Maintenant, il préfère fair les commande groupée de matos, comme ça il est sûr de ne pas en avoir sur les bras au cas où !
Mmmh... un peu sombre son histoire, et puis perso j'apprécie pas trop le personnage, il est pas d'un sérieux à toute épreuve, désolé du HS... mais des commandes groupées, avec une bonne remise, vous pouvez peut-être faire ça entre potes chez TT11, enfin moi je dis ça je dis rien, faudrait en parler avec eux...
J'ai pas dit le contraire ! J'informe juste, et c'est vrai que moi aussi, pour le coup je suis un peu HS
Sinon, j'ai pus enfin vraiement testé le VE, en CD et en revers en tournant, et bien pour l'instant tout est bon, 10x meilleur que mon rasant ps, pour mon jeu.
Seule ombre au tableau, pour les services, il ne faut pas "balancer le bras", sous peine de voir le 2 rebonds se transformer en un 1 rebond ^^
Je vais raconter une petite anecdote passée l'an dernier d'un gamin qui jouait contre mon fils (en benjamin) en faisant des tchoo à tous les points, filets, bords de table, service manqués de mon fils, y compris... Mon fils était nettement plus fort que lui mais le comportement de ce gamin a fini par payer puisqu'il remporte le 3ème set et mon fils est complètement décontenencé, déconcentré par ce comportement, avec la conviction que ce que son adversaire fait n'est pas correct. Ne tenant plus, je fini par m'approcher de la table à la fin du 3ème set pour dire au gamin que faire les tchoo sur bord de table ou les filets, ce n'est pas correct du tout. Cela a eu pour effet de libérer complètement mon fils qui s'est mis à jouer à fond pour ne plus entendre un seul tchoo, il lui a mis un 11-0 pour finir ce match, c'en était presque jouissif!!
Je crois qu'on à eu le même, il ne serait pas de metz le gaillard ?
HS : Je me suis déjà joué un jouer, criant tchoo à chaque point gagné, et pis c'était du beau un, tcholaii, tcholalai avec une syllabe en plus à chaque fois. Il menait 1set à 0, il allait gagner le match puis, il a crié tchooo sur un filet, le genre de balle retombante juste derrière le filet. A partir de là, je m’énerve un peu, sa mère trouve ça tout à fait normal, "il s'encourage c'est normal !" Je sors un ptit : "Si c'est normal alors..." Un 16 à côté s'offusque, il se calme, le match reprend, ça a eu passablement eu le don de m’énerver, je l'ai battu 3-1, et j'ai joué comme jamais. A la fin, sa mère m'insultait, du style c'est un ptit c**, il est inutile etc... Pas très utile à mon avis mais bon.
Leçon : il serait resté calme et sympa à la table, il aurait gagné.
Leçon 2 : Je joue beaucoup mieux énerver /HS
Sinon, pour en revenir au sujet, ce petit est très très fort
Le seul petit soucis pour moi, mais c'est tertiaire, c'est au niveau des contre et perfs, j'ai fais plusieurs contres et ça ne m'en indique 0, tant mieux, mais ce n'est pas de trop représentatif !
Bonjour à tous, un petit message pour vous dire que TmaxSports liquide son stock, tout est à -50%, il vous suffit de lui demander ce que vous recherchez, et il vous dira si il l'a en stock !
Bon, le vega europe à été collé, il est très beau, aux premières rebond à vide j'ai un peu peur, il n'a pas l'air beaucoup plus contrôlable que mon rasant ps, à voir à la table vendredi et dimanche !
Enfaite le principal soucis pour en trouver un pour moi, c'est de trouver 1 ou 2 potes motivés pour le faire avec moi, qu'il ne soit pas trop loin, et qu'ils soit en mi-aout fin aout pour la reprise des compets. Et en lorraine...
Petite remontée de sujet !
Venant d'un backside, j'ai l'occasion d'en acheter, lequel serait le plus adapté pour jouer en premier démarrage puis frappe, tout en gardant assez de rotation pour les services, et les tops ? Et également dans quelle épaisseur, sachant que je joue actuellement avec un Vega Europe ? Merci beaucoup !