Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Erlich

Messages de Erlich - Page 9

Matériel neuf et d'occasion

Dimanche 27 Juillet 2014 16:32

En ce qui concerne la vidéo , toi qui a un classement honorable , tu as de quoi
faire sur " Youtube " , à mon avis , pas besoin d'aller plus loin :-)

Dimanche 27 Juillet 2014 12:09

Bon , je ne vais pas dévoiler son pseudo et email maintenant , car le paiement a eu lieu Vendredi . Je préfère attendre un peu , mais je trouve curieux de ne pas avoir eu de suite .

Dimanche 27 Juillet 2014 10:40

Ici , sur le forum " petites annonces "

Dimanche 27 Juillet 2014 10:03

Bonjour
j'ai effectué un achat par Paypal comme me le demandait un vendeur , et depuis
2 post sans réponses :-)
Y-a-t-il une procédure ?

Jeudi 24 Juillet 2014 20:51

Les vega europe sont ils partis ?
je suis preneur

Jeudi 24 Juillet 2014 16:04

Émoticône

Quelqu'un m'a dit un jour ,dans une autre discipline " Ne te compares pas aux autres " Chacun son chemin , et il semble sur le bon ....

Jeudi 24 Juillet 2014 13:42

Je n'ai pas dit que je m'entrainais à Vernon :-) C'est Iona Popescu qui entraine à Vernon .

Jeudi 24 Juillet 2014 12:35

ah ! Bonne idée !!!

Jeudi 24 Juillet 2014 12:31

" Un entraîneur diplômé qui vient dans un club pour s'entraîner doit-il, "
Il vient pour s'entrainer , donc , ça tombe sous le sens qu'il n'a aucun devoir !
Après libre à lui , en fonction des individus .....non ?

Jeudi 24 Juillet 2014 12:25

Je partage l'analyse de " Popette " Autres temps , autres jeux
et affirmer que M Freitas ou T Boll manquent de régularité et doivent compenser me parait exagérer , mais , bon , chacun ses opinions :-)

Mercredi 23 Juillet 2014 22:05

Merci à Guitch et Nicopong pour ce conseil ! J'ai fait 2 heures de robot ce soir
en mettant en avant le relâchement , du coup , plus de facilité pour beaucoup de gestes techniques ( notamment du revers ) , plus de précision , une meilleure utilisation de la raquette , plus d'endurance et moins de douleurs dans le poignet
( j'ai bien bien fait chauffé le Donic 2040 ) Par contre plus d'utilisation des jambes , je l'ai senti au dessus des genoux et des hanches aussi :-)
J'avais l'impression d'avoir passé un cap , heureux comme un enfant .....

Mercredi 23 Juillet 2014 20:51

Ok " Popette " pour la vitesse en pivot , ça se tient !
Je n'ai pas suffisamment de souplesse pour cette technique :-) , en revanche , je viens de faire 2 heures contre le Donic 2040 , et franchement , ça passe beaucoup mieux en me servant plus des jambes , de la rotation des épaules , ce qui sollicite moins le poignet ! Merci a lot ! ! !

Mercredi 23 Juillet 2014 14:26

Relâchement , Fluidité ! Merci pour ces précieux conseils !
Ca me fait penser que lorsque j'ai repris la compétition , il y a trois ans , j'étais tellement tendu que je jouais longtemps en apnée :-)

Mercredi 23 Juillet 2014 14:19

Surprenant ! En droitier , c'est jambe droite un peu devant et l'épaule droite devant aussi , comme l'explique Kréanga ,non ?
Merci " Nico " pour cette vidéo que j'avais oubliée . A 4,40mn , il explique bien le travail de l'épaule , et ajoute , ce que je ne savais pas , il prend la balle un poil plus tard pour placer pleine ligne .
J'essaie ça tout à l'heure au robot !

Mercredi 23 Juillet 2014 12:58

Qu'est-ce qui va déterminer dans ta gestuelle si tu envoies pleine ligne ou diagonale ?

Mercredi 23 Juillet 2014 12:51

Tu es gaucher ?

Mercredi 23 Juillet 2014 12:49

25€ , ça me paraît attractif !
Si , d'ores et déjà , ça pouvait intéresser quelqu'un pour me donner quelques cours ,secteur Vernon , dans l' Eure ....

Mercredi 23 Juillet 2014 12:46

J'avais fait une semaine de stage à Hennebont , il y a deux ans lors de ma remise au sport . Je suis resté un peu sur ma faim , ça reste très travail de groupe , intéressant ,tout de même , mais pas très personnalisé .....
269 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Erlich

Résolu