Mardi 21 Janvier 2014 21:35
pffff! petit joueur.....
Mardi 21 Janvier 2014 15:41
Mardi 21 Janvier 2014 15:23
alors là.....
Mardi 21 Janvier 2014 14:30
Lundi 20 Janvier 2014 14:12
Lundi 20 Janvier 2014 03:20
Lundi 20 Janvier 2014 01:16



Vendredi 10 Janvier 2014 06:01
bon mon petit k lagan je t'avoue que ta manière de parler à tout le monde comme au dernier des débiles commence à me courir... Je vais donc te laisser découvrir le royaume merveilleux du hurricane (on mon djieu ! Il a pris 5mm en 48h ! Mais comment que c'est y pas possible !)... seul. Amuse toi bien !
allez vous savez quoi je vous laisse dans votre monde bizarre.....Jeudi 09 Janvier 2014 21:48
Jeudi 09 Janvier 2014 13:10
il t'en reste du 1er toi....
Jeudi 09 Janvier 2014 12:57
Jeudi 09 Janvier 2014 11:31
Jeudi 09 Janvier 2014 11:24
Jeudi 09 Janvier 2014 04:17


Mercredi 08 Janvier 2014 13:51
Mercredi 08 Janvier 2014 09:46
Mercredi 08 Janvier 2014 09:35
c'est qu'il avait soif le pépère a son papa
http://www.youtube.com/watch?v=e_DqV1xdf-Y


Mercredi 08 Janvier 2014 02:27
Mardi 07 Janvier 2014 12:41
Mardi 07 Janvier 2014 08:27
j'ai remarqué aussi que ces plaques ce comportent nieux sur bois flexible et pas trop dur. mon exemple est le waldner allplay! avec ce bois, c'est parfait pour moi! le seul truc est que ça manque d'un chouia de pêche à plat, mais vraiment un chouia....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de K-lagan