Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Petit-pongiste55

Messages de Petit-pongiste55 - Page 6

Mercredi 03 Juin 2015 13:19

Salut Salut, si vous avez les classements des numéros 557615, 557795 et 557715 ce serait top !

Merci beaucoup ! MDR
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Vendredi 29 Mai 2015 18:03

Le problème, c'est que tout le monde va rester en cellulo, et que le conflit c'est droopydel'axe qui fait le créer....
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Jeudi 28 Mai 2015 18:10

Sérieusement ? C'est aussi simple que ça ? Mais comment ça se fait qu'il y ait cet aspect gluant, puisqu'après, il faut filtrer la "colle obtenu" ?

J'ai lu aussi qu'il contenait du cyclohexane, c'est l'essence F ?

Merci bien !
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Jeudi 28 Mai 2015 17:50

Bonjour à tous !

Voyant qu'à peu près toutes les colles normales avec solvants se ressemblent (Wack,misterping, falco pour ne citer qu'eux....)

J'aurais aimé savoir si il était possible de créer soit même sa colle, qui aurait le même effet que la wack ou autres, si c'était compliqué, utile et surtout rentable ?

Parce que je vois plusieurs intérêts à la faire moi même, si elle a à peu près les mêmes propriétés.

Si vous avez des idées, conseils, je suis preneur !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 28 Mai 2015 18:15 par Petit-pongiste55
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Mardi 26 Mai 2015 21:22

Sur un bois off, un gdt, ça va donner... Après, n'ayant pas testé le 0.5 mm ni le 0.9, je ne peux pas trop donné mon avis, mais avec un 0x, si le touché ne te dérange pas, tu peux quand même reculer un peu avec. Avec le 0.5, tu auras plus de possibilité de "démarrage" en top picot, en frappe, mais ce sera plus délicat en bloc. Après, tu peux toujours acheter un 0.5, et si tu n'apprécies pas, tu peux le demousser. Pour moi, le 0.9 serait plus destinée à la défense, et serait bien plus dur à gérer à la table. A mon humble avis...
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Samedi 23 Mai 2015 17:33

400e et plus : un entrainement de deux heures ? Émoticône

A ce prix là, j’espère que j'aurais pris 4 classements Émoticône
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Samedi 23 Mai 2015 16:27

Citation de tofff :
C'est ça ! Trop de repos ou pas assez c'est trop dur pour les vieux ! Sans compter les minos sous classés qui jouent leurs vies sur toi !


C'est vrai que les tournois, c'est à double tranchant.... Sinon avec un partenaire en tournoi, c'est possible de réduire ce temps "off", en jouant ensemble quand les deux sont dispo. !
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Mercredi 20 Mai 2015 15:38

Bon ba il est reçu, poids de 77g, dimensions : 16*15.8

Normalement je le teste aujourd'hui, on verra !
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Mardi 19 Mai 2015 21:46

C'est sûr, peut-être que je m'y serais habitué, mais avec le def + et son manche, j'ai gagné en points, parce que j'avais plus de réflexes etc... C'est compliqué à décrire, mais je fais plus de points avec un bois off + picot avec un bkn manche, tandis qu'avec un cos 3 et un un mauvais manche, je peux faire moins de points, ce qui prouve l'importance du manche...
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Lundi 18 Mai 2015 15:50

@Papydestroy : Je l'avais déjà, j'aimais bien, mais je n'aime pas son manche...
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Dimanche 17 Mai 2015 20:35

Oui c'est sûr, mais c'est un très gros volume d'entrainements, presque pas réalisable pour le commun des pongistes, en fonction de l'ouverture des salles, des entraineurs dédiés, du temps disponible etc...

Après, je ne dis pas le contraire, je ne fais pas "énormément" d'efforts pour travailler le top rotation, comme partir de plus bas ou autres...

Avec 2 x 1h - 1h30 par semaine de paniers de balles avec du top rotation et frappé, je maitriserais surement très bien les deux au bout d'un mois ou deux.

Mais pour revenir au sujet, je pense qu'il faut commencer par la difficulté, certes modérée, mais ne pas les laisser s'installer dans la facilité, parce qu'ils auront du mal, après.
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Dimanche 17 Mai 2015 19:53

Personnelement, je pense qu'il fut commence par les tops rotations, parce que c'est pour moi le plus dur à apprendre. Une fois qu'il met de la rotation, le top frappé passera également bien.
Ayant commencé par les tops frappés, je n'ai pas développé de toucher de balle, et sur des balles très taillées dans le coup droit, j'en démarre très peu.
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Samedi 16 Mai 2015 09:00

Alors, tt-piet envoye le bois aujourd'hui, donc livraison normalement dan la semaine !

