Mardi 03 Septembre 2013 13:11
...Bonjour a tous, je me remet au tennis de table cette année et cela fait 15 ans que je n'ai pas jouer en compet. J'ai été 50 vers mes 17 ans et j'ai jouer a Condé. Cette année je vais jouer pour Thury Harcourt histoire de se remettre tranquillement dans l'ambiance...Avis au amateur...!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Klotr