selectionné a 83g, 5 + 2 arylate/carbone et hinoki, il vibre peu avec un gros controle. plutôt sec et rigide, on sent quand même la balle dans le petit jeu. fait bien son OFF- peut-être même OFF. palette normale de 150 x 157. finition exceptionnelle!!! haut de gamme palio!!! manche vraiment original, petit coté jamaïque qui me plaît! l'angle de rejet est medium bas et va super avec les plaques tendres de mon RV. mais je joue du chinois en CD et, il fait rejeter mes plaques CD plus bas que d'habitude. et çà, ça me va pas. je continue donc ma quête....
conclusion, c'est un bois pour plaques tendres qui rejètent très haut et qui manque de contrôle. du genre G3 fx, desto F3 BS, ce bois sera votre meilleur allié pour dompter ces plaques.
merci de votre attention et j'espère que ça vous donnera envi d'acheter PALIO car, cette marque est trop peu répandu a mon goût. et pourtant si bonne....
Message modifié
2 fois, dernière modification
Jeudi 09 Janvier 2014 06:07 par
K-lagan
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...