Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Klotr

Messages de Klotr - Page 7

Vendredi 08 Novembre 2013 10:55

Boujou, a tous…

J'ai une petite question…???

Le tournoi était bien homologué national b ???? avec un coef
0.75
Car sur fftt dans mon suivi machin il y a bien les rencontres jouer au tournoi mais les points gagné ou perdu ne sont pas comptabilisé…

Vendredi 08 Novembre 2013 09:33

…Pfff…Moi j'avais emmené mon appareil photo et je n'y es meme pas pensé sur place...

Jeudi 07 Novembre 2013 10:08

Ah je me disais aussi..... Émoticône

Tu as vu ça Manu ??? c'est proprement inadmissible, c'est un scandale !!!! Émoticône Émoticône Émoticône

…Surtout qu'on vous a battu me semble t'il… Émoticône

Lundi 04 Novembre 2013 11:48

Citation de reyping :
Merci Clotaire, j'attends toujours la commission pour avoir réunis la paire gagnante en coupe davisRire

Ne t'en fais pas Rémy on se reverra bien dans une compet ou un tournoi et la promis je te dédommagerai pour nous avoir réunis moi et Kévin…

Surtout que sur ce coup là tu a eu le nez fin…Merci et a dans le futur...

Dimanche 03 Novembre 2013 16:12

Citation de reyping :
Pour répondre aux critiques que je comprends tout a fait :

Ayant fais notamment avec Manu, quelques tournois donc certains en dehors de nos frontières, je confirme que certains présente des conditions de jeu assez moyennes (qualité des tables, éclairage, sol) ce qui ne change en rien le manque de place sur nos aires de jeu.
J’ai le souvenir d’avoir été joué en championnat au Chesnay il me semble que la salle principale est très correct mais la salle sur le coté est plus que limite en hauteur et profondeur donc chaque club fait avec les moyens dont il dispose.
Nous organisons des tournois depuis au moins une dizaine d'année qu'ils soient départemental, régional ou interrégional, et nous n'avons jamais été mis en défaut par l'organisation de nos tournois car beaucoup d'habitué reviennent année après année.
Nous découvrions cette salle pour ce premier tournoi national donc nos habitudes ont été bousculées, ce qui explique en partie les balbutiements.
Après en ce qui concerne le placement de la table, le choix de la placer au milieu de la salle permet d'avoir une vue globale des aires de jeu.
Le choix d'attendre pour lancer les parties incombent au JA du tournoi et non à l'organisateur, mais malgré tout le tournoi s'est fini à 21h30 les deux jours ce que je trouve correct. J'ai souvenir de tournoi se finissant à 2 ou 3 heures du matin. Pareil pour l'affichage, nous l'avons placé ou c'était le plus pratique pour la table, nous essayerons de les mettre sur les écrans l'année prochaine par exemple ou alors à coté de la buvette.
Au niveau critique, nous avons aussi entendu que les sandwichs étaient trop cher (2,20 €), faites le calcul du charbon de bois du pain (en boulangerie) de la saucisse (en boucherie) et des condiments et dites moi si vous arrivez à ce prix !
Les organisateurs que vous critiquez un peu durement à mon gout se démènent pour vous proposer des dotations intéressantes en allant chercher des sponsors sur leur temps, ils préparent depuis plusieurs mois ce tournoi qui n’est pas parfait certes mais qui a surtout pour but de faire un jouer un maximum des joueurs dans de bonnes conditions et une ambiance agréable. Nous nous efforçons de proposer une buvette de qualité avec des prix raisonnables. Nous nous efforçons aussi de vous recevoir avec le sourire car nous sommes heureux de vous retrouver tous les ans ou de vous découvrir en tant que joueur ou personne. Je peux vous assurer que samedi soir nous étions tous morts de fatigue après ces trois jours de bénévolats.
Pour finir sur les aires de jeu, nous serons certainement en mesure de jouer sur les deux salles l’année prochaine et donc de proposer des aires de jeu conformes à vos attentes et donc satisfaire tout le monde.

Je vous le redis donc j’espère sincèrement vous revoir avec plaisir l’année prochaine.

Émoticône

Vendredi 18 Octobre 2013 09:47

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Octobre 2013 09:48 par Klotr

Mercredi 16 Octobre 2013 20:46

...Donc une question me a la tete...Y a t'il un booster favoris pour mes Mark V???

Je pose peut être la question sur le mauvais sujet...

Mardi 15 Octobre 2013 00:08

...pardon c'est le thème de la discussion...

Merci, peut etre que j'essaierai plutard je reprend le ping de cette année après 15 ans d'absence. Et a cette periode je coller a la rapide amélioré...

Lundi 14 Octobre 2013 23:34

...super merci d'avoir repondu aussi vite...

et lequel de booster???? si je peut me permettre...

Lundi 14 Octobre 2013 23:25

...Bonjour a tous...

Es ce que quelqu'un a déjà essayer un booster sur un Mark V?

Vendredi 11 Octobre 2013 21:53

...J'ai aussi envie de changer de chaussure pour ce début de saison et j'ai lu un peu a travers de ce forum que d'acheter une chaussure de bad était loin d'être idio ...Du coup j'ai regardé dans google ce qu'il me proposé et je penche de plus en plus pour des chaussures Yonex mais les colorie sont assez flachi je trouve.

Mardi 08 Octobre 2013 18:20

Je ne sais plus qui mais, on m'avait dit que tu étais mort Clotaire !!!???

Je pense être bien vivant...Tu te trompe peut être de Clotaire???...

Émoticône

Lundi 07 Octobre 2013 13:29

Bonjour, n'ayant pas mon permis mais ayant une envie folle de jouer.
Ma question es la suivante: y a t'il des joueurs ou joueuses qui passe sur ma route, pour le vendredi ou le samedi, j'habite caumont sur orne a 30km de colombelle...

merci d'avance...

Dimanche 29 Septembre 2013 19:11

je n'ai rien dit...je viens de lire la plaquette...RDV a colombelles...

Dimanche 29 Septembre 2013 19:07

Bonjour, es ce qu'il est préferable de s'inscrire a l'avance ou sur place sera encore possible...

Dimanche 29 Septembre 2013 18:02

Le premier tour en D2 c'est bien passé pour nous, on a gagné 12-6 contre villers 4...

La D1 de thury a perdu et la D4 a gagné...
141 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Klotr

Résolu