Messages de Petit-pongiste55 - Page 35
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
Matériel neuf et d'occasion
Dimanche 01 Décembre 2013 18:42
Bonjour, tout est dans le titre !
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !
Dimanche 01 Décembre 2013 18:39
Oui pourquoi ?
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !
Dimanche 01 Décembre 2013 18:20
AH oui j'y ai pas pensé ...
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !
Dimanche 01 Décembre 2013 18:17
Je demande c'est tout ...
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !
Dimanche 01 Décembre 2013 18:08
T'inquiete pas sachant que je privilégies les échanges longs et les variations d'effet pour embeter l'adversaire un picot long sera parfait !
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !
Dimanche 01 Décembre 2013 18:07
Un piranja !
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !
Dimanche 01 Décembre 2013 16:02
Tu le trouve comment ton piranja ?
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !
Dimanche 01 Décembre 2013 15:52
Ils le vende que en 1.2 ou 1.6 mm :/
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !
Dimanche 01 Décembre 2013 15:44
Ok ba merci ! Mais si j'ai pas de chutes , je fais comment ?
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !
Dimanche 01 Décembre 2013 15:39
J'ai pas d'acétone :/ ya pas autre chose ?
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !
Dimanche 01 Décembre 2013 15:03
Bonjour, en faite j'aurais aimé savoir savoir comment on démousser un picot car ils ne le vendent que en 1.2 mm et je le veut en SM. Y a t-il une maniere de proceder ?
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !
Dimanche 01 Décembre 2013 14:56
Ba plus un jeu de tops frappés et rotations en CD et poussettes - blocs agressifs en revers
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !
Dimanche 01 Décembre 2013 14:55
D'accord ba je vais voir ...
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !
Dimanche 01 Décembre 2013 14:39
Du coup je vais quand meme testé le piranja et si sa a pas le grass dtecs
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !
Dimanche 01 Décembre 2013 14:27
Ta déjà testé le piranja ?
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !
Dimanche 01 Décembre 2013 14:24
Quel bois irait bien avec un piranja SM ou un Grass d-tecs SM ?
( en CD ça sera un drive style ... )
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !
Dimanche 01 Décembre 2013 14:09
Un anti top j'y ai pensé mais pour de la poussette c'est pas le top ... C'est bien pour claquer mais sinon si ta une référence je suis preneur
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !
Dimanche 01 Décembre 2013 14:05
D'accord ba je vais voir ... (J'ai répondu a ton MP )
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !
Dimanche 01 Décembre 2013 14:03
Un piranja ça serait mieux ? Et non, c'est juste qu'en revers je ne démarre jamais et je fait que poussettes et blocs agressifs . Du coup je me suis dit autant gêner l'adversaire ...
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !
Dimanche 01 Décembre 2013 13:46
Ok ba c'est sympa !
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !
764 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Petit-pongiste55
Résolu