Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Petit-pongiste55

Messages de Petit-pongiste55 - Page 34

Matériel neuf et d'occasion

Jeudi 05 Décembre 2013 21:43

Pour le moment je cherche toujours ...
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Jeudi 05 Décembre 2013 21:06

Bonjour, j'aurais aimé savoir qu'est-ce qui était le plus gênant en poussette ou en blocs agressifs ? Et sinon lequel anti ou picot ? En CD se sera un aurus sound ! J'ai un jeu de revers en poussette, de placement en attendant de pouvoir faire décaller dans le CD ou pouvoir pivoter et mettre un beau top ou un top frappé ! Du coup qu'est-ce qui pourrait faire faire la faute ou alors faire monter la balle et pouvoir la claquer ? Ce qui me donnera le plus de plaisir, mais qui ne me fera pas faire trop monter la balle trop haute. ( il faut que sa soit gênant car sinon un backside, c'est pareil !)
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 05 Décembre 2013 21:14 par Petit-pongiste55
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Jeudi 05 Décembre 2013 21:05

Quelqu'un sait ??
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Jeudi 05 Décembre 2013 20:56

Ba je sais pas trop, ta déjà essayé des européennes ? Sinon ya la série des aurus, nimbus et sinus ou les " célébres" tenergy ! ( ya aussi le JP 01 ou JP 03 en bluefire mais c'est rapide et cher !)
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Jeudi 05 Décembre 2013 18:28

Désolé , enfaite j ai lu amazon et compe j avais déjà chercher sur le site francais, je me suis dit c est le meme désolé mais le probleme c' est qu avec les fdp ca coute 19 euros ...
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Mercredi 04 Décembre 2013 19:21

petit up , Un PL en RV et un Anti en CD sa peut le faire ?
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Mercredi 04 Décembre 2013 18:57

Je cherche toujours ...
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Mercredi 04 Décembre 2013 16:41

C'est lequel lien ?
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Mercredi 04 Décembre 2013 15:39

C'est pas le moins cher ...
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Mercredi 04 Décembre 2013 15:19

Quel est le site le moins cher pour la copydex ? ( le plus petit pot)
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Mardi 03 Décembre 2013 20:01

Bonjour, tout est dans le titre ! MP moi.
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Mardi 03 Décembre 2013 19:19

J'aurais aimé savoir quelle colle utilisé (Juste pour coller 2 revêtements , c'est tout)
Si possible, pas une colle blanche.
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Dimanche 01 Décembre 2013 20:43

Ya que misterping ?
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Dimanche 01 Décembre 2013 20:13

Wack sport n'accepte pas, artengo pongori non plus , breizping non plus alors dis moi lesquels ...
Citation de tiptapetsupertop :
bah quasiment tous en fait ...
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Dimanche 01 Décembre 2013 19:02

Bonjour, tout est dans le titre ! Si vous avez plusieurs sites ça serait top !
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Dimanche 01 Décembre 2013 18:59

Moi en milieu de set après chaque service j'attend 5-10 secondes pour me calmer et me reconcentrer. Il y a aussi le temps-mort que j'utilise très souvent a 2 set a 1 ou 2set a 2.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Décembre 2013 18:59 par Petit-pongiste55
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Dimanche 01 Décembre 2013 18:45

D'accord !
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Dimanche 01 Décembre 2013 18:44

Ba enfaite sur artengo pongori ça coute 10 euros de moins que sur wack mais il n'est pas en SM.
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Dimanche 01 Décembre 2013 18:43

Bonjour, en rouge en 1.8 mm ou en 2 mm
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !
764 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Petit-pongiste55

Résolu