Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Petit-pongiste55

Messages de Petit-pongiste55 - Page 5

Mardi 30 Juin 2015 14:11

Rojadirecta les amis, Rojadirecta !
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Dimanche 28 Juin 2015 12:13

D'accord, merci bien Titi01h, et désolé du HS ^^
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Dimanche 28 Juin 2015 12:13

D'accord, merci bien Titi01h, et désolé du HS ^^
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Dimanche 28 Juin 2015 12:13

D'accord, merci bien Titi01h, et désolé du HS ^^
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Dimanche 28 Juin 2015 09:40

Bonjour, je sais que je ne suis pas dans le bon poste, mais comme il y a une majorité de lorrains ici...

J'aurais aimé savoir quand est-ce que les poules de régionale sortent en lorraine et où seront elles dispo ?

Merci bien, et bon dimanche !
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Vendredi 26 Juin 2015 22:28

Citation de bison parlant :
Citation de Petit-pongiste55 :
Et ce H8, boosté avec 2-3 couches de boost, ça peut remplacer un rakza 7 soft niveau vitesse / rotation ou pas ?


On est clairement dans une dureté supérieure et un dynamisme inférieure au rakza7 soft. Le H8 accroche plus et c'est plus puissant !


Ok, merci bien !
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Vendredi 26 Juin 2015 19:09

Et ce H8, boosté avec 2-3 couches de boost, ça peut remplacer un rakza 7 soft niveau vitesse / rotation ou pas ?
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Vendredi 26 Juin 2015 18:29

Bon ba j'ai perdu mon pari, merci bien !
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Jeudi 25 Juin 2015 20:26

Vous savez ce qu'à fait Roman BARABAN ? Reste à Briey ? Part à Metz ? St marie ?
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Mercredi 17 Juin 2015 19:56

Citation de mbraunw :
Il y a peut-être la solution de créer une entente avec un autre club qui aurait quelques joueurs mieux classés que vous dans leur équipe 1 mais qui ne jouent pas en R1.


C'est peut-être pas une mauvaise idée, avec par exemple un club qui stagne en R2 et qui aimerait avoir une R1 ^^
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Mercredi 17 Juin 2015 15:31

Bonjour à tous, je vend ce tee-shirt taille M, jamais porté, 19 ----> 15 -----> 13 euros frais de ports inclus, en lettre suivie.

http://www.noelshack.com/2015-25-1434547873-20150615-180959.jpg

Si vous êtes intéressé, ça se passe en MP !

Bonne journée !
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 04 Août 2015 10:28 par Petit-pongiste55
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Mardi 16 Juin 2015 17:58

Vous êtes sur que le club sortant ne touche rien suite à la mutation ? Parce que je doute que le départ d'un jeune numeroté français dans un autre club ne rapporte rien...
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Samedi 13 Juin 2015 17:07

Hakim Ouannoughi de hagondange va à Illange !
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Mardi 09 Juin 2015 18:41

Et en régionale ? Pas avant fin juillet ?
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Lundi 08 Juin 2015 20:32

C'est surtout son geste qui est dégueu :p
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Dimanche 07 Juin 2015 20:42

Un 7 et un 13 arrivent (normalement) à Centre Meuse pour monter en R4.
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Dimanche 07 Juin 2015 20:03

Bon, petit retour sur ce bois, après 3 semaines et plusieurs compets :

- En revers : c'est du très très bon, bien bien lent, mais qui peut être assez rapide avec un vrai coup de poignet ou de bras, l'angle de rejet est vraiment bon, surtout pour un jeu de bloc, je situerai l'angle de rejet médium-haut.

- En coup droit : c'est assez rapide pour moi, plus rapide que le COS 3 ou le def +, je sais pas si ça vient du rakza par rapport au vega europe, mais j'(ai un peu de mal au niveau des frappes terminales pour moi.

Voilà pour moi, un bois qui mérite au mois d'être essayé, assez joli, pas très lourd et très bon ! En tout cas pour l'instant, c'est mon bois de la saison prochaine.
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Jeudi 04 Juin 2015 18:59

Merci beaucoup tofff !
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Mercredi 03 Juin 2015 17:54

C'est vrai qu'un tchooo sur un bord de table, c'est plus qu'enervant ! Moi la dernière fois, je vroise un joueur que j'avais déjà joué en critérium, et qui m'avait fait la totale, tchoo tchole et autres "cris" ultras saoulants, sur tout les points. Je le joue en final du tableau, et je fais exactement la même chose (pas très intelligent, j'en convient) et donc je crie tchoo à chaque point gagné, et à 2-0 pour moi, il se met à pleurer et à me dire : "T'as pas le droit de dire tchoo en serrant le point vers moi !" J'en ai pas tenu compte, puisqu'il faisait la même chose, mais c'est quand même drôle d'entendre ça, alors qu'au premier match, il avait fait la même chose ^^
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !
764 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Petit-pongiste55

Résolu