Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de archeo

Messages de archeo - Page 14

Mardi 14 Juillet 2015 13:05

Un topic est dédié aux backsides Spinlord => http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-56602-1.html
Malheureusement, le Marder III n'a pas encore fait l'objet d'un compte-rendu. Sauf peut être à relancer martien qui devait apparemment en commander un.

Lundi 13 Juillet 2015 11:54

13 kg perdus en 1 mois, c'est énorme même si je pense que c'est assez "classique" eu égard à ton poids de départ. Après, tu imagines bien que les 25% suivants te prendront plus qu'un mois (peut être deux), les 25% suivants plutôt 4 à 6 mois, etc...
Je ne te dis pas ça pour te décourager, bien au contraire mais pour te rappeler, car je pense que tu en as conscience, que la perte de poids ne sera pas linéaire, d'autant plus si tu peux reprendre certaines activités sportives à un moment donné où ton corps te le permettra. D'ailleurs, tu as regardé un peu les chaussures de running ?

Dimanche 12 Juillet 2015 12:12

Balise dailymotion pour une vidéo youtube, forcément, ça marche moins bien.

Jeudi 09 Juillet 2015 18:52

S'il reste de la place, je veux bien en être.

Jeudi 09 Juillet 2015 11:14

ok, merci Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 09 Juillet 2015 11:14 par archeo

Mercredi 08 Juillet 2015 14:41

Au fait, on aura désormais deux dérives par an autour de 8-9 points ou c'était juste pour ce coup-ci ?

Mercredi 08 Juillet 2015 14:39

Tu es parti pour un marathon Biiig, pas un 400 mètres ! Normal qu'il y ait des phases de mieux et d'autres de moins bien. Une pesée à la semaine, ça sera largement suffisant plutôt que de se focaliser sur ton poids au quotidien.

Mardi 07 Juillet 2015 18:58

Pour la frappe, en backside relativement dur, les Imperial 20one11 ou 20one45 pourraient convenir. J'ai aussi joué un gars qui envoyait de sacrés mines avec un Desto F2.
En fait, tu pourrais te rapprocher de Soren7, je pense que ses vidéos sont assez explicites au niveau des frappes et il devrait pouvoir être de bon conseil en la matière. En plus, il me semble qu'il joue avec un backside et un soft.

Samedi 27 Juin 2015 06:43

J'insiste lourdement avec ça Biiig mais que ce soit pour la course ou la marche rapide, prends la peine de t'équiper convenablement au niveau des chaussures. Tes articulations te remercierons Clin d'oeil

Vendredi 26 Juin 2015 14:18

Pour ma part, je constate dans plusieurs clubs du département qui forment des jeunes de qualité que la proportion de joueurs de PL parmi eux est plus importante que la normale.

Jeudi 25 Juin 2015 22:58

Dans les classiques, proches du Sriver, les Donic Vario ou Yasaka Mark V peuvent être des candidats.
En outsider pour pas très cher, le Spinlord Tiger est pas mal aussi.

Jeudi 25 Juin 2015 21:50

Ca dépend ce que tu en attends comme qualités/caractéristiques.

Mercredi 24 Juin 2015 21:32

Misterping propose des promos sur des chaussures Mizuno :
* MIZUNO WAVE DRIVE A2
* MIZUNO WAVE DRIVE 6
* MIZUNO Cross Match Plio RX 2
* MIZUNO WAVE MEDAL 4

Est-ce que ces modèles valent la peine ? Savez-vous si les Mizuno taillent petit, grand ou normal ?

Mercredi 24 Juin 2015 12:15

Je trouve le Blitzschlag encore plus lent que l'Agenda et à plus forte raison que le Dornenglanz. Il doit être possible de jouer plus court du coup.
Par contre, je ne peux pas le comparer au Sternenfall.

Mercredi 24 Juin 2015 06:44

Ca serait impressionnant comme perte de poids (1/3 du poids initial) en 1 an sans recourir à des méthodes chirurgicales. C'est certainement faisable mais ça demandera certainement de gros sacrifices alimentaires et ça ne pardonnera pas les écarts. Sans compter que la perte de poids, c'est un peu une courbe logarithmique inversée. Pour ma propre expérience, j'ai mis 32 semaines pour passer de 98.5 à 80.7 kg soit 18 kg de perte et j'ai mis autant de temps pour perdre 2 kg de plus.
En outre, la perte de poids aidant, tu vas peut être pouvoir reprendre d'autres activités sportives qui te ferait gagner en muscles (et tu dois savoir que la muscle est plus lourd que le gras).

Donc faisable certainement mais aussi très ambitieux.

Mardi 23 Juin 2015 23:09

Ne te pèse pas tous les jours mais plutôt à la semaine sinon, tu vas te focaliser là-dessus. De toute façon, à ce rythme, tu vas vite te rendre compte que ta garde-robe ne sera plus adaptée ! Ca commence par la ceinture qui devient trop grande et à laquelle il faut rajouter des trous Content

Mardi 23 Juin 2015 09:06

Pourquoi pas mais pas avant le 20 juillet pour moi

Mardi 23 Juin 2015 08:58

43 ans et pas d'électro-cardiogramme demandé par mon généraliste.
Il m'en avait fait faire un il y a deux ans mais uniquement par rapport à un "bruit" qu'il entendait au stéthoscope, chose qu'il aurait pu faire indépendamment de la pratique sportive.

Lundi 22 Juin 2015 13:40

Citation de Takkyu_wa_Inochi :
si par malheur, ils empêchent ta descendance de s'entraîner et/ou jouer en compétition, est-ce possible de les inscrire dans un autre club rien que pour faire les compétitions individuelles ? je ne sais pas... quelqu'un connaît-il la réponse ?

Pour m'inscrire en critérium fédéral et à la coupe vétérans (mais ça aurait valu pour d'autres compétitions individuelles, j'ai fait les démarches moi-même en me procurant les formulaires auprès de mon comité et en lui renvoyant le tout avec le paiement des inscriptions.
Je précise que c'est parce que j'étais le seul du club à faire ces compétitions et non suite à des problèmes avec la direction du club, j'en suis le secrétaire.
2859 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de archeo

Résolu