Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de patmartino

Messages de patmartino - Page 25

Lundi 06 Janvier 2014 19:10

Émoticône

Lundi 06 Janvier 2014 12:10

pour rappel les miens n'étaient pas très collant, ils ne soulevaient pas la balle au déballage de la plaque ...

Impossible de mettre la main sur une balle chez moi (oui je sais c'est le bordel...) alors test avec : une boule de noël !

Et oui ça soulève maintenant !!! la boule reste collée une seconde ou deux.

Lundi 06 Janvier 2014 09:41

Tout juste sec ce matin, j'ai collé les deux 729 FX et mis sous presse.

3 couches d'isio 4 sur le topsheet et 3 couches sur la mousse, 5 jours pour que tout soit sec.

Les plaques sont bcp plus souples, elles ont pris qq mm² de surface. Le top sheet est bien brillant, tout propre.

Test demain soir.

Samedi 04 Janvier 2014 21:32

Citation de nicopong1 :
Et impérial? Émoticône

Émoticône

Samedi 04 Janvier 2014 14:16

Chez Mister ping

LKT pro XP ou XT, rapid soft ou rapid sound
Globe Tropy
Globe prize Li Qin

le tout en 1.8 max, plutot 1,5

Bois DJ 300 reactor

Ca fait une raquette à moins de 40 euros normalement.

Vendredi 03 Janvier 2014 21:12

Super bloc revers le fiston ! Ça promet !

Vendredi 03 Janvier 2014 21:06

Je suis decu de l'arriere plan pingalex on voit pas les marches en beton cette fois Émoticône

encore une tres belle raquette (de picoteux mais belle quand meme)

Jeudi 02 Janvier 2014 22:06

est ce que tu les fais en 2 fois (genre un tour pour la mousse puis un tour pour le topsheet) ou en une seule fois ?

Jeudi 02 Janvier 2014 20:08

tres belle decoupe Jarod, tu les fais comment ?

Jeudi 02 Janvier 2014 11:46

Je lis dans d'autres sujets (quelle bible quand meme ce forumContent) que c'est normal et que cette deuxieme couche peut mettre jusqu'à 3 jours pour sécher et la suivante jusqu'à 5 ou 6 jours !

Vu que je veux la jouer mardi je vais m'arreter là pour le boost:
donc 3 couches topsheet
2 couches mousse.

Jeudi 02 Janvier 2014 11:40

Alors autant le topsheet a bien absorbé les 3 couches d'isio 4 (séchage en environ 30 min à chaque fois), autant coté mousse ca se passe pas pareil :
Premiere couche coté mousse sèche en 1 heure.
Deuxieme couche toujours pas séche 9 heures plus tard ....
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 02 Janvier 2014 11:46 par patmartino

Jeudi 02 Janvier 2014 11:38

Je disais ca parceque le ping ca fait bien transpirer, contrairement d'ailleurs à ce que pense les gens en général (sport de loisir pas sérieux).

Mercredi 01 Janvier 2014 22:41

c'est toi qui te ventile tout le temps ? fait chaud non Émoticône

les 20 one je les testerais surement apres mes cyber tacky, le 11 surement.

Mercredi 01 Janvier 2014 22:37

oui en effet, 10 euros ça reste pas cher et si la qualité est assurée je prends, je suis d'accord (Mais j'ai eu des FX à moins qui étaient très collants).

J'en suis à 3 couches sur le topsheet et une couche sur la mousse, je vais mettre une couche par jour sur la mousse jusqu'à dimanche, entrainement mardi je ferais un up.

Mercredi 01 Janvier 2014 21:41

bin 6 euros chez schuett, qui dit mieux ?

je sais pas combien c'est chez decath mais je dirais plus cher non ? (après vérification 10 euros chez decath, on les trouve à 5 euros en chine)

un desto à 30 euros ... non je garde mes briques Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 01 Janvier 2014 21:43 par patmartino

Mercredi 01 Janvier 2014 19:45

Je relance ce sujet car j'etais decu de l'adherence de mes derniers 729 FX.
Je suis donc en train de passer plusieurs couches d'isio 4, sur la mousse et sur le topsheet.

Je sais pas trop ou je vais mais on verra bien Content

Mercredi 01 Janvier 2014 18:07

J'ai mis un peu de temps à me decider mais je joue la bleue en CD et l'orange en RV. Il m'arrive de tourner pour mettre une claque de revers mais je suis tres loin de maitriser ca correctement.

Et toi ?

Mercredi 01 Janvier 2014 12:31

oui ça va être intéressant.
Par contre j'attend toujours ma plaque rouge qui etait en rupture de stock Émoticône

( la faute aux commandes de nicopong chui sur !)

Mardi 31 Décembre 2013 22:41

Bonne année a tous les vrais pongistes, ceux qui ne trichent pas, ceux qui jouent "normal", avec deux backsides quoi, je vous aime.

Émoticône

et bonne année aux autres aussi ... Émoticône
602 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de patmartino

Résolu