Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de K-lagan

Messages de K-lagan - Page 14

Mardi 07 Janvier 2014 05:21

bon, pour en revenir a mon test de H8, il se fera sur le maze(5 plis) et sur un clipper like(7 plis) dont je vous dit rien pour l'instant car je l'ai pas encore.....c'est la surprise.....

malheureusement, je laisse tomber mon palio legend 3 car il est pas fait pour les plaques chinoises dures en CD....plus pour les tendres. en RV, c'est nikel! vu que je joue tendre en RV mais bon, j'vais pas jouer que du revers non plusRire

voilà a quoi ressemble la bête tout juste 24h et 2 couches plûtard. La 3 ème est dessus déjà....

pour la colle, j'ai mis 3 fine couches.

" target="_blank">http://img4.hostingpics.net/pics/610790DSCN0357.jpg

MDR je viens juste de voir le jolie fessier en arrière plan sur ma télé! quelle syncro! je m'aime des fois....
Message modifié 5 fois, dernière modification Mardi 07 Janvier 2014 11:56 par K-lagan
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...

Mardi 07 Janvier 2014 05:10

:message pour les modos:

bonjour,

je déplace mon CR de ce bois ici pour plus de clareté dans le sujet revêtements ou il était placé a la base. merci

" target="_blank">http://image.noelshack.com/minis/2013/50/1386892694-dscn0276.png

selectionné a 83g, 5 + 2 arylate/carbone et hinoki, il vibre peu avec un gros controle. plutôt sec et rigide, on sent quand même la balle dans le petit jeu. fait bien son OFF- peut-être même OFF. palette normale de 150 x 157. finition exceptionnelle!!! haut de gamme palio!!! manche vraiment original, petit coté jamaïque qui me plaît! l'angle de rejet est medium bas et va super avec les plaques tendres de mon RV. mais je joue du chinois en CD et, il fait rejeter mes plaques CD plus bas que d'habitude. et çà, ça me va pas. je continue donc ma quête....

conclusion, c'est un bois pour plaques tendres qui rejètent très haut et qui manque de contrôle. du genre G3 fx, desto F3 BS, ce bois sera votre meilleur allié pour dompter ces plaques.

merci de votre attention et j'espère que ça vous donnera envi d'acheter PALIO car, cette marque est trop peu répandu a mon goût. et pourtant si bonne....
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 09 Janvier 2014 06:07 par K-lagan
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...

Lundi 06 Janvier 2014 17:00

il me semble que KTL c'était colle rapide et LKT = VOC free era.

Lundi 06 Janvier 2014 16:36

Citation de panany :
ben elle pourrait être ovale ca changerai quoi??? ^^
tant que sur le partie de ta raquette c est neuf no problem Clin d'oeil

ba faudrait pas qu'elle soit coupé a la taille d'un chila alors! on serait bien dans la merde.... Émoticône

Lundi 06 Janvier 2014 15:57

je vois qu'on pense pareil......je me dit que c'est mieux de laisser travailler a température ambiante m'enfin c'est un chinois le mec!? il doit quand même savoir ce qu'il fait?? je sais pas....

sinon j'ai reçu mon H8 et il est en cours de gavage là. bientôt l'essai final héhé....

je sais pas si ça été dit mais, cette une mousse neo "non tuné" avec les petites strilles reconnaissable sur la mousse.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 06 Janvier 2014 17:06 par K-lagan

Lundi 06 Janvier 2014 15:54

encore heureux nan de diou!! manquerait plus que çà! l'explication de panany me va mais ça surprend, vu le prix.....

Lundi 06 Janvier 2014 15:51

Citation de tonyvista :
patachon et gaspillage pour la colle......

c'est clair! mais c'est plus le processus de séchage/chauffage du booster qui je trouve bizarre.... Émoticône

Lundi 06 Janvier 2014 12:49

alors je viens de reçevoir mon H8 mais il y a un truc qui me chagrine? pourquoi la plaque est pas marqué sur la mousse? pas de dureté rien?? comment fait ton ami pour savoir si c'est du 39° ou 40°?? en plus, elle est découpé à l'arrache au ciseaux, elle est pas vraiment carré on va dire....

je suis un peu déçu mais le timing est bon et le paquet était bien fait.

