Mardi 07 Janvier 2014 05:21


Mardi 07 Janvier 2014 05:10

Lundi 06 Janvier 2014 17:00
il me semble que KTL c'était colle rapide et LKT = VOC free era.Lundi 06 Janvier 2014 16:36

Lundi 06 Janvier 2014 15:57
Lundi 06 Janvier 2014 15:54
encore heureux nan de diou!! manquerait plus que çà! l'explication de panany me va mais ça surprend, vu le prix.....Lundi 06 Janvier 2014 15:51
Lundi 06 Janvier 2014 12:49
alors je viens de reçevoir mon H8 mais il y a un truc qui me chagrine? pourquoi la plaque est pas marqué sur la mousse? pas de dureté rien?? comment fait ton ami pour savoir si c'est du 39° ou 40°?? en plus, elle est découpé à l'arrache au ciseaux, elle est pas vraiment carré on va dire....Lundi 06 Janvier 2014 11:55
si on prend en compte le fait qu'il accélère la vidéo, on peu estimer a environ 4h max pour booster une plaque.....faut que j'essai! mais faut d'abord un sèche-cheveux
...Lundi 06 Janvier 2014 10:41
Lundi 06 Janvier 2014 09:06
Samedi 04 Janvier 2014 12:30
Samedi 04 Janvier 2014 12:17
Samedi 04 Janvier 2014 12:14
" Je revois mon frère

Samedi 04 Janvier 2014 11:48
magnifique! il faut que tu me montre alors! moi aussi j'ai une balance a 0.01 même alors stp a part tirer tes plaque comme un g...g..le c'est pas possible!
pour çà.Samedi 04 Janvier 2014 11:47
Samedi 04 Janvier 2014 11:44
magnifique! il faut que tu me montre alors! moi aussi j'ai une balance a 0.01 même alors stp a part tirer tes plaque comme un g...g..le c'est pas possible!
Samedi 04 Janvier 2014 11:33
Samedi 04 Janvier 2014 11:26
En plus je crois que le WRB repartie le poids sur la tête de raquetteVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de K-lagan