Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Petit-pongiste55

Messages de Petit-pongiste55 - Page 12

Dimanche 01 Mars 2015 14:02

La 1ere et la 2eme puis la troisième compet avec mon 1er picot : 9 bulles.

Je te conseille de bien l'utiliser en entrainement(, puis de voir Clin d'oeil
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Samedi 28 Février 2015 18:12

Citation de popette58 :
Citation de Petit-pongiste55 :
Maintenant, il préfère fair les commande groupée de matos, comme ça il est sûr de ne pas en avoir sur les bras au cas où !


Mmmh... un peu sombre son histoire, et puis perso j'apprécie pas trop le personnage, il est pas d'un sérieux à toute épreuve, désolé du HS... mais des commandes groupées, avec une bonne remise, vous pouvez peut-être faire ça entre potes chez TT11, enfin moi je dis ça je dis rien, faudrait en parler avec eux...


J'ai pas dit le contraire ! J'informe juste, et c'est vrai que moi aussi, pour le coup je suis un peu HS Émoticône

Sinon, j'ai pus enfin vraiement testé le VE, en CD et en revers en tournant, et bien pour l'instant tout est bon, 10x meilleur que mon rasant ps, pour mon jeu.
Seule ombre au tableau, pour les services, il ne faut pas "balancer le bras", sous peine de voir le 2 rebonds se transformer en un 1 rebond ^^
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Samedi 28 Février 2015 16:50

Moi j'ai démarré sans bouée, avec un peu de courant dans la mer Émoticône

Blague à part, je pense plutôt qu'il faut commencer par un picot dur à utiliser, pour ensuite pouvoir se servir au mieux de picot contrôlable.
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Samedi 28 Février 2015 16:49

Oui enfin, les deux se discute, si tu balance un point, ça fat un peu : "Tu me fais pitié..."

Généralement à 8-0 je relache un peu, mais je ne donne pas de point.
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Samedi 28 Février 2015 10:20

Maintenant, il préfère fair les commande groupée de matos, comme ça il est sûr de ne pas en avoir sur les bras au cas où !
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Samedi 28 Février 2015 09:06

Amis Xiomiste, Tmaxsport effectuera une commande groupée xiom, vega et omega, avec -30% sur les prix (wsport) si vous êtes intéressé...
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Vendredi 27 Février 2015 17:26

Salut, voici mon numéro de licence : 557615, merci !
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Jeudi 26 Février 2015 21:03

Citation de nicopong1 :
Je vais raconter une petite anecdote passée l'an dernier d'un gamin qui jouait contre mon fils (en benjamin) en faisant des tchoo à tous les points, filets, bords de table, service manqués de mon fils, y compris... Mon fils était nettement plus fort que lui mais le comportement de ce gamin a fini par payer puisqu'il remporte le 3ème set et mon fils est complètement décontenencé, déconcentré par ce comportement, avec la conviction que ce que son adversaire fait n'est pas correct. Ne tenant plus, je fini par m'approcher de la table à la fin du 3ème set pour dire au gamin que faire les tchoo sur bord de table ou les filets, ce n'est pas correct du tout. Cela a eu pour effet de libérer complètement mon fils qui s'est mis à jouer à fond pour ne plus entendre un seul tchoo, il lui a mis un 11-0 pour finir ce match, c'en était presque jouissif!! Émoticône


Je crois qu'on à eu le même, il ne serait pas de metz le gaillard ? Émoticône Émoticône
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Jeudi 26 Février 2015 21:00

HS : Je me suis déjà joué un jouer, criant tchoo à chaque point gagné, et pis c'était du beau un, tcholaii, tcholalai avec une syllabe en plus à chaque fois. Il menait 1set à 0, il allait gagner le match puis, il a crié tchooo sur un filet, le genre de balle retombante juste derrière le filet. A partir de là, je m’énerve un peu, sa mère trouve ça tout à fait normal, "il s'encourage c'est normal !" Je sors un ptit : "Si c'est normal alors..." Un 16 à côté s'offusque, il se calme, le match reprend, ça a eu passablement eu le don de m’énerver, je l'ai battu 3-1, et j'ai joué comme jamais. A la fin, sa mère m'insultait, du style c'est un ptit c**, il est inutile etc... Pas très utile à mon avis mais bon.

Leçon : il serait resté calme et sympa à la table, il aurait gagné.
Leçon 2 : Je joue beaucoup mieux énerver Émoticône /HS

Sinon, pour en revenir au sujet, ce petit est très très fort
Émoticône
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Jeudi 26 Février 2015 20:07

.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 26 Février 2015 20:09 par Petit-pongiste55
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Jeudi 26 Février 2015 18:04

Le seul petit soucis pour moi, mais c'est tertiaire, c'est au niveau des contre et perfs, j'ai fais plusieurs contres et ça ne m'en indique 0, tant mieux, mais ce n'est pas de trop représentatif !
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Jeudi 26 Février 2015 17:58

Voici une première liste récupérée sur son facebook (non exhaustive) :

LISTE JOOLA avec prix spécial LIQUIDATION 50%

MAMBO H 1.8 ROUGE 16,50 euros X 2
MAMBO 40° 1.8 NOIR 16,50 euros
MAMBO 40° 2.0 NOIR 16,50 euros

