Ok, je vais voir, de toute façon je ne peux pas rester avec ce bois, ce sera changer en septembre octobre... Et n'y a t'il pas un moyen de le rendre plus solide ?
C'est assez étonnant ce que tu dis, mais c'est quand même "normal", puisque pour chaque picot, il faut trouver l'angle de poussette, venant du GDT, j'ai du m'adapter avec l'agenda, alors peut-être que les poussettes à réaliser avec un soft 0x se rapprochent de celles a effectuer avec un feint long 2 plutôt qu'un dornenglanz
Et en collant un bout de bois, ou avec une pate à bois ? Je changerais le bois en septembre octobre, mais ça me fait chi**, il avait à peine 10h de jeu ^^
Bonjour, suite à un entrainement, j'ai malheureusement subit un "casse-raquette", et le bois étant me semble t-il assez tendre, j'ai fais une belle entaille dedans.
Alors du coup, j'aimerais savoir si il y a concrètement quelque chose d'utile à faire (pâte de bois ou autres), et si cela peut-être un sujet de remarques et de disqualification dans le match.
Oui, fin quand un piot dit à ses parents qu'il veut arrêter le ping, dégouter par quelqu'un qui veux pas lâcher deux points pour lui faire plaisir...
J'aurais pas la conscience tranquille...
Finalement jai quand même posté sur ce sujet, puisque c'est dédié au Véga !
Et j'ai décidé, vu la vitesse du pro, finalement d'acheter dans un premier lieu le vega europe, puisque je trouve mon bois plus rapide qu'avant, et j'ai voulu jouer la "sécurité" en prenant le VE en 2mm. Je ne sais pas quand je le recevrais, passant par mon entraîneur mais je vous dirais ce qu'il en ai une fois testé.
Ce que moi je ne comprends pas c'est que tu chopes énormément quand même... jamais de bloc actif ou ils sont dehors... jamais de démarrage avec l'anti... tu joues à 1m50 de la table... pourquoi pas un picot long dans ce cas ?