Jeudi 05 Décembre 2013 21:43
Pour le moment je cherche toujours ...Jeudi 05 Décembre 2013 21:06
Bonjour, j'aurais aimé savoir qu'est-ce qui était le plus gênant en poussette ou en blocs agressifs ? Et sinon lequel anti ou picot ? En CD se sera un aurus sound ! J'ai un jeu de revers en poussette, de placement en attendant de pouvoir faire décaller dans le CD ou pouvoir pivoter et mettre un beau top ou un top frappé ! Du coup qu'est-ce qui pourrait faire faire la faute ou alors faire monter la balle et pouvoir la claquer ? Ce qui me donnera le plus de plaisir, mais qui ne me fera pas faire trop monter la balle trop haute. ( il faut que sa soit gênant car sinon un backside, c'est pareil !)Jeudi 05 Décembre 2013 21:05
Jeudi 05 Décembre 2013 20:56
Jeudi 05 Décembre 2013 18:28
Désolé , enfaite j ai lu amazon et compe j avais déjà chercher sur le site francais, je me suis dit c est le meme désolé mais le probleme c' est qu avec les fdp ca coute 19 euros ...Mercredi 04 Décembre 2013 19:22
Mercredi 04 Décembre 2013 19:21
Mercredi 04 Décembre 2013 18:57
Je cherche toujours ...Mercredi 04 Décembre 2013 16:41
C'est lequel lien ?Mercredi 04 Décembre 2013 15:39
C'est pas le moins cher ...Mercredi 04 Décembre 2013 15:19
Quel est le site le moins cher pour la copydex ? ( le plus petit pot)Mardi 03 Décembre 2013 20:01
Bonjour, tout est dans le titre ! MP moi.Mardi 03 Décembre 2013 19:19
J'aurais aimé savoir quelle colle utilisé (Juste pour coller 2 revêtements , c'est tout)Dimanche 01 Décembre 2013 20:43
Ya que misterping ?Dimanche 01 Décembre 2013 20:13
Wack sport n'accepte pas, artengo pongori non plus , breizping non plus alors dis moi lesquels ...Dimanche 01 Décembre 2013 19:02
Bonjour, tout est dans le titre ! Si vous avez plusieurs sites ça serait top !Dimanche 01 Décembre 2013 18:59
Moi en milieu de set après chaque service j'attend 5-10 secondes pour me calmer et me reconcentrer. Il y a aussi le temps-mort que j'utilise très souvent a 2 set a 1 ou 2set a 2.Dimanche 01 Décembre 2013 18:45
Dimanche 01 Décembre 2013 18:44
Dimanche 01 Décembre 2013 18:43
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Petit-pongiste55