Samedi 07 Décembre 2013 21:41
Ba merci ! Le bois j'ai commandè un allround classic de stiga après, comme disent les autres faudrait deja que je m entraine a fond avec pour bien le controler. Merci d ta reponseSamedi 07 Décembre 2013 21:41
Ba merci ! Le bois j'ai commandè un allround classic de stiga après, comme disent les autres faudrait deja que je m entraine a fond avec pour bien le controler. Merci d ta reponseSamedi 07 Décembre 2013 21:00
Samedi 07 Décembre 2013 20:17
Ba je suis désolé mais dire que j'ai jamais joué au ping pong au depart c'est pas moi qui agresse .... Je sais que j crée beaucoup de sujets mais comme je l'ai pas ba je me pose des questions ... C'est vrai que sur le classement c'était pas cool mais bon ...Samedi 07 Décembre 2013 20:17
Ba je suis désolé mais dire que j'ai jamais joué au ping pong au depart c'est pas moi qui agresse .... Je sais que j crée beaucoup de sujets mais comme je l'ai pas ba je me pose des questions ... C'est vrai que sur le classement c'était pas cool mais bon ...Samedi 07 Décembre 2013 11:40
Si t'a pas envie de me répondre, ne me répond pas ... Je n'ai jamais eu de picot et a 13 ans je crois pas tout connaitre du ping-pong . Je demande pour savoir et toi tu viens juste pour dire que je crée trop de sujets et de sondages. Ta le droit de penser ce que tu veut mais ça sert a rien de venir dire ça; ensuite j'ai jamais cru qu'un PL c'était un miracle mais si c'est ton interprétation, c'est comme tu veut mais bon j’espère qu'a 35 ans je ne serais pas que 731 ... Et je préfère poser des questions a 2 balles et apprendre pour évoluer que de m'enfermer dans un mauvais jeu.Samedi 07 Décembre 2013 11:31
J'ai changé le titre du sujet pour pas en recréé un ( eh oui, je progresse !) Du coup ba j'aurais aimé savoir quoi faire pour faire monter la balle !Samedi 07 Décembre 2013 11:19
Enfaite mon jeu est constitué de poussettes RV ou de blocs agressifs pour bien placer la balle et la faire monter, pour pouvoir faire des tops frappés ou rotations en CD. Après je drevrais surement un peu changer mon jeu avec le GTD ( pas comme un backside) La je l'ai pas encore mais je pense que les services seront également très important même plus que le jeu d base parce que si j'arrive a faire monter la balle je peux claquer dès la première balle !Samedi 07 Décembre 2013 10:10
Tout est dans le titre (J'ai rassemblé mais 2 idées !)Vendredi 06 Décembre 2013 19:49
Vendredi 06 Décembre 2013 19:01
Vendredi 06 Décembre 2013 17:56
Vendredi 06 Décembre 2013 16:33
Vendredi 06 Décembre 2013 13:51
Vendredi 06 Décembre 2013 13:47
Tu peut les décoller ?Vendredi 06 Décembre 2013 13:26
Je sais, il gêne beaucoup mais une fois qu'ils le connaissent et savent qu'ils peuvent couper ou toper dessus ba ça passe plus ...Vendredi 06 Décembre 2013 13:21
Vendredi 06 Décembre 2013 13:10
Jeudi 05 Décembre 2013 22:24
Jeudi 05 Décembre 2013 22:00
D'autres services ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Petit-pongiste55