Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Tarifs Entraineur

Mercredi 23 Juillet 2014 12:21

Quel pourrait être le tarif horaire raisonnable pour des cours particuliers dispensés à un joueur de niveau départementale ?

Mercredi 23 Juillet 2014 12:35

C'est pas tellement dépendant du niveau du joueur mais plutôt de celui de l'entraîneur.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mercredi 23 Juillet 2014 12:39

Comme des cours particuliers de tout, entre 15 et 30 euros de l'heure.

Tu as plus intérêt à faire un stage 100% ping, tu apprendras autant pour beaucoup moins cher.

Mercredi 23 Juillet 2014 12:40

Ca va de soi que je prendrais pas un entraineur de niveau international :-)
je dis entraineur , mais ça pourrait être un joueur de bon niveau régional pour des paniers de balle et conseils judicieux ....

Mercredi 23 Juillet 2014 12:42

Euh la je ne suis pas d'accord du tout. Un cours particulier est beaucoup plus profitable. Plus cher, mais plus profitable. Et le coût d'un stage doit prendre en compte la logistique, congés, logement, nourriture... Un cours particulier peut s'intégrer dans la semaine.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mercredi 23 Juillet 2014 12:43

Avec ou sans diplome?

Un bonne entraineur, de bon niveau, diplomé c'est 25€ de l'heure en gros

Mercredi 23 Juillet 2014 12:46

J'avais fait une semaine de stage à Hennebont , il y a deux ans lors de ma remise au sport . Je suis resté un peu sur ma faim , ça reste très travail de groupe , intéressant ,tout de même , mais pas très personnalisé .....

Mercredi 23 Juillet 2014 12:49

25€ , ça me paraît attractif !
Si , d'ores et déjà , ça pouvait intéresser quelqu'un pour me donner quelques cours ,secteur Vernon , dans l' Eure ....

Jeudi 24 Juillet 2014 13:03

Bonne chance. Qui est entraîneur à Vernon ?

Jeudi 24 Juillet 2014 13:42

Je n'ai pas dit que je m'entrainais à Vernon :-) C'est Iona Popescu qui entraine à Vernon .

Dimanche 27 Juillet 2014 15:51

Je comprends pas trop la question dans le sens où, dans notre club, l'entraineur qui est 18, fait un entrainement personnalisé le Samedi matin à qui le veut sans engranger un surcoût. Ca fait parti de son travail. Je croyais que c'était pareil partout... Émoticône
Du travail d'amateur? L'arche a été faite par un amateur et le titanic par DES professionnels. ;)

Dimanche 27 Juillet 2014 16:12

Si dans le contrat il doit effectuer un entrainement personnalisé alors c'est normal qu'il le fasse mais tous les entraineurs n'ont pas le même contrat...

Dimanche 27 Juillet 2014 19:27

Surtout que dans mon club , il n'y a pas d'entraineur du tout :-) d'où la question , justement
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général