Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Falco et Tabletennis11 testent un nouveau booster

Mercredi 26 Août 2015 17:03

La marque FALCO, bien connu pour ses colles et boosters nous a contacté pour organiser une campagne de test à notre boutique, 45 rue Richer 75009 Paris.

Le protocole du test est le suivant :
- 4 compositions de raquettes identiques
- 4 formules différentes (donc 4 boosters différents)
- 4 dosages identiques
- 4 collages identiques

Seules les formulations changent sur les raquettes, le reste est strictement le même protocole pour chaque.


Nous avons choisi des bois Neottec Magic control (en conique, pour ceux qui ne connaissent pas cette forme de manche, c'est l'occasion) montés avec 2 Vega Japan , un max et un 2.0m.
Le bois est un ALL+, ce qui permettra de jauger les revêtements à pleine puissance.
Les volontaires essaieront donc les 4 raquettes en nous disant celles qu'ils préfèrent ou qui, selon eux vont le plus vite ou le moins vite. Tout ce qui pourra être utile pour déterminer la meilleure formule. Nous nous chargerons de synthétiser les avis et de les rapporter à FALCO.
Nous sommes ravis de nous associer à la démarche innovante de FALCO. Fabricant qui, pour une fois, fait également participer le grand public à la mise au point de ses produits. Cette campagne de test permettra également à ceux d'entre vous qui ne connaissent pas encore notre boutique, de venir la visiter et de jouer dans la bonne humeur avec nous ou entre vous sur notre table.
Prévoir entre 20 et 30mm pour le test complet.
Afin de remercier les participants, Tabletennis11 a décidé d'offrir ces 4 raquettes à 4 testeurs volontaires tirés au sort. Tirage au sort aui aura lieu début octobre, une fois les tests finis.
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 27 Août 2015 09:37 par Tabletennis11

Mercredi 26 Août 2015 17:18

Attention, arrivée de Julien_BER_G bientôt!
Mais bonne initiative de leur part (et de la votre).

Mercredi 26 Août 2015 17:19

j'espère que l'on aura le détails de l'operation

Mercredi 26 Août 2015 17:34

2.4.7 - Le revêtement de la raquette doit être utilisé sans aucun traitement physique, chimique ou autre.

Mercredi 26 Août 2015 17:38

raba joie

Mercredi 26 Août 2015 17:51

post initial édité car je m'étais trompé dans la formulation du protocole.

Jeudi 27 Août 2015 08:43

C'est une très bonne idée, je l'approuve !

Dommage que je sois si loin de Paris Émoticône
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Mardi 01 Septembre 2015 14:27

Citation de Petit-pongiste55 :
C'est une très bonne idée, je l'approuve !

Dommage que je sois si loin de Paris Émoticône


...De même...

Dimanche 06 Septembre 2015 17:46

Sujet coupé, merci de régler vos différents par MP. Maintenant, je rappelle que l'usage des boosters, même s'ils sont indétectables, est interdit en compétition.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
2
1
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général