Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de archeo

Messages de archeo - Page 128

Vendredi 15 Novembre 2013 08:25

Tous les deux testés dans la même épaisseur ?

Mercredi 13 Novembre 2013 13:18

Le rodage, c'est pour le joueur, la plaque ou les deux ?

Mardi 12 Novembre 2013 19:09

On peut difficilement décider à ta place, c'est toi qui sait ce que tu vas mettre dedans (ou pas) et c'est aussi toi qui va le transporter.

Mardi 12 Novembre 2013 18:43

Un sac à dos de sport ?

http://www.gamuz.com/communaute/html/emoticons/ok_je_sors.gif

Lundi 11 Novembre 2013 13:29

Ca doit tenir dans la housse Décathlon que je t'ai indiqué, avec la limite que j'ai signalé sur la protection du contenu.
Mais tu vas avec tout ça sous les bras à tes entraînements ou tu as également un sac ? Parce que si c'est le cas, je ne vois pas pourquoi tu t'embêtes à chercher une housse en taille XXL.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 11 Novembre 2013 13:29 par archeo

Lundi 11 Novembre 2013 11:42

J'ai la même housse (dans une autre couleur) et on y range deux raquettes. Après, si tu veux y mettre tes chaussures, ta serviette... c'est sûr que ça ne va pas rentrer Émoticône

Si tu veux quelque chose de plus ample, tu as cette housse Décathlon. Tu as la place de ranger 3 voire 4 raquettes, il y a un tube de balles fourni. Par contre, la protection est moindre qu'avec une housse plus traditionnelle.

Lundi 11 Novembre 2013 08:34

Citation de nicopong1 :
j'ai joué il y a longtemps avec du dang, c'est très typé chinois, ça va bien pour faire du top rotation mais pour le top frappé c'est très bof...

Nicopong, toi qui a testé pas mal de plaques, comment tu situerais les 20One11, 20One45, Cyber Tacky (j'ai récupéré un soft mais pas encore testé) LKT Rapid et autres Moon Pro / Jupiter qui sont régulièrement proposées par rapport à des revêtements que je connais comme le Sriver FX ou le Vari Spin ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 11 Novembre 2013 09:25 par archeo

Lundi 11 Novembre 2013 08:28

Tu n'as que du rouge ?

Lundi 11 Novembre 2013 08:25

Je comprends ta remarque Julot. J'ai évoqué le Tibhar Cube car je trouve son look sympa (les goûts et les couleurs...) sans pour autant avoir de recul sur cette marque en matière de bagagerie. Pour autant, qui plus est au tarif actuel, il n'est pas impossible que je craque moi aussi pour le Cornilleau.

Dimanche 10 Novembre 2013 22:58

J'ai un coéquipier qui joue avec deux Dang, je vais essayer de lui emprunter sa raquette vendredi.

Dimanche 10 Novembre 2013 22:51

Biiig, Ivanof, vous avez déjà eu l'occasion de tester certaines des plaques suivantes :
- Donic Vario (ou Vario Soft)
- Donic Akkadi Taichi
- Tibhar Dang
- Nittaku Magic Carbon

Dimanche 10 Novembre 2013 22:37

J'ai un Donic Epox Power Allround à vendre et qui rentre dans cette catégorie

=> http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-59318-1.html

Dimanche 10 Novembre 2013 20:22

Comme il n'y a guère qu'un produit qui pourrait m'intéresser, tu peux me dire s'il y a un tarif intéressant sur le sac Fittcare ?

http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=311200

Dimanche 10 Novembre 2013 19:46

Je ne connais pas trop le principe de ces ventes privées et une inscription, c'est une adresse mail qui va encore faire le tour du monde avec les inconvénients associés (spam...).

Et puis récemment, on m'a passé un lien pour voir une vente du même ordre sur ventes-privées.com pour des produits Sennheiser et on avait accès aux produits sans s'inscrire.

Dimanche 10 Novembre 2013 19:27

Impossible de voir les produits proposés sans s'inscrire, je passe mon chemin.

Dimanche 10 Novembre 2013 18:31

Ca pourrait ressembler à mon Shifter Powersponge alors.

Pour tout dire, j'ai un peu de mal à définir mon besoin sur le coup droit. Je ne joue pas à plat et je ne suis pas non plus un toppeur fou. J'ai un geste qui je situe entre la frappe et le top.

Hier soir, était-ce lié à un mauvais timing (en retard ?), mais j'ai sortie une bonne partie de mes attaques. Si certaines sont restées dans le filet, c'était vraiment lié à un mauvais geste ou à une mauvaise prise en compte de l'effet adverse.
Mais du coup, à quoi est-ce dû ? Pas assez de frottement et du coup une balle qui ne redescend pas assez vite ? Un rejet trop haut, sachant que je ne sais pas trop si le Sriver FX rentre dans cette catégorie là ?

J'espère que mes essais d'autres plaques vont m'orienter en la matière. Mais là, après mes 3 défaites frustrantes d'hier soir, j'en viens même à m'interroger sur l'opportunité d'avoir changé mon Vari Spin. Je voulais un peu plus de vitesse et peut être qu'un simple changement de 1.8 mm à 2.0 mm aurait suffit.

Dimanche 10 Novembre 2013 18:04

Mauvaise soirée hier, avec 3 nouvelles défaites (10-10-8) Émoticône

*** Bilan au 09/11/13 : 4 Victoires / 8 Défaites ***

..........N°....20....19....18....17....16....15....14....13....12....11....10.....9......8......7......6......5

Vic.....0......0......0......0......0......0......0......0.....0......0......0.....1......0......2......1......0......0

Déf.....0......0......0......0......0......0......0......0.....0......1......1.....2......3......1......0......0......0
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 24 Novembre 2013 09:00 par archeo

Dimanche 10 Novembre 2013 12:44

C'est effectivement une piste qu'il faut que j'envisage, quand j'aurai testé les autres plaques que j'ai déjà. Ca vaut aussi pour le Quatro Formula. Mais pour ce dernier, j'attends déjà le compte rendu de Biiig Émoticône

EDIT : le Samba n'avait pas des soucis en matière de durée de vie ? A moins que ça ne soit la Samba + ou que je confonde carrément avec autre chose Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 10 Novembre 2013 12:46 par archeo
2859 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de archeo

Résolu