Lundi 02 Mars 2015 14:24
Bonjour a tous , je pense changer de raquette d'ici peu et j'ai besoin de vos conseils car je recherche plus de puissance lors de mes tops . En effet j'ai un jeu en rotation qui marchait très bien jusqu'à présent mais comme je monte en classement je suis actuellement 10 mais j'ai pris 300 points en 1 an et demi , et cela marche de moins en moins bien car mes tops sont bourrés d'effet mais ils sont lents et mes adversaires rentrent dedans , je me prend donc des grosses claques en retour . C'est pourquoi a l'entrainement je travaille mes tops afin qu'ils soient plus rapide , plus puissant j'en ai vraiment besoin dans mon jeu pour progresser .
) mais je ne sait pas si je serait capable de contrôler une raquette telle que celle ci .
Lundi 02 Mars 2015 15:20
Quel age as-tu ?Lundi 02 Mars 2015 15:29
Je rejoint olio..top rotation sur un. Premier démarrage c'est très bien. . Ce qu'il te faudrait peut être c'est réussir a accélérer ton deuxième ou troisième top..et donc prendre la balle plus tot avec la raquette plus invincliné. . Pr avoir une trajectoire plus rasante..Lundi 02 Mars 2015 16:11
Ok merci beaucoup , j'ai 18 ans et en réalité mes tops sont rasant avec de l'effet mais ils ne sont pas très rapide justement j'essaye de donner de l'impact grâce a mes jambes et mon angle de raquette est assez fermé mais en donnant tout ce que j'ai j'atteint vite une vitesse limite ma balle part bien mais ce n'est pas une fusée je cherche en fait a avoir une balle plus rapide plus percutante mais en effet cela viens peut être de ma technique .Lundi 02 Mars 2015 17:42
Sais tu faire un top frappé?Lundi 02 Mars 2015 18:09
Enfin moi, j'ai eu énormément de mal avec le rasant ps, et depuis que je suis passé au VE, que du bonheur, mais ce n'est peut-etre que moi ^^Lundi 02 Mars 2015 18:22
Ve?Lundi 02 Mars 2015 18:48
Vega europe de mon profil
Lundi 02 Mars 2015 19:55
Bonjour,Lundi 02 Mars 2015 21:50
2 rasant powersponge sur un bois off- trop lent en étant classé 10? Change d'entraineur

.
.
Lundi 02 Mars 2015 21:58
Merci pour vos conseils mais je me suis mal exprimé je pense , mon entraîneur ne pense pas que ma raquette est trop lente mais que mes revetements sont trop tendre pour pouvoir accélérer de manière franche et avoir des tops très "lourds" c'est pourquoi je voulais votre avis sur cela mais je suis d'accord il est fort probable que cela vienne de ma technique je travaillerais donc cela d'autant plus
Lundi 02 Mars 2015 22:18
Non tes revêtements ne sont pas trop tendres. Avec tes rasants tu peux envoyer des avions de chasse, sans problème.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques