Mes essais pour booster

Sondage

Vous avez essayé de booster et

Vous avez beaucoup aimé - 48.0% - 12 vote(s)
Mouais, pas mal mais sans plus - 32.0% - 8 vote(s)
Pas aimé du tout - 20.0% - 5 vote(s)

Lundi 14 Octobre 2013 23:55

Après avoir longtemps lu les sujets sur le boostage des plaques, j'ai décidé d'essayer. Grâce aux conseils de Nicopong1 (merci ...), j'ai pu gagner du temps en évitant des pages et des pages de lecture.

Booster, c'est simple en fait, le premier truc c'est d'étaler très peu de liquide, attendre que ça pénètre et recommencer, tout ça sur plusieurs jours à une semaine.

Selon la quantité étalée, la plaque commence à se recroqueviller à partir de la 3ème, 4ème, ou 5ème couche.

J'ai fait l'essai sur une plaque japonaise et une plaque chinoise. (LKT pour la chinoise, qui absorbe assez bien le booster, à tenter pour les amateurs de chinois)

Ces essais ont été intéressants pour moi car maintenant je vois le booster comme un simple outil pour essayer de transformer une plaque lente pas chère en plaque rapide chère. Où est donc la tricherie ? Quand on a essayé on ne pense même plus à évoquer le mot tricherie qui ne correspond pas du tout, le terme approprié serait plutôt "économie d'euros" ...

Sur le ressenti, je pense qu'il sera différent pour chacun. C'est sûr que ça augmente la vitesse, la plaque est plus souple mais pour ma part je préfère clairement un tensor du commerce car avec le booster, en frappe je trouve que c'est plus mou qu'un tensor qui claque plus. Et il y a aussi le bruit, le son, qu'on a pas avec une plaque boostée.

Mais comme je l'ai dit, c'est mon ressenti, j'ai remis ma plaque CD Magna TS II et pense même prendre un EGP par la suite, donc un toucher un peu plus dur pour faire claquer, assez loin du toucher plaque boostée que j'ai trouvé très très tendre (trop pour moi).
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 14 Octobre 2013 23:58 par violoniste18

Mardi 15 Octobre 2013 00:04

alors excuse moi mais je comprends absolument pas ce que tu nous demandes?? c'est super vague! le booster ne rend pas toujours le meme effet d'une plaque a une autre. là ou tu as pas aimé, tu aurais pu apprécier sur une autre. impossible de répondre pour ma part.

globalement, je dirais oui j'aime bien mais ca demande de trouver LA plaque qui gagnerait a tous les niveaux et qui colle a notre style(chose quasi impossible). on aura toujours des compromis a faire, booster ou pas. Émoticône

Mardi 15 Octobre 2013 00:38

euh ... je ne demande rien ! je donne simplement mon ressenti.

Mardi 15 Octobre 2013 02:13

SI tu demandes rien alors pourquoi avoir fait ce sondage ?

Mardi 15 Octobre 2013 08:30

C'est un sujet à caractère informatif... Avec un sondage à caractère informatif! Je ne vois pas ce qui vous surprend Émoticône

Mardi 15 Octobre 2013 09:24

Citation de jayb :
alors excuse moi mais je comprends absolument pas ce que tu nous demandes?? c'est super vague! le booster ne rend pas toujours le meme effet d'une plaque a une autre. là ou tu as pas aimé, tu aurais pu apprécier sur une autre. impossible de répondre pour ma part.

globalement, je dirais oui j'aime bien mais ca demande de trouver LA plaque qui gagnerait a tous les niveaux et qui colle a notre style(chose quasi impossible). on aura toujours des compromis a faire, booster ou pas. Émoticône

