quelle histoire de quoi?? j'taime bien megatop mais tu fais trop de remarques de ce genre et c'est un peu lourd a force. t'en mets pas de ruban?! très bien mais, laisse nous en parler en paix....
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...
bon....vu que ça se passe bien pour moi et ce H8, en attendant le commercialisation, je prendrai du H3 Neo. Mais, je suis intéressé par le H3 normal en Provincial 39°. Avez-vous déjà eu cette plaque entre les mains?? que vaut-elle?? merci
Nittaku Acoustic = limba - limba - tung tree - limba - limba
Nittaku Ludeack = limba - ayous - ayous - ayous - ayous - ayous - limba
Nittaku Ludeack Power = limba - ayous - ayous - ayous - ayous - ayous - limba
Nittaku Runlox 5 = koto - spruce - ayous - spruce - koto
Nittaku Rutis = walnut - gcarbon - limba - gcarbon-walnut (gcarbon = Glassfibre impregnated with carbon resin)
Nittaku Septear = hinoki - hinoki - hinoki - hinoki - hinoki - hinoki - hinoki
Nittaku Violin = white ash - white ash - kiri - white ash - white ash
Nittaku Violoncello = white ash - white ash - kiri - white ash - white ash
Nittaku Wang Nan = koto - spruce - ayous - spruce - koto
palio legend 3 = hinoki - ayous - ALC - paulownia - ALC - ayous - hinoki
palio TS-1 = limba - ayous - Ti + C - ayous - Ti + C - ayous - limba (9 plis, Ti + C compte pour 2)
Stiga Allround Classic = limba - ayous - ayous - ayous - limba
Stiga Allround Evolution = limba - ayous - ayous - ayous - limba
Stiga Carbo 7.6 = limba - carbon - ayous - carbon - ayous - carbon - ayous - carbon - ayous - carbon - ayous - carbon - limba
Stiga Clipper = limba - ayous - ayous - ayous - ayous - ayous - limba
Stiga Clipper CR = limba(UV treated) - ayous - ayous - ayous - ayous - ayous - limba (UV treated)
Stiga Ebenholz V = ebony - spruce - ayous - spruce - ebony
Stiga Energy Wood = limba - ayous - ayous - ayous - limba
Stiga Hans Alser Offensive 80's = nut - padouk - ayous - padouk - nut
Stiga Offensive Classic Old = koto - spruce - ayous - spruce - koto
Stiga Offensive Classic New = limba - spruce - ayous - spruce - limba
Stiga Optimum Carbo = limba - carbon - ayous - carbon - ayous - carbon - ayous - carbon - limba
Stiga Rosewood V = rosewood - spruce - ayous - spruce - rosewood
Stiga S-5000 = limba - ayous - ayous - ayous - limba
Stiga Tube Aluminium = limba - ayous - ayous with micro channels(filled with aluminium dust) - ayous - limba
Stiga Tube Carbo = limba - ayous - ayous with micro channels(filled with carbon dust) - ayous - limba
Stiga Tube Offensive = limba - ayous - ayous with micro channels(filled with hard wood dust) - ayous - limba
Stiga V1 Carbon = limba - carbon - ayous - ayous - ayous - carbon - limba
Tibhar IV-L = ayous - ayous - ayous - ayous
Tibhar IV-L Light Contact = ayous - ayous - ayous - ayous
Tibhar Lucjan Blaszczyk = limba - limba - limba - limba - limba
Tibhar Samsonov Force Pro = limba - ayous - ayous - ayous - ayous - ayous - limba
Tibhar Samsonov Stratus Carbon = limba - limba - carbon/kevlar - kiri - carbon/kevlar - limba - limba
Tibhar chila off = limba - ayous - balsa - ayous - limba
Tibhar marcos freitas = limba - ALC - ayous - kiri - ayous - ALC - limba
TSP Break 9 = 9 ply all hinoki
TSP Break 11 = 11 ply all hinoki
TSP Gaia = koto - ayous - kiri - ayous - koto
Stiga Allround Classic : limba - ayous - ayous - ayous - limba
Yasaka Ma Lin Carbon : limba - ayous - carbon - ayous - carbon - ayous - limba
Si on résume ce qu'on voit ci-dessus : Le Yasaka Ma Lin Carbon ? C' est un Stiga Allround Classic avec 2 plus carbone ?
héhé! tu fais du sport la nuit aussi? (rapport a ta signature et un régime je suppose?). Tires pas trop fort, tu vas pas faire la saison sinon....lol
sinon, oui pour le MLC! donc normalement, le stiga allround clssic carbon est le même que le MLC(reste a voir l'épaisseur de chaque plis). mais perso la finition stiga n'est plus ce qu'elle était! je te conseille clairement le MLC pour la finition.
Message modifié
2 fois, dernière modification
Lundi 27 Janvier 2014 03:55 par
K-lagan
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...
J'ai investigué le Dicon que desmonddouglas conseillait. J'avais en effet vu que c'était la même compo que le Z1, sauf que le Z1 semble plus épais (5.2mm contre 6.0mm, de tête).
exact, bien vu....
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...
je n'est pas assez de recul pour la fiabilité de ttnpp.....mais je doute que ça soit du mauvais matos...
pour ma part, j'ai une bonne dizaine de commande chez eux et, un seul souci a déclarer mais ça a été réglé rapidement et cordialement. Donc, pour moi, je reste fidèle car, j'ai toujours eu les bons produits.
personne est parfait....des erreurs, ça arrive! en tous cas, les photos du site sont tous ce qu'il y a de plus contractuel. c'est simple--->ce que vous voyez = ce que vous reçevez.
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...
Mince, par contre, c'est le nouvel an chinois en ce moment non ? J'ai lu souvent que c'est une période qu'il faut éviter pour les vendeurs chinois sur ebay. Tu as une expérience en la matière ? J'ai toujours commandé hors de cette période pour ma part.
en effet, attends un peu ou alors tu reçevras un peu plus tard que prévu.
sinon tu as le waldner dicon qui est pareil avec le pli central en abachi aulieu de l'ayous. Donic Waldner Dicon: Limba-Spruce-Abachi-Spruce-Limba
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 26 Janvier 2014 23:00 par
K-lagan
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...
là, pour le coup, tu peux vraiment faire le pas! tu sais quoi, je t'apprécie comme forumeur, je te propose un truc. si tu achètes ce bois et qu'il te plait pas niveau sensations(manche a part), je te le rachète, ça te va?? je suis sérieux!
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...