Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

APRES LE SRIVER

Jeudi 25 Juin 2015 21:45

Slt a tous, j'aimerais savoir quel serait le digne remplacant du sriver au niveau des plaques actuelles ?

Jeudi 25 Juin 2015 21:50

Ca dépend ce que tu en attends comme qualités/caractéristiques.

Jeudi 25 Juin 2015 22:27

peut être l'adidas r-classic et le joola zack.

Jeudi 25 Juin 2015 22:48

bah pour tout dire, c'est plutot pour mon "vieux" collègue de club qui ne jure que par cette plaque mais qui pense qu'il serait bien de trouver maintenant un substitut. donc une plaque qui aurait un peu les memes caractéristiques. mon pote n'etant pas inscrit sur le forum, je lui donne un coup de main....il voudrait garder une certaine vitesse et dureté, donc je ne pense pas que le zach ou le r-classic puissent convenir. j'attends vos suggestions meme si c'est un "tensor".

Jeudi 25 Juin 2015 22:58

Dans les classiques, proches du Sriver, les Donic Vario ou Yasaka Mark V peuvent être des candidats.
En outsider pour pas très cher, le Spinlord Tiger est pas mal aussi.

Jeudi 25 Juin 2015 23:32

ok, je renseigne mon pote, meme si je pense que mark v ou vario il connait mais je pense que spinlord lui est inconnu...merci.

Vendredi 26 Juin 2015 09:20

Je comprends pas bien sa demande ? Si il veut un sriver ca se fabrique toujours... Si il veut changer il y a du choix...
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Vendredi 26 Juin 2015 10:16

bah je sais que cela se fabrique tjs seulement il voudrait anticiper au cas ou.....je pense aussi que malgré son aversion pour les "tensors" il se dit qu'il pourrait finalement trouver son bonheur.... Émoticône

Vendredi 26 Juin 2015 10:46

les 20one, sans hésitation...... le 45 qui donnera une dureté proche du sriver, et le 11 qui donne une équivalence au samba.
top qualité, et a un prix.......tout y ai !!!! Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 26 Juin 2015 10:48

"au cas ou".

Le Sriver ne s'arretera pas bientot hein, il y a encore trop de joueurs qui l'utilisent.
Work hard, play hard...

Vendredi 26 Juin 2015 10:53

je confirme! ca reste un très bon revêtement, c'est cult comme le Mark V ou vari-spin et les perfs sont encore très bonnes je trouve!
1
1
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements