Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PeaceMaker

Messages de PeaceMaker - Page 14

Lundi 15 Juillet 2013 21:09

Citation de reguman :
A l'origine la philo n'était pas une épreuve du baccalauréat qui consistait à mémoriser des phrases de personnes mortes depuis des milliers d'années pour les copier sur une feuille puis passer le plus vite possible à autre chose. Non, à l'origine la philo était autre chose, il s'agissait d'une sagesse, d'un art de vivre.

Je ne suis pas Nostradamus mais si l'Humanité disparaît ça sera sûrement de ça, justement. Tous ces gens qui ne pensent qu'à prendre du plaisir et qui sont totalement incapable de se mettre à la place de l'autre. C’est ça, la vrai menace pour l’Humanité.

Un sage homme a dit : La première chose à faire pour la recherche du bien commun est de se mettre à la place de l'autre, rien ne sera possible hors de là.

Je pense que c'est une bonne philosophie de vie à appliquer tous les jours.

Qu'en pensez vous ?

A part PeaceMaker qui pense juste le contraire.

Citation de PeaceMaker :
Non !
la philosophie pose uniquement des questions, jamais des réponses
donc il est impossible d'appliquer la philo dans les moindres faits de sa vie quotidienne ...
je fais comme popette, j'adore tester ! même si je suis contre performant ! (même pas 11points dans le match...) mais on se fait plaisir !

A t'entendre on aurait presque l'impression que le plaisir est quelque chose de malsain ...
Pour revenir à la réalité je ne vois pas en quoi tester des plaques pour se faire plaisir fait de moi un anti philosophe ...

"Un sage homme a dit : La première chose à faire pour la recherche du bien commun est de se mettre à la place de l'autre, rien ne sera possible hors de là. "
Crois tu vraiment qu'une telle philosophie est applicable ?
C'est une philosophie destinée aux dieux que tu nous proposes, et non aux hommes
... and pastis for all !

Dimanche 14 Juillet 2013 22:57

ce genre de loi c'est justement fait pour nous faire parler et nous faire oublier les vrais problèmes .. et ça marche plutôt bien !
... and pastis for all !

Dimanche 14 Juillet 2013 19:19

Non !
la philosophie pose uniquement des questions, jamais des réponses
donc il est impossible d'appliquer la philo dans les moindres faits de sa vie quotidienne ...
je fais comme popette, j'adore tester ! même si je suis contre performant ! (même pas 11points dans le match...) mais on se fait plaisir !
... and pastis for all !

Dimanche 14 Juillet 2013 19:11

on est à 100 sondés si c'est pas beau ça !
bon on peut déduire que la moitié des pongistes joue avec BS des 2 côtés, 1 tiers avec picot d'un côté, le reste étant majoritairement des softeurs !
... and pastis for all !

Vendredi 12 Juillet 2013 22:32

enfin des antitopeurs, je commencais à me dire que personne n'avait d'antitop ici !
quoique, je n'en ai joué que 2 seul cette année ...
... and pastis for all !

Vendredi 12 Juillet 2013 12:18

Picot en CD ? Pas banal non plus Émoticône
... and pastis for all !

Mercredi 10 Juillet 2013 20:04

On détruit les petits clubs au profit des grands, voilà le vrai problème !
Le reste n'est que futilités destinées à brouiller les cartes
... and pastis for all !

Mercredi 10 Juillet 2013 20:01

Émoticône
... and pastis for all !

Mercredi 10 Juillet 2013 11:34

In n'était donc pas nécessaire de faire la distinction soft/picot si j'ai bien compris ?
... and pastis for all !

Mercredi 10 Juillet 2013 11:24

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-23609-1.html

une belle référence aussi
- Le vieillissement acceleré dit " a l'ancienne "
ou
- Le Roi du Pétrole !!!! Émoticône
... and pastis for all !

Mercredi 10 Juillet 2013 11:18

Citation de kfping :
Prono: La France en barrage affrontera l'Irlande.
But de Benzema (enfin) à la 92' de la main. Victoire 1-0.
Émoticône

excellent ! Émoticône
... and pastis for all !

Mercredi 10 Juillet 2013 11:12

On s'en sortait plus avec toutes ces sous catégories ! Donc j'ai simplifié
C'est vrai que la nuance entre picot court et soft m'a jamais paru évidente Émoticône
... and pastis for all !

Mardi 09 Juillet 2013 17:35

oui c'est vrai !
Donc mystère ^^
... and pastis for all !

Mardi 09 Juillet 2013 17:31

Par ailleurs ne disposant que de 9 choix possibles je n'ai pas pu incorporer la combