Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Klotr

Messages de Klotr - Page 4

Jeudi 22 Janvier 2015 17:07

...Le souci du Shark 3 c'est un peu le prix...

Qui connait la meilleur adresse?

Mardi 20 Janvier 2015 22:03

...moi je joue avec la Shark 2 version tuned acheté (35USD) en coup droit depuis un mois maintenant est c'est vrai que j'ai eu du mal a m'habitué pour mes démarrages, sa part quand meme vite...depuis le temps sa va je m'en sort pas trop mal... beaucoup d'effet au service et en top rotation...je verrai bien a la fin de 2ème phase si j'opte pour la version 3 tuned sur eacheng.net...

Mardi 20 Janvier 2015 17:09

...il va arrivé en forme pour le top européen début février...

Jeudi 15 Janvier 2015 23:06

...En R2 Condé se déplace à l'avant garde et déplacement aussi pour la R4 à St Suzanne sur vire...
...Bon courage à tous pour la reprise et ..."merde" comme ont dit...

Dimanche 28 Décembre 2014 12:54

...Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ma demande mais je la tente quand meme...

Je suis a l'origine de l'inscription d'un club( Condé sur Noireau ) sur l'annuaire su site et je voudrai y modifier quelque chose comme une page Facebook et autres info...
Ma question est donc simple comment le faire???

Merci d'avance...

Dimanche 28 Décembre 2014 12:48

...Boujou,

Où avez vous vu l'ordre des matchs?

Sur le site de la ligue je n'ai vu que les poules...

Merci d'avance...

Lundi 22 Décembre 2014 18:45

...Savez vous ce qu'en pensent les Pros du classement Stiga????...

Dimanche 14 Décembre 2014 21:00

...Maintient de la R2 pour Condé qui termine 5ème et montée en R4 de l'équipe 2...Bonnes fêtes a tous et a l'année prochaine...

Lundi 08 Décembre 2014 12:18

Bien jouer Ducey il faut continuer...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Décembre 2014 12:18 par Klotr

Lundi 08 Décembre 2014 12:15

...La R2 de Condé a perdu 10-4 contre lisieux mais 2 perfs de lapin c'est cool...

Samedi 06 Décembre 2014 04:06

...alors si vous vous voulez pas du point de Ding Ning je vote pour le point de Wu...lol

Lundi 01 Décembre 2014 13:58

...Reçu ce matin mais l'entrainement n'es que demain dommage mais tant mieux de l'avoir eu avant...lol

Mercredi 26 Novembre 2014 13:35

Bonjour a tous,

...Après avoir abandonner toutes plaques boostés, car je n'arrivé pas du tout a joué avec ça partais trop vite incontrôlable mes tops sortais à 3m ou tombé sous la table(lol), je me suis dit pourquoi pas réessayer avec un meilleur comportement a la table c'est a dire de changé de jeu être plus vers l'attaque qu'au paravant...

Du coup j'ai reboosté mon H3 et un Thunder LM ST(61 second) avec quelques couche fine de vaseline...

Maintenant cela fait quelques semaines que je joue avec ces plaques boosters et que du coup j'ai changé mon jeu qui est orienté maintenant vers l'avant et non plus d'attendre... Je suis très content je retrouve de très bonne sensations comme quand j'avais 15 ans avec le trichlo...putin que sa fait du bien...

Pour Noël je me suis commandé un TG 2 néo et un Shark 2 tuned alors si vous avez déjà eu un retour sur vaseline plus mes futur plaques je suis preneur...

Bonne journée a vous...

Lundi 24 Novembre 2014 23:06

...Pressé de voir le classement if de décembre avec toutes les nerfs de Gauzy...

Mercredi 19 Novembre 2014 01:39

...Passer commande d'un shark 2 version tuning sur eacheng... a bientôt...
141 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Klotr

Résolu