ENERGY MAX ROUGE 17,50 euros
ENERGY XTRA MAX NOIR 17,50 euros X2
PHENIX 44 2.0 NOIR 21 euros
PHENIX 44 MAX NOIR 21 euros
PHENIX 48 2.0 NOIR 21 euros
PHENIX 48 MAX ROUGE 21 euros
DRUM 2.2 ROUGE 10 euros plus de 50%
RHYZM 375 2.0 NOIR 20 euros
RHYZM 2.0 NOIR 20 euros

LISTE STIGA avec prix spécial LIQUIDATION 50%

NEO SOUND 2.0 NOIR 16 euros
---
BOOST SOUND 2.0 NOIR 20 euros X2
BOOST SOUND MAX NOIR 20 euros X2
-----

BOOST CLIC 2.0 NOIR 20 euros

------
BOOST EXTREM 2.0 ROUGE 20 euros
BOOST EXTREM 2.0 NOIR 20 euros
BOOST EXTREM MAX ROUGE 20 euros
-------
CALIBRA LT SOUND 1.8 NOIR 22,50 euros
CALIBRA LT SOUND MAX NOIR 22,50 euros X2
------
CALIBRA LT 1.8 NOIR 22,50 euros X2
CALIBRA LT 1.8 ROUGE 22,50 X 2
------
CALIBRA LT SPIN 1.8 ROUGE 22,50 euros
CALIBRA LT SPIN 1.8 NOIR 22,50 euros
CALIBRA LT SPIN 2.0 NOIR 22,50 euros
CALIBRA LT SPIN MAX NOIR 22,50 euros X2
-------
CALIBRA LT PLUS 1.8 ROUGE 22,50 euros
CALIBRA LT PLUS 1.8 NOIR 22;50 euros
CALIBRA LT PLUS 2.0 NOIR 22,50 euros X2
CALIBRA LT PLUS MAX ROUGE 22,50 euros 2
--------
CALIBRA TOUR H MAX ROUGE 25 euros
-------
CALIBRA TOUR M 1.95 ROUGE 25 euros
CALIBRA TOUR M 1.95 NOIR 25 euros
CALIBRA TOUR M 2,15 ROUGE 25 euros
-------
CALIBRA TOUR S 1;95 ROUGE 25 euros
CALIBRA TOUR S 1.95 NOIR 25 euros
CALIBRA TOUR S 2.15 ROUGE 25 euros X 2
CALIBRA TOUR S 2.15 NOIR 25 euros X2
----------

COPPA X3 silver 1.8 Noir un mythe
RHYZM 3752.0 NOIR
RHYZM 2.0 NOIR
MEGASPIN 45 2.1 ROUGE
DRUM JOOLA 2.2 ROUGE
GRIP S EUROPE 2.0 ROUGE
RAPID MAX ROUGE ET NOIR
SPEEDY SPIN MAX NOIR
GENIUS SOUND 1.8 ROUGE
1Q 2.1 ROUGE
5Q 1.7 NOIR
5Q 1.9 NOIR
5Q 2.1 ROUGE
AURUS SOUND 2.1 NOIR
AURUS SOUND 2?1 NOIR X 2
AURUS 2.1 NOIR

J'ai cru comprendre qu'il n'avait pas un stock énorme, d'où le manque de liste complète Clin d'oeil

Il vend également des bois, au pire si vous n'avez pas d'idée précise, demander une categorie (bois def, off+ revetements allround etc...)
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Mercredi 25 Février 2015 21:33

Bonjour à tous, un petit message pour vous dire que TmaxSports liquide son stock, tout est à -50%, il vous suffit de lui demander ce que vous recherchez, et il vous dira si il l'a en stock !

Son Facebook : Xavier Tmaxsport

Son e mail : xavier.tmax@gmail.com
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Mercredi 25 Février 2015 19:59

Bon, le vega europe à été collé, il est très beau, aux premières rebond à vide j'ai un peu peur, il n'a pas l'air beaucoup plus contrôlable que mon rasant ps, à voir à la table vendredi et dimanche !
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Mercredi 25 Février 2015 19:15

Dommage, il y avait celui de Maizieres-les-metz il n'y a pas longtemps je crois...
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Mercredi 25 Février 2015 19:15

Enfaite le principal soucis pour en trouver un pour moi, c'est de trouver 1 ou 2 potes motivés pour le faire avec moi, qu'il ne soit pas trop loin, et qu'ils soit en mi-aout fin aout pour la reprise des compets. Et en lorraine...
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Mercredi 25 Février 2015 18:34

D'accord, merci bien !
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Mercredi 25 Février 2015 15:42

Petite remontée de sujet !
Venant d'un backside, j'ai l'occasion d'en acheter, lequel serait le plus adapté pour jouer en premier démarrage puis frappe, tout en gardant assez de rotation pour les services, et les tops ? Et également dans quelle épaisseur, sachant que je joue actuellement avec un Vega Europe ? Merci beaucoup !
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Mardi 24 Février 2015 20:41

Ah ba ça va quand même ! Bon ba je vais voir si je le trouve en magasin !
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Mardi 24 Février 2015 17:55

@vivian4tt : Le coup n'a pas était si violent que ça, j'ai voulu mettre une poussette picot, et j'ai tapé l'arête de la table, par malchance.

Je voulais juste savoir si le rigidifier pouvait un peu plus le protéger, ou si il y avait une astuce !

@Dom-Dom : D'accord, merci bien ! A voir si ça ne me reviens pas plus cher que de racheter un bois Émoticône
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !
764 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Petit-pongiste55

Résolu