Tout à fait, il y a des plaques qui réagissent différemment au booster, tu voudrais que ça fasse du bruit quand tu claques, il y a des plaques qui le font très bien avec du booster, d'autres moins... Généralement ce sont les plaques assez tendres, mais pas que. Tu prends par exemple un 20 one 45 auquel tu mets ce qu'il faut en couches de booster, tu vas descendre à une dureté de 42° (ce qui n'est pas super tendre) et ta plaque va commencer à faire du bruit. Tu prends un almana (dureté à 43°), tu mets 2 petites couches tu descends à 42° et ça envoies du steak et le son avec! Pareil avec un saviga bien boosté, ça fait du bruit et ça reste assez dur... Et il y en a d'autres comme ça...
Mais le gros avantage d'une plaque sans stockage d'energie pas chère par rapport aux tensors, quand tu la boostes, c'est que tu gagnes vraiment en contrôle sur le petit jeu et c'est plus linéaire que n'importe quel tensor!

Après je te rejoins sur le fait que c'est économique, pour ma part, vu comment je flingue mes revêtements, je ne pouvais vraiment pas continuer de jouer avec des plaques à plus de 40€.

Mardi 15 Octobre 2013 10:44

par contre de plusieurs jour a une semaine pour boosté je suis pas convaincu que t ai la bonne méthode ^^

en une journée c est regler pour moi ^^

Mardi 15 Octobre 2013 11:01

economie surement mais interdit donc tricherie mais apres ca te rends pas forcement meilleur ...mais si ca apporte au jeu du joueur tant mieu.. l essentiel c est d avoir le mattos qui convient .. cher pas cher booster ou pas tenergy ou backside classique du moment que le plaisir est la alors pourquoi pas mais ca reste de la tricherie de booster ...meme si bty ou autre le font en serie sur leurs plaques tenergy ou autre du meme genre ..
manu

Mardi 15 Octobre 2013 11:13

Citation de panany :
par contre de plusieurs jour a une semaine pour boosté je suis pas convaincu que t ai la bonne méthode ^^

en une journée c est regler pour moi ^^


Donc pour le H3 neo tu le booste et tu le colle direct, même si la plaque n'est pas plate?

Mardi 15 Octobre 2013 11:33

Citation de emmanuel92160 :
economie surement mais interdit

Oui, interdit de faire des économies, c'est ça qui est quelque peu révoltant, après au niveau du jeu ça ne change pas grand chose entre une plaque boostée d'usine et une plaque sans stockage d'energie boostée maison...
Booster un tenergy, je n'ai pas l'impression non plus que cela apporte vraiment un plus, ce qu'on gagne en vitesse on le perd en contrôle et en fragilisation de la plaque...

Mardi 15 Octobre 2013 14:04

safari le but du booster c est de faire gondoler la plaque pour quelle soit plus dynamique donc il est fortement conseiller de ne pas attendre quel soit plate pour collé
^^

d ailleurs regarde des fois les photos des raquettes des chinois sur le bord tu vois quelles remontent ^^

Mardi 15 Octobre 2013 14:05

j ai une photo de la raquette a xu xin ou on voit bien avec les reflets que sur le coté la plaque remonte ^^

Mardi 15 Octobre 2013 14:59

D'accord merci panany, par contre ma question était une vrai question (pour savoir si je pouvais faire pareil) pas une question "critique" Émoticône

Mardi 15 Octobre 2013 15:07

ah non tkt je ne l ai pas du tout pris comme une critique Content

si tu as d autres questions n hésite pas Content

Lundi 28 Octobre 2013 13:16

Quelqu'un a testé l'huile de paraphine ?

Lundi 28 Octobre 2013 13:56

OUI !!!!! ..enfin huile de vaseline .... ca remplce a merveille mon booster falco et live expander (d'ailleurs j'utilise tjs les memes flacons avec l'huile de vaseline ...)

Lundi 28 Octobre 2013 13:59

je ne parlais pas de la vaseline mais de paraffine

EDIT : à priori les formules chimiques correspondes :

vaseline CnH2n+2
paraffines CnH2n+2
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Octobre 2013 14:03 par tiptapetsupertop
0
0
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies