Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Erlich

Messages de Erlich - Page 8

Mardi 12 Août 2014 20:30

Dommage que la vidéo du match contre A. Salifou ne soit plus en ligne , c'est encore plus éloquent . Une désinvolture , des gestes bien tordus , et presque toujours le même service , ça m'impressionne de voir ce genre de joueur à un tel niveau :-)

Mardi 12 Août 2014 20:25

Le contre-top serait un bloc ???

Dimanche 10 Août 2014 19:08

A 12 ans on est encore en formation , non ? donc comme Cajun , peu importe
s'il est débutant ou pas , à 12 ans , il y a de quoi former et voir

Dimanche 10 Août 2014 15:01

peut-être moins lourd à rentrer les données qu'à développer ces options ( facultatives )

Dimanche 10 Août 2014 10:22

Je pratique la méditation , mais la méditation sert pour la vie en général , pas pour régler des problèmes d'humeur durant les matchs .
En revanche , comme le dit si bien Guitch
- essayer de jouer relâché
- fermer les yeux et souffler ( après un long échange , une balle ratée , service loupé ) surtout si on est dos à la table , c'est plus facile
- ralentir le rythme entre les échanges

Samedi 09 Août 2014 22:31

Je n'ai pas retrouvé la vidéo de Zubcic contre Salifou au World Tour de Croatie ,( je ne sais si quelqu'un a vu ce match mais il a fallu que A Salifou ait les nerfs solides )
Donc voici une autre vidéo ....

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 12 Août 2014 17:36 par Francis

Vendredi 08 Août 2014 21:30

Ben , j'en ai un aussi .

Vendredi 08 Août 2014 21:26

L'idée est bonne et félicitations ! mais :-)
Dommage de ne pas pouvoir rentrer les données de chaque match
( Nom , classement , nombre de sets et score par set )

Jeudi 07 Août 2014 04:22

Essai comparatif entre Rasant 1,9 et Xiom Asia 2 mm sur le coup droit avec
Banco Magic Light.
Nette impression de mieux taper à plat avec le Rasant et de mieux toper avec le
Xiom .
Est-ce du au revêtement ou à l'épaisseur ?
Est-ce que diminuer l'épaisseur du Xiom serait une solution pour avoir un compromis ?

Mercredi 06 Août 2014 12:42

Bonjour
Ne serait-il pas possible et intéressant de pouvoir ajouter sur notre profil le département dans lequel nous sommes licenciés ?

Mardi 05 Août 2014 12:58

Avec quoi jouais-tu ? Quel est ton style de jeu ? Quel niveau ?
Pour elle , idem !
Ca peut orienter des réponses :-)

Mardi 05 Août 2014 00:31

" C'est bien Petit caporal, il faut être ambitieux.
Si ça marche, tu as des chances de passer sergent. "
Très drôle Émoticône

Lundi 04 Août 2014 11:40

1- Trouver la bonne plaque pour le revers ( j'hésite encore entre le Klt que j'ai opté en fin de saison et un Tibhar Soft ( Dtec)que j'avais essayés l'année passée , laissé tomber , et réessayer la semaine dernière avec de bonnes sensations )
2 - Ne pas faire les mêmes erreurs que l'année passée ( 2 contre et la non-réalisation de perfs qui étaient à ma portée )
3 - Prendre 100 points ( à force d'entendre que je joue 10 ....)

Lundi 04 Août 2014 11:22

En quelles dimensions ?

Samedi 02 Août 2014 20:28

pas d'appareils , mais du repos quand il faut , une alimentation non carnée , différentes activités , du bon air , pas d'excès .... sauf le ping-pong Émoticône

Vendredi 01 Août 2014 19:57

Bravo " Zhor " , je n'ai pas eu le courage d'aller sur ce registre , bien qu' y ayant pensé ! Il est costaud , pas facile pour lui .....

Dimanche 27 Juillet 2014 22:25

...pourtant , ton club parait bien loti , non ? si il y a un numéroté , peut-être un entraineur ?
Dans mon club , les meilleurs sont 10 et pas d'entraineur :-(
Les livres sont bien quand on débute , mais à défaut d'un entraineur , une bonne vidéo peut permettre de progresser ( à défaut de grives , on mange des merles )
enfin , perso , ça m'aide bien ( il faut fouiller , certes ) sans oublier les conseils qu'on peut trouver sur ce site :-)

Dimanche 27 Juillet 2014 19:27

Surtout que dans mon club , il n'y a pas d'entraineur du tout :-) d'où la question , justement

Dimanche 27 Juillet 2014 18:32

Ca y est , il vient de me répondre ici , plus haut :-)
parti en " petites vacances " donc tout va bien ! ! !
Sujet clos
269 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Erlich

Résolu