Samedi 24 Août 2013 13:59
Le Large Ball est une discipline du tennis de table qui se joue avec des balles de 44 mm, des raquettes avec picots courts avec mousse (plutôt épaisse en général) et un filet rehaussé de 2 cm. Cette discipline est très populaire au Japon.Samedi 24 Août 2013 14:10
je trouve qu'il y a encore plus de faute et d'échanges courts qu'avec des backsides ...Samedi 24 Août 2013 15:11
Sur ce match, je trouve que ça joue vite et beaucoup en frappe, et effectivement, les échanges sont plutôt courts par rapport à ce qu'on pouvait prévoir.Samedi 24 Août 2013 15:29
le hardbat et le large ball c'est le mal.
Samedi 24 Août 2013 15:30
Samedi 24 Août 2013 15:33
oui j'avais zappé le sand paper. Le sand paper en plus ca doit être marrant.Samedi 24 Août 2013 19:17
.Jeudi 29 Août 2013 23:14
Il faudrait importer le hardbat dans le sud !
Vendredi 30 Août 2013 17:22
. Le club de La Garde, dans le Var, a créé une section "Hardbat" : http://www.lagarde-tennisdetable.fr/affich_news.php?id=1075Samedi 31 Août 2013 15:27
Ouais un petit tournoi de hardbatbprès de la garonne je suis preneur
! Dimanche 01 Septembre 2013 23:22
! Dimanche 01 Septembre 2013 23:37
Je me renseignerai dans ce cas
Dimanche 08 Septembre 2013 23:10
sinon tu as le tournois des culs salés à guérande, en plus ça te permettras de visiter notre belle région, Francis peut t'en parler il y vient tout les ans
Lundi 09 Septembre 2013 20:18
(aïe, pas sur la tête...
).
Lundi 09 Septembre 2013 20:26
Sinon, pour revenir au Large Ball, Joola avait organisé il y a quelques années un tournoi en Allemagne, où certains bons joueurs s'étaient déplacés, dont Rosskopf. Il me semble que c'était un Japonais qui avait gagné. Joola n'a jamais renouvelé l'expérience. D'ailleurs, pendant quelques temps, on a trouvé des sets de Large Ball chez Décathlon.Lundi 09 Septembre 2013 20:29
J'ai retrouvé l'article sur le site Joola : 160 participants quand même ! Et en fait, c'est Blaszyk qui a gagné l'Open.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos