Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Klotr

Messages de Klotr - Page 6

Mardi 08 Avril 2014 10:47

Sujet : Bois > Galaxy W6
...Bonjour a tous, j'ai enfin pu essayé le W6 avec un H3neo en coup droit et un rapid speed en revers...

Mes premières sensations ont été très positive, d'abord la prise en main fut une agréable, moi qui est l'habitude de jouer avec un manche anatomique...
J'ai jouer 2h en essayant de faire tout les gestes du ping et pour le moment je n'ai rien a dire de mal sur ce bois qui ressemble au Yasaka Extra en un peu plus rapide quand meme...

Vendredi 28 Mars 2014 18:28

…Bonjour, j'ai une petite question sur le type de cole pour un blue sponge ou orange???

Mercredi 19 Février 2014 07:42

…Bonjour, j'ai reçu mon W6 y a trois jours mais faute de temps pour l'entrainement je vous tiendrai au ju de mes nouvelle sensation ultérieurement...

Dimanche 26 Janvier 2014 19:33

Sujet : Bois > Yinhe Y-4
…Je viens de me le commander donc je vous dirai mon ressenti quand je l'aurai tester…en tout cas je suis presser qu'il arrive a la maison...

Vendredi 24 Janvier 2014 20:19

…en attente de livraison du green dragon pro XT...

Vendredi 24 Janvier 2014 20:17

…En attente de livraison… le green dragon...

Mardi 26 Novembre 2013 01:16

Qui a déjà utiliser ce bois?

Quand dire?

Peut être mon prochain bois…Suite à un conseil d'un collègue du forum je me suis mis a fouiner sur le net sur cette marque qui ma l'air pas mal du tout avec une large gamme de produit mais pour moi c'est le W6 qui m'intéresse alors lâchez vous…

Je ferai plusieurs combi avec Mark V,Rapid speed(LKT) ou H3 néo...

Mardi 26 Novembre 2013 01:02

Citation de Janvio :
Galaxy Y-4, bois carbone très sec, excellent pour les bloqueurs Clin d'oeil

...Tu a l'air de t'y connaitre en matos chinois…depuis tes conseils je fouine encore plus... Émoticône

Lundi 25 Novembre 2013 17:08

…Je compte me l'acheter dans l'hiver alors depuis tous ce temps que c'est t'il passer???????

Lundi 25 Novembre 2013 16:35

Citation de Janvio :
Lien du W6 sur la boutique ebay d'eacheng : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=251371096646

Clin d'oeil

EDIT : pour le H3 Neo, le nom complet est DHS Hurricane 3 Néo.
Tu peux le trouver là par exemple : http://ttnpp.com/store/dhs/199-neo-dhs-hurricane-3-iii.html

Citation de K-lagan :
Citation de Klotr :
Citation de Autom :
+1 Janvio, jamais été déçu par cette marque.
Pour avoir joué 4 mois avec un W6, c'est effectivement un excellent bois. J'avais justement remis un Rapid Speed en coup droit (qui ne m'avait pas convaincu sur deux autres bois)... et c'était carrément le pied ^^.
Malheureusement il était un peu lourd pour moi (90g), et je me suis rendu compte qu'avec des manches plus fins je suis bien plus à l'aise en revers... J'hésite à le revendre...
Pour en revenir au H3 Neo, c'est un excellent revêtement mais très différent de ce dont tu sembles avoir l'habitude.

…Je fouine depuis plusieurs jours et je n'arrive pas a trouver un revendeur pour le Galaxy et je ne connais pas la marque du H3néo...

+1 pour ludo, china friend plus exactement et d'autres bien sur mais tous les cités....

Je viens de regardé et j'ai vu qu'ils existé plusieurs type de H3 néo plusieurs couleurs de mousse et national, provincial, commercial….C'est du délire total je pige absolument rien…
J'espere que vous m'avez compris…

http://www.prott.cc/Product-List.aspx?producttype=6

je vous met le lien du pourquoi de ma question…

J'ai vu que pour le W6 il n'existe que deux type de manche concave et porte-plume…je suis habitué à un manche anatomique mais je remercie Janvio et Autom pour ce conseil qui ma l'air vraiment pas mal…
Pour le prix je crois que de toute façon si j'achète chinois j'achèterai les deux le rapid speed et un H3 néo plus un autre…en contrôle.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 25 Novembre 2013 16:46 par Klotr

Lundi 25 Novembre 2013 13:43

Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 25 Novembre 2013 16:36 par Klotr

Dimanche 24 Novembre 2013 12:48

Citation de Autom :
+1 Janvio, jamais été déçu par cette marque.
Pour avoir joué 4 mois avec un W6, c'est effectivement un excellent bois. J'avais justement remis un Rapid Speed en coup droit (qui ne m'avait pas convaincu sur deux autres bois)... et c'était carrément le pied ^^.
Malheureusement il était un peu lourd pour moi (90g), et je me suis rendu compte qu'avec des manches plus fins je suis bien plus à l'aise en revers... J'hésite à le revendre...
Pour en revenir au H3 Neo, c'est un excellent revêtement mais très différent de ce dont tu sembles avoir l'habitude.

…Je fouine depuis plusieurs jours et je n'arrive pas a trouver un revendeur pour le Galaxy et je ne connais pas la marque du H3néo...

Jeudi 14 Novembre 2013 12:46

...Il est vrai que j'adore mon extra 3D floqué J.P. Gatien qui date de me début y a presque 20 ans(déjà…ouille)…j'ai toujours jouais avec et mes 2 mark V mais j'ai envie de voir du coté chinois car quand j'était jeune aucun revendeur ne proposer ce genre de revêtements mêmes que tu n'en entendais pas parler…Du coup comme je me suis absenté des gymnases une grande période et vu les tarifs proposé je me ferai bien une raquette 100% chinoise…

Je lis vos conseil avec la plus grande attention...

Jeudi 14 Novembre 2013 10:26

Merci...et si je pousse le vice jusqu'au bout en changeant mon bois aussi qui est un Extra 3D de yasaka...

Jeudi 14 Novembre 2013 00:30

…Bonsoir a tous en ce moment je joue avec 2 mark V en 2mm et j'ai envie d'essayer des plaques chinoises équivalente…J'ai un jeu Off...

Que me conseillez vous???

Samedi 09 Novembre 2013 02:31

…Super sympa ces photos qui bouge toutes seule joli boulot reyping…Émoticône

...C'est dommage que j'ai pu jouer que le samedi car la veille le niveau avais l'air d'être plus élevé… L'année prochaine peut être…
Citation de Baptiste35 :
C'est pas sympa pour Manu ça Rémy... Émoticône

Citation de Baptiste35 :

En plus tu composes une équipe de Cup pour nous barrer la route et pour finir on a pas encore vu les vidéos...pas cool Rémy, pas cool.... Émoticône

On ne se connaissais pas du tout avec Kévin et on c'est bien marré a faire cette coupe d'avis, il a gagné tout les simples sauf en finale et moi l'inverse, faut dire qu'on a gagné tous les doubles... Émoticône
(16-8;12-9;13-8;13-10)

Vendredi 08 Novembre 2013 12:16

…Merci Emmanuel…
...Je me disais bien que je n'étais pas au courant de tout... Émoticône
141 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Klotr

Résolu