Mercredi 03 Juin 2015 13:19
Vendredi 29 Mai 2015 18:03
Jeudi 28 Mai 2015 18:10
Sérieusement ? C'est aussi simple que ça ? Mais comment ça se fait qu'il y ait cet aspect gluant, puisqu'après, il faut filtrer la "colle obtenu" ?Jeudi 28 Mai 2015 17:50
Bonjour à tous !Mardi 26 Mai 2015 21:22
Samedi 23 Mai 2015 17:33
400e et plus : un entrainement de deux heures ?
Samedi 23 Mai 2015 16:27
Mercredi 20 Mai 2015 15:38
Mardi 19 Mai 2015 21:46
Lundi 18 Mai 2015 15:50
Dimanche 17 Mai 2015 20:35
Oui c'est sûr, mais c'est un très gros volume d'entrainements, presque pas réalisable pour le commun des pongistes, en fonction de l'ouverture des salles, des entraineurs dédiés, du temps disponible etc...Dimanche 17 Mai 2015 19:53
Personnelement, je pense qu'il fut commence par les tops rotations, parce que c'est pour moi le plus dur à apprendre. Une fois qu'il met de la rotation, le top frappé passera également bien.Samedi 16 Mai 2015 09:00
Mercredi 13 Mai 2015 13:10
Lundi 11 Mai 2015 19:50
Dimanche 10 Mai 2015 21:48
Ok, et ba merci bien, je vais voir la vidéo et essayer ça !Dimanche 10 Mai 2015 21:42
D'accord ok, je vais essayer, et au niveau du poignet, t'en penses quoi ?Dimanche 10 Mai 2015 21:34
Dimanche 10 Mai 2015 21:26
OK, donc je reste relâché, sans "forcer", je pars d'un peu plus bas et ça devrait aller plus vite !
Dimanche 10 Mai 2015 18:22
C'est pour ça, que j'l'avais mis entre parenthèses
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Petit-pongiste55