Mardi 08 Avril 2014 10:54
...Cherche chauffeur entre Caen et Flers...Mardi 08 Avril 2014 10:47
...Bonjour a tous, j'ai enfin pu essayé le W6 avec un H3neo en coup droit et un rapid speed en revers...Vendredi 28 Mars 2014 18:28
Mercredi 26 Mars 2014 17:33
…Pourquoi pas...Mercredi 19 Février 2014 07:42
…Bonjour, j'ai reçu mon W6 y a trois jours mais faute de temps pour l'entrainement je vous tiendrai au ju de mes nouvelle sensation ultérieurement...Dimanche 26 Janvier 2014 19:33
…Je viens de me le commander donc je vous dirai mon ressenti quand je l'aurai tester…en tout cas je suis presser qu'il arrive a la maison...Vendredi 24 Janvier 2014 20:19
Vendredi 24 Janvier 2014 20:17
Mardi 26 Novembre 2013 01:16
Qui a déjà utiliser ce bois?Mardi 26 Novembre 2013 01:02

Lundi 25 Novembre 2013 17:08
Lundi 25 Novembre 2013 16:35

Lundi 25 Novembre 2013 13:43
Dimanche 24 Novembre 2013 12:48
Jeudi 14 Novembre 2013 12:46
Jeudi 14 Novembre 2013 10:26
Jeudi 14 Novembre 2013 00:30
Lundi 11 Novembre 2013 23:44
Moi je dis: GauzySamedi 09 Novembre 2013 02:31
…Super sympa ces photos qui bouge toutes seule joli boulot reyping…
Vendredi 08 Novembre 2013 12:16
…Merci Emmanuel…
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Klotr