Lundi 06 Janvier 2014 11:55

je viens de me faire proposer çà par youtube et ça semble vachement accélérer le truc le sèche-cheveux?! je connaissais pour la colle mais pour booster?? Émoticône si on prend en compte le fait qu'il accélère la vidéo, on peu estimer a environ 4h max pour booster une plaque.....faut que j'essai! mais faut d'abord un sèche-cheveuxRire...

http://www.youtube.com/watch?v=pfG6gn1Hcww

Lundi 06 Janvier 2014 10:41

Citation de straits85 :
Et pour info (ou confirmation); un coup d'huile de vaseline redonne de la fraîcheur à un H3 mais le gâche visuellement.

comme la plupart des huiles, elles s'oxydent au contact de l'air. pour éviter çà, il faut masser le revêtement jusqu'à pénétration totale du produit. il faut pas laisser agir a l'air libre.

comme çà!: Émoticône

http://www.youtube.com/watch?v=AlHhq-E9enA

Lundi 06 Janvier 2014 09:06

waaaa! c'est zoliiiie! Émoticône

Samedi 04 Janvier 2014 12:30

oui j'ai vu! je répondrai pas car ça te regarde pas.

Samedi 04 Janvier 2014 12:17

Citation de popette58 :
Ben achète un vrai booster alors... pas un truc ou il faut trois cuillères à soupe pour gratter 3mm... et on en reparle...

je te retourne le problème! as-tu essayé ma mixture??

50% vaseline et 50% paraffine

c'est combien le booster de panay?
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 04 Janvier 2014 12:20 par K-lagan

Samedi 04 Janvier 2014 12:14

Citation de moribundi :
Je pense qu'il y a du vrai dans chacune de vos explications et qu'il faut être un peu ouvert à l'argumentation de l'autre. K-lagan, je te trouve un peu trop : "j'ai toujours raison sur tout, vous avez tous tort et de toute façon même si vous me prouvez que le ciel est bleu alors que je sais qu'il est rouge...eh ben il sera quand même rouge Clin d'oeil " Je revois mon frèreRire

Concrètement parlant, je pense que Lavoisier ne s'applique pas pour autre chose que la chimie moléculaire, on est d'accord que HCl + NaCl -> NaOH + Cl2, mais pour les revêtements de ping, je suis pas tout à fait dans le même move. Le poids du booster est infime par rapport à la quantité de mousse supplémentaire que tu retires lors de la découpe. Sans remettre en cause la notion d'équilibre de la raquette bien sûr Clin d'oeil

je suis pas fermer et encore moins sur la défensive comme popette! j'attend juste de vrais argumentations qui me feront changer d'avis! j'aime popette pour çà parcequ'il prend le temps de développer. après concernant lavoisier peut-être que j'ai poussé! comme j'ai pu dire mais, on reste dans la réaction chimique donc on reste dans le vrai.

je prend popette au mot! je vais acheter du seamoon si il est si parfait que çà......et je ferais une vidéo étape pour voir qui est dans le vrai. les actes un peu j'en ai marre d'écrire là....lol

Samedi 04 Janvier 2014 11:48

Citation de popette58 :
Citation de K-lagan :
Émoticône magnifique! il faut que tu me montre alors! moi aussi j'ai une balance a 0.01 même alors stp a part tirer tes plaque comme un g...g..le c'est pas possible!

Je ne tire jamais sur mes plaques. Mais comme tu es un grand garçon je t'invite à acheter un booster digne de ce nom, une colle à l'avenant et à faire tes expériences par toi-même. Je n'aurais pas la prétention de te faire un cours sur la meilleure façon de booster, vois-tu.

je colle avec justement dhs et copydex! et c'est les seules valable d'ailleurs Émoticône pour çà.

concernant le booster, j'ai un mélange de 50% vaseline et 50% paraffine. je me retrouve avec un booster visqueux qui pénètre vite puisque qu'en moins de 48h je peu te mettre une plaque en rouleau si tu veux? y'a pas de soucis là dessus! après l'effet et le ressenti du booster dans le jeu c'est autre chose.....chaque booster a son comportement, alors ceux qui sont fait artisanalement.....
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 04 Janvier 2014 12:07 par K-lagan

Samedi 04 Janvier 2014 11:47

Citation de tonyvista :
en ce qui me concerne, sur mes trois redshank (82...80 et 77g), c''est le plus lourd le mieux équilibré (avec les même plaque bien sûr.....), on peut avoir comme moi, trois bois identique, sur l'un l'équilibre se fait en tête, sur un autre l'équilibre sera axé au niveau du manche, et quelque que soit le poids du bois ! on peut avoir deux bois de 85g, et se retrouver avec un des deux plus équilibré avec plaques collé (un manche peut être plus lourd, et de l'autre côté, une palette plus légère....). mais au final, est ce avec la plus équilibré, qu'on se sent le mieux ? pas pour moi.

le ressenti, si on préfère ou pas c'est autre chose. cartains sont mieux avec des lourdes en tête ça y'a pas de problème....

Samedi 04 Janvier 2014 11:44

Émoticône magnifique! il faut que tu me montre alors! moi aussi j'ai une balance a 0.01 même alors stp a part tirer tes plaque comme un g...g..le c'est pas possible!

Samedi 04 Janvier 2014 11:33

Citation de Moicoucou :
Citation de megatop :
Avec ton profil tu arrives à combien avec ces deux chapes de plomb ? Émoticône

qui ?? K-lagan arrive a 190g sans le grip et 207 g avec le grip Émoticône

exact! mais je rappel que j'ai dû mettre 2 épaisseurs de grip pour récupérer 20 g sur le manche et rééquilibré le tout. Émoticône

sinon le grip c'est du technopro en gomme épaisse. il est lourd mais super confortable et super pratique pour rééquilibré du coup.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 04 Janvier 2014 11:37 par K-lagan

Samedi 04 Janvier 2014 11:26

Citation de FABRIZIO971 :
déballage de la bete:

on est à 1,9 mm plutot que 2,0 mm plaques plus légere que le 20 ONE 45
que le 868 kokutaku, forte odeur de produit chimique et au toucher je dirais que tu dois pouvoir imprimer de très bonnes rotations car plus élastique que le 20 one 45 mais aussi plus adhérent ( pas photo) mais pas collant.

il faudra du perlinpin mais combien de couches sont nécessaires?

salut fabrizio! tu fais de revenir car j'ai essayé le cj8000 et le new era balance boosté. ba c'est pas mieux! a croire qu'elles le sont déjà vu l'odeur....j'ai mis 3 couches et il était presque en C.

le balance donc change pas mais, le cj8000 est super en rotation mais a rien dans le cul en frappe c'est atroce! en plus la mousse fais pas 2.2mm mais 1.7/1.9mm. ce qui fait que j'aime encore moins. celui là, je le boostrai pas.

je suis sur un nouveau test, tutle beijing 4 RV et 729 focus 3 snipe RV aussi. bien plus pêchu et ça tourne plus que bien.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 04 Janvier 2014 11:26 par K-lagan

Samedi 04 Janvier 2014 11:14

Bah... je sais pas si c est le WRB mais je trouve que le poids est bien equilibré

Émoticône En plus je crois que le WRB repartie le poids sur la tête de raquette

réponse:

c'est là tout le paradoxe! je pense que beaucoup d'entre nous on jamais vraiment eu une raquette vraiment mais vraiment bien équilibré. j'insiste un peu car a vous entendre, elles sont toutes équilibré. et dieux sais que, j'ai fais le tour de la question.

je sais pas si vous avez remarqué, mais certains jours, quand on est pas en forme, la raquette pèse plus lourd que d'habitude?? et bien je pense que notre motivation envers ce jeu nous fait totalement oublié ce point car nous sommes en confiance.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 04 Janvier 2014 11:15 par K-lagan
508 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de K-lagan

Résolu