Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PeaceMaker

Messages de PeaceMaker - Page 8

Dimanche 22 Septembre 2013 11:58

Citation de megatop :
Citation de PeaceMaker :
il n'y aucun service gênant, il y a des serveurs gênants


C'est arrivé a tout le monde de galérer X fois sur un service adverse et toujours le même , des fois c'est soit pas le remettre , le remettre mal , se faire allumer derrière et j'en passe ! Émoticône


Et alors ? ça ne change rien à ma réponse
... and pastis for all !

Dimanche 22 Septembre 2013 11:51

magnifique de créer un sujet qui existe déjà pour se mettre en valeur ...
fais attention ta tête va exploser !
... and pastis for all !

Jeudi 19 Septembre 2013 20:31

Bonsoir,
Le bocott de la marque au papillon est un sujet vieux de 1000 ans...
Voilà pourquoi il me semble important de se remémorer les douloureuses traces du passé, où butterfly méprisait le consoma français
Dès lors qu'en est il de ce mouvement de boycott initié il y a cela 3 années ?
... and pastis for all !

Jeudi 19 Septembre 2013 20:21

trop de censure MDR
... and pastis for all !

Jeudi 19 Septembre 2013 20:19

comment ça perdre des points de cette façon ?
on a du mal à saisir ton discours
... and pastis for all !

Jeudi 19 Septembre 2013 20:13

il n'y aucun service gênant, il y a des serveurs gênants
... and pastis for all !

Jeudi 19 Septembre 2013 20:08

pronostiques assez homogènes quand même !
... and pastis for all !

Jeudi 19 Septembre 2013 20:05

ha mince ! je rectifie
... and pastis for all !

Lundi 16 Septembre 2013 19:05

Tu es dans la mauvaise rubrique
Crée plutôt ton sujet dans vidéos et photos
Amicalement
... and pastis for all !

Dimanche 15 Septembre 2013 10:58

C'est parti pour les pronostiques !
Allez je me lance :

Lindoise1 - Pau1 : 5-9

Passage2- Cocqs rouges 2 : 5-9

Marmande1 - Mérignac 3 : 10-4

Biarritz 2 : cocqs peujardais 1 : 10-4
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Septembre 2013 20:05 par PeaceMaker
... and pastis for all !

Dimanche 15 Septembre 2013 10:50

C'est parti pour les pronostiques !
Je me lance :

Talence 4 - Yvrac 3 : 9-5

Mérignac 4 - Bègles 4 : 7-7

Cénon 1 - Biron 1 : 10-4

Pau 3 - Lescar 1 : 1-13
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Septembre 2013 10:51 par PeaceMaker
... and pastis for all !

Dimanche 08 Septembre 2013 23:14

y a déjà eu ce sujet et ça avait fini en procès
donc ... stop
... and pastis for all !

Dimanche 08 Septembre 2013 22:41

J'ai bien peur que cette blessure ne soit que le début d'une longue récurrence de pépins physiques !
Espérons que ce ne soit pas le cas
... and pastis for all !

Mercredi 04 Septembre 2013 00:19

Citation de Kryzou :
Moi je crois doubler mon année Pleurer
Du coup je pourrais plus me concentrer sur ping cette année sachant que je reverrai la même matière à l'école.


Logique ! (ou ?) ^^
... and pastis for all !

Lundi 02 Septembre 2013 23:23

Vive la rentrée !
... and pastis for all !

Lundi 02 Septembre 2013 23:19

Non après le hors sujet n'est pas vraiment flagrant
... and pastis for all !

Lundi 02 Septembre 2013 23:18

Citation de Capoblanco :
Citation de Francis :
Bon, je pense qu'on a bien compris que vous n'êtes pas d'accord sur l'innocuité du celluloïd, mais pour les joueurs que nous sommes, l'intérêt est quand même de savoir ce que valent ces nouvelles balles sur le plan du jeu, de discuter de cette nouvelle règle et non du celluloïd en soi, etc... Donc si vous pouviez continuer cette discussion par MP, ça serait sympa. Clin d'oeil


Je ne suis pas d'accord. La discussion est intéressante et je ne vois pas pourquoi elle devrait se faire en message privé.
Pour moi, ils peuvent continuer et ce n'est pas hors sujet car ça nous touche directement dans la pratique de notre sport.

Je peux comprendre que certains ne soient pas intéressés, mais nous ne sommes pas tous obligés de lire la totalité des messages de la totalité de topics de tt.com, quand même.

P.S.: J'ai vu un topic sur la sodomie traîner sur tt.com durant un bon moment, sans intervention de modérateurs... Comprenne qui pourra!


Pourquoi T2T n'aurait pas droit à sa rubrique sexologie MDR ?
... and pastis for all !

Lundi 02 Septembre 2013 23:13

Citation de popette58 :
Perte des 2 copains ouais... quand ils ne fument pas leur clope en attendant de jouer, ou ne jouent pas avec leur portable quoi... quant au coaching il y en aura toujours mais bon on va pas recommencer les débats.
Moi j'aime bien coacher, et arbitrer ne me dérange pas, et discuter sur le banc avec les potes j'aime ça aussi, mais je préfère jouer. Et je jouerai davantage (nettement)avec la réforme. Donc...


Ah ben là si c'est vraiment récurrent ce que tu dis c'est juste que t'as des coéquipiers pourris... Franchement dans mon équipe on se sert les coudes, on s'encourage, on se coache, on s'engueule ... la vraie vie quoi ...
... and pastis for all !

Lundi 02 Septembre 2013 12:06

On l'attend de pied ferme dans le top 10 !
... and pastis for all !

Lundi 02 Septembre 2013 12:01

ouais c'est spécial ça !
ça me fait un peu penser à un bidouillage que j'avais fait avec un picot long :
j'avais collé mon picot par dessus un mark V usé (oui oui même avec le revêtement ^^)
Le picot long s'était transformé en semi backside ! je pouvais même presque lifter les balles ! ça m'a montré à quel point ce qui y a sous le revêtement est tout aussi important !
... and pastis for all !
335 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PeaceMaker

Résolu