Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Klotr

Messages de Klotr - Page 5

Vendredi 31 Octobre 2014 12:42

Sujet : Bois > Yinhe Y-4
...ce n'était pas une comparaison mais mon ressenti...

Jeudi 30 Octobre 2014 15:53

oui bon alors!!! a quand sur android??? en tout cas chapeau pour ton travail...bravo a toi a tes collègues si tu n'es pas tout seul...

Mercredi 22 Octobre 2014 19:25

Sujet : Bois > Yinhe Y-4
...Boujou a tous, je joue avec depuis mai maintenant et j'en suis très content... Monter avec 2 revêtement chinois (thunder LM ST)

Bon contrôle en poussette, block, contre attaque, moi je ne suis pas un attaquant pur mais sa par vite quand meme...

Je recommande a ceux qui aime jouer avec le jeu de l'adversaire...

Dimanche 05 Octobre 2014 12:06

...Défaite logique de condé 1 sur mondeville 2 11-3 qui reflète pas les 7 matchs à la belle...

Jeudi 02 Octobre 2014 18:00

...Match très difficile je pense pour SLSN Condé(1) contre USO Mondville(2) en R2 poule C...
Mais ils vont s'arraché...

Jeudi 18 Septembre 2014 18:34

Super video...merci...si tous les tournois étaient filmé comme cela, le ping serai au top...

Mercredi 17 Septembre 2014 21:12

Mon bossting na pas fonctionner sa a énormément de mal a séché... je pense connaître le problème c'est la colle que j'ai utilise précédemment (colle normal voc )... Du coup j'attend encore cette nuit puis je gratterai tout si ...

Lundi 15 Septembre 2014 21:48

Salut nicopong1, combien de couche sur ton H3néo??? et temps de séchage???

Lundi 15 Septembre 2014 21:23

Je viens de commencé mon expérience sur un H3 néo blue sponge et un KTL pro XT orange sponge... première couche mise en attente de séchage...

Lundi 15 Septembre 2014 21:20

Bonjour a tous,

Mes questions sont simple:

quel revêtement vous avez booster à l'huile de vaseline?

quelles sont vos appréciations?

Lundi 15 Septembre 2014 21:04

...Viens de booster à l'huile de vaseline mon H3 néo...Vivement les essais...

Lundi 30 Juin 2014 18:36

Citation de dom50 :
tu mutes clotaire ?? je croyais que c'etait l'annee prochaine ? tant mieux


Retour aux sources... Émoticône

Lundi 16 Juin 2014 08:57

...Moi je retourne dans mon club formateur...Merci au TT Suisse normande...

Samedi 31 Mai 2014 03:19

Bonjour a tous, je vend donc un Yasaka extra 3D J.P Gatien manche anatomique en bon état malgré toute ses années...

Samedi 31 Mai 2014 03:16

Bonjour a tous, je vend donc deux mark V un rouge et un noir tous les deux en 2mm, en très bon état jouer avec pendant une phase...40 euros les deux

Mardi 20 Mai 2014 00:28

...Bonjour à tous, ma raquette a pour bois un Galaxy W6, en revers un Thunder LM noir en 2,1 et en coup droit je cherche encore...

Je suis un joueur de contre attaque, bon en bloc revers et un peu moins coup droit , je démarre le plus souvent avec mon revers mais j'ai envie de me poussé a démarrer coup droit, j'ai un top spin coup droit en rotation avec de la vitesse mais sans plus contrairement a mon revers qui est plus rapide avec autant de rotation...Je ne sais pas si vous avez compris mon jeu mais je suis meilleur du revers c'est sur...
J'ai essayé toutes les plaques cité sauf le H3 mais j'ai essayé le H3 blue qui j'ai l'impression est trop rapide pour moi mais j'ai pu lire sur le forum qu'il fallait être bien en place sur la balle c'est peut être cela qui me manque. Le KTL pro XT me donne l'impression inverse lent mais beaucoup de rotation avec un bon contrôle. Le KTL pro XP me plais beaucoup mais je me dis que je loupe quelques chose avec le H3 blue...
Alors je me réfère a toutes vos connaissance ou expérience a ce sujet...

Je suis 11 en bonne progression pour info...

Mardi 08 Avril 2014 19:02

Bonjour, j'ai enfin pu essayer ce H3 neo blue songe dont tout le monde parle ici je l'ai essayé sans boost pour le moment pendant deux heures en mode petit entrainement...Je ne l'ai utilisé qu'en coup droit sur un Galaxy W6 et j'ai eu de bonne sensations avec. Je suis habitué a bloquer et a ne pas être le premier a attaquer mais là sa ma pousser a faire le premier pas. Je suis pressé de refaire une séance d'entrainement plus poussé...pour info je l'essaierai plus tard sur un bois Galaxy Y4...
141 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Klotr

Résolu