Voici quelques photos :

En coup droit :
http://www.noelshack.com/2015-20-1431759236-a848-pak-a1-vorhand-fileminimizer.jpg

Et en revers :
http://www.noelshack.com/2015-20-1431758973-a848-pak-a1-ra-1-4-ckhand-fileminimizer.jpg

Donc pour le poids, il m'a annoncé 76g, en dimensions 16*15.6.
Je le testerais qund j'aurais reçu le tout, c'est à dire rakza 7 soft et grass d-tecs sans mousse.
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Mercredi 13 Mai 2015 13:10

Bonjour, je suis à la recherche de ce revêtement, en noir 0x sous blister, si vous en avez un, mp !
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Lundi 11 Mai 2015 19:50

Citation de superchevra :
Citation de benet82 :
Citation de superchevra :
Retour au Grass d tecs pour moi. Avec l'agenda, j'ai l'impression d'avoir un plus beau jeu et de faire plus de choses mais je suis moins efficace. Et quand le coup droit ne passe pas, ça peut vite devenir un véritable calvaire. C'est dommage car j'aimais beaucoup le contrôle de ce picot.


Ta n'en mis un temps Émoticône
J'étais même à me dire , ça y'est on l'a perdu, on ne le reverra plus chez les news GDT.

Ca n'enlève en rien le fait que l'agenda soit un bon picot, mais on reviens toujours au GDT.

Émoticône


Et oui j'ai fait tous les matchs par équipe avec l'agenda avec des belles perfs. Mais c'est vrai qu'il lui manque un petit quelque chose et c'est vraiment dommage. C'est surtout le - 20 au dernier tournoi ce week end qui m'a fait mal ^^ (heureusement coeff 0.5 sinon - 40). Après le picot n'est pas le seul responsable de mes défaites mais comme je l'ai dit, il ne pardonne pas les jours sans.

Pour avoir testé le Sternenfall, il ne m'a pas laissé un grand souvenir mais bon je ne démarre quasi pas avec le picot et j'ai un jeu surement plus passif que ton jeu Gilles !

Ce week end, je fais un autre tournoi donc on verra si l'effet gdt va être bénéfique ^^. Comme d'hab, je change mes plaques sans pouvoir m'entrainer un peu avec !


On a les mêmes impressions !
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Dimanche 10 Mai 2015 21:48

Ok, et ba merci bien, je vais voir la vidéo et essayer ça !
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Dimanche 10 Mai 2015 21:42

D'accord ok, je vais essayer, et au niveau du poignet, t'en penses quoi ?
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Dimanche 10 Mai 2015 21:34

Citation de Moumou :
Sinon, apprenant que tu es président, je suis curieux de savoir combien il y a de picoteux dans ton club (si ça se trouve ils sont nombreux !).


Citation de droopydelax :
Chez nous, il n'y a pas de picots. c'est interdit. Quand quelqu'un veut mettre un picot, plus personne ne joue avec lui.


J'espère que tu blagues ? Pour moi, il faut de tout dans un club, 1 ou 2 picots longs, 1 ou 2 antis, 1 ou 2 défenseurs (combi et normaux), des attaquants et des joueurs allround. Des 16 et des 5. Et là, tout les joueurs du club pourront progresser.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 10 Mai 2015 21:37 par Petit-pongiste55
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Dimanche 10 Mai 2015 21:26

OK, donc je reste relâché, sans "forcer", je pars d'un peu plus bas et ça devrait aller plus vite !

Bon ba je vais essayer ça, merci ! Émoticône
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Dimanche 10 Mai 2015 18:22

C'est pour ça, que j'l'avais mis entre parenthèses Émoticône

Dans le jeu à blanc, j'y arrive, seulement c'est à la table que j'ai du mal à l'appliquer ! Je suis peut-être mal placé par rapport à la balle ou je ne sais pas...

En tout cas je vais essayer pour le timing !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 10 Mai 2015 18:22 par Petit-pongiste55
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !
764 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Petit-pongiste55

Résolu