête ? Le poids de ma raquette n'est pas en tête. C'est un des points que j'apprécie particulièrement chez mon bois d'ailleurs. J'ai essayé d'autres bois qui descendaient mon set sous les 180g mais qui avaient le poids davantage en tête, et qui se sont avérées beaucoup moins confortables à jouer.
Moi j'apprécie le poids et l'équilibre de ma raquette tant qu'elle reste entre 180 et 185g. En-dessous je ne sens plus bien la balle et je manque de puissance, au-dessus c'est un peu lourd. Mais j'ai joué avec un bois de 98g qui portait le poids de ma raquette à plus de 200g, avec la même forme de palette, et un bon équilibre, et ça allait très bien.

je penses que c'est l'habitude qui te fait dire çà mais, avec un H3 boosté + un t64 (même en1.9) = poids en tête obligatoire tu me feras pas gober l'inverse désolé...... Émoticône

Samedi 04 Janvier 2014 09:22

Citation de Ivanof :
un pote du club à essayer un submarine et il me dit que ça ressemble pas mal au VS auquel il est habitué.

pour la dispo des LKT, mister ping n'a pas réassorti cause stocks fin d'année, tout ça devrait rentrer en janvier en principe

pas du tout! le submarine est plus adhérent, un chouia mon rapide et rejète plus bas que le VariSpin.

le VS est un vrai allround là ou, le submarine est un pur défenseur qui peu éventuellement servir en allround. le globe tropy est bien plus proche.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 04 Janvier 2014 09:24 par K-lagan

Samedi 04 Janvier 2014 07:07

voilà ma 2ème monte: maze t-tech off + 729-5 noir CD + tutle beijing 4 RV

" target="_blank">http://img15.hostingpics.net/pics/904268DSCN0346.jpg

" target="_blank">http://img15.hostingpics.net/pics/922445DSCN0348.jpg

" target="_blank">http://img15.hostingpics.net/pics/748919DSCN0349.jpg

je met pas le manche parce-que je met du grip donc aucun intérêts....

Samedi 04 Janvier 2014 05:10

Citation de anelo :
concernant la dureté, les données fournies par Olio sont probablement pour des revêtements "bruts"
Or, ces revêtements "nécessitent" d'être boostés... leur dureté devient alors bien moindre.

Émoticône

Samedi 04 Janvier 2014 05:07

Citation de popette58 :
184g pour moi.

ouch! avec le poids en tête ça commence a faire......comme moi avec les 190g sans grip c'est injouable! trop sur l'avant....

mais le jeune moicoucou, a 14 piges, il doit déguster a la fin des entrainements le p'tit gars, avec 190g........ Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 04 Janvier 2014 07:28 par K-lagan

Samedi 04 Janvier 2014 05:01

Citation de Barracuda :
la vacheRire, dire que dès que ma raquette fait plus de 175gr je trouve ça carrément trop lourd, j'aimerai bien tester ta raquette K-lagan, je dois pas aligner 2 tops de suiteRire

je t'assures que ça va plutôt bien! avec les 20g de grip, ça rééquilibre totalement la raquette et me paraît presque plus légère que ma maze a 78g + plaques.

l'équilibre est super important! comme ça, je peu allier vitesse et réactivité. Émoticône

en même temps quand je démarre ça revient rarement, je suis en mode POWWWAAAAAAAA................UNLIMITED POWAAAAAAAA!!!!!

l'équation est simple!

bras de bûcheron + raquette de bûcheron = http://www.youtube.com/watch?v=e_DqV1xdf-Y
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 04 Janvier 2014 07:26 par K-lagan

Vendredi 03 Janvier 2014 20:53

Émoticône en fait, c'est 190g sans le grip........avec, ça fait 207g Émoticône

POWAAAAAAAAA.........................UNLIMITED POWAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=e_DqV1xdf-Y
Message modifié 7 fois, dernière modification Vendredi 03 Janvier 2014 21:18 par K-lagan

Vendredi 03 Janvier 2014 19:30

Citation de Kryzou :
Une petite question, vos machettes qui vous servent de raquette pèsent combien en moyenne?
Vous faites combien d'heure de muscu journalière pour vous en servir? MDR

ba écoute perso je fais 87kg pour 1m72 et une masse graisseuse normale. peut-être un peu plus. j'ai travaillé 10 ans dans le bâtiment a faire du placo et menuiserie. je pense que tu peu me cerner avec çà.

sinon le poid de ma louloute est de 190g environ avec le grip.( 2 épaisseurs = 20g de +Rire)
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 03 Janvier 2014 19:34 par K-lagan

Vendredi 03 Janvier 2014 16:47

fais-toi plaisir T25 en 2mm ou Vega pro en 2mm aussi mais, sache que y'a des trucs sympa pour moins cher.

surtout pour les défenseurs.... Émoticône

Vendredi 03 Janvier 2014 16:01

Citation de anelo :
un bon collage nécessite une bonne colle ... là je te rejoins K-lagan, mais nanard71 utilise une bonne colle
mais ce qui est essentiel pour un bon collage, c'est la préparation des surfaces ... et ceci est valable pour tout type de collage, pas seulement le matos de ping

ok pas de problème mais, ça aurait été plus simple de développer tout de suite, pour que je penses pas a une agression gratuite....

pour le collage et la préparation de la surface je suis d'accord avec toi mais, pour les ancienne colle! si notre ami boost pas ses plaques, ça veut dire que ses plaques sont plates et donc, facile a coller! surtout avec de la blanche. je vernis mes palettes et ça colle divinement bien, tout en étant divinement facile à dégommer. même avec une fine couche! une élasticité a toute épreuve qui fait que ça part pas en petit morceaux(et le bois non plus d'ailleurs...).

je peu faire une vidéo si vous voulez! ça me dérange absolument pas....Émoticône

Vendredi 03 Janvier 2014 14:43

liens forum SVP les gars. merci

Vendredi 03 Janvier 2014 14:38

Citation de anelo :
Émoticône
plus sérieusement, as-tu bien retiré tous les résidus de colle sur ton bois et tes revêtements ?

Citation de archeo :
Citation de anelo :
Émoticône
plus sérieusement, as-tu bien retiré tous les résidus de colle sur ton bois et tes revêtements ?

Émoticône

je dois comprendre quoi?? j'aime pas beaucoup ce genre de sarcasme! la colle blanche copydex est 100 fois mieux que toutes les colles réunies. si vous savez pas vous en servir ou si vous avez jamais essayer. il serait temps de se faire greffer des doigts....... qui fonctionnent de préférence. et je peu appuyer mes dire MOI.

Vendredi 03 Janvier 2014 14:26

mdr je peu pas m'empêcher de penser à la photo du minou, " miaaaou, j'ai pas peur moi, je suis dans les clous! " " target="_blank">http://img11.hostingpics.net/pics/405480chatpotte.jpg

Vendredi 03 Janvier 2014 14:17

c'est la raquette entière qu'on veux! juste le bois, c'est pas le sujet mais bon.... Émoticône Émoticône

Vendredi 03 Janvier 2014 14:11

Citation de Moicoucou :
K-lagan ta un bois arylate-carbone ? Émoticône

oui mon biquet! et même 2 plis d'hinoki....... Émoticône
508 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de K-lagan

Résolu