Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Petit-pongiste55

Messages de Petit-pongiste55 - Page 13

Lundi 23 Février 2015 19:59

Ok, je vais voir, de toute façon je ne peux pas rester avec ce bois, ce sera changer en septembre octobre... Et n'y a t'il pas un moyen de le rendre plus solide ?
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Lundi 23 Février 2015 18:18

Petit up !
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Lundi 23 Février 2015 16:53

Ça je comprend pas de trop non plus...
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Dimanche 22 Février 2015 15:20

C'est assez étonnant ce que tu dis, mais c'est quand même "normal", puisque pour chaque picot, il faut trouver l'angle de poussette, venant du GDT, j'ai du m'adapter avec l'agenda, alors peut-être que les poussettes à réaliser avec un soft 0x se rapprochent de celles a effectuer avec un feint long 2 plutôt qu'un dornenglanz Clin d'oeil
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Dimanche 22 Février 2015 15:14

Ok, alors tant mieux ! Mais si quelqu'un passe, et à au cas où une petite astuce de bidouille... Je suis preneur !
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Dimanche 22 Février 2015 15:10

Ba malheureusement, je n'ai que lui, et je dois m'en servir dimanche, ainsi qu'aux entrainements de mercredi et vendredi Émoticône

Tanpis, c'est pas très esthétique, mais c'est pas trop grave, je m’inquiète juste réglementairement parlant ... Au pire une bande de contour...
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Dimanche 22 Février 2015 14:59

Et en collant un bout de bois, ou avec une pate à bois ? Je changerais le bois en septembre octobre, mais ça me fait chi**, il avait à peine 10h de jeu ^^
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Dimanche 22 Février 2015 14:45

Et en les copiants-collant dans la barre de recherche ?
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Dimanche 22 Février 2015 14:22

Bonjour, suite à un entrainement, j'ai malheureusement subit un "casse-raquette", et le bois étant me semble t-il assez tendre, j'ai fais une belle entaille dedans.

Alors du coup, j'aimerais savoir si il y a concrètement quelque chose d'utile à faire (pâte de bois ou autres), et si cela peut-être un sujet de remarques et de disqualification dans le match.

Merci beaucoup, et bonne fin de week-end !

http://www.noelshack.com/2015-08-1424611340-img-20150222-141607.jpg

http://www.noelshack.com/2015-08-1424611385-img-20150222-141539.jpg

http://www.noelshack.com/2015-08-1424611467-img-20150222-141616.jpg
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Dimanche 22 Février 2015 14:02

C'était évidemment une blague pour aliexpress, des vraies polos BTY à ce prix là, c'est impossible.

Et aliexpress contient dans les 80% de copies et de contrefaçons.
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Dimanche 22 Février 2015 05:40

Top 3 des plus gênant pour moi ("intra sec "Clin d'oeil en 0x :
1) Grass d-tecs
2) Piranja
3) Agenda ou Dragon talon

A la table :
1) Grass d-tecs
2) Agenda
3) Donerglanz (Bonne écriture ?)

Après, j'en ai pas testé énormément, et cela reste très subjectif !

Et le meilleur rapport gene controle polyvalence est attribué au Spinlord Agenda.
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Dimanche 22 Février 2015 05:29

Fin j'espère pour vous que ce n'est pas une contrefaçon Émoticône
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Samedi 21 Février 2015 21:43

Oui, fin quand un piot dit à ses parents qu'il veut arrêter le ping, dégouter par quelqu'un qui veux pas lâcher deux points pour lui faire plaisir...
J'aurais pas la conscience tranquille...
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Samedi 21 Février 2015 18:24

Il y a plusieurs avis dans le sujet dédié à l'agenda si besoin !
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Samedi 21 Février 2015 16:56

Moi, jamais eu de problème avec eux, l'agenda reçu en 48h pour moi !
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Samedi 21 Février 2015 10:56

D'accord, merci bien !

Finalement jai quand même posté sur ce sujet, puisque c'est dédié au Véga !

Et j'ai décidé, vu la vitesse du pro, finalement d'acheter dans un premier lieu le vega europe, puisque je trouve mon bois plus rapide qu'avant, et j'ai voulu jouer la "sécurité" en prenant le VE en 2mm. Je ne sais pas quand je le recevrais, passant par mon entraîneur mais je vous dirais ce qu'il en ai une fois testé.

Merci !
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Vendredi 20 Février 2015 17:35

Ok, bon ba je vais commander un pro en 2mm, et vamos !
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Vendredi 20 Février 2015 17:31

Citation de popette58 :
Ce que moi je ne comprends pas c'est que tu chopes énormément quand même... jamais de bloc actif ou ils sont dehors... jamais de démarrage avec l'anti... tu joues à 1m50 de la table... pourquoi pas un picot long dans ce cas ?


+ 1 Émoticône
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Vendredi 20 Février 2015 17:27

1ere version en plus ! Émoticône
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Vendredi 20 Février 2015 17:22

Bon et bien en lisant quelques lignes, je pense partir sur le VP mais au niveau de l'épaisseur, c'est une autre question..
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !
764 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Petit-pongiste55

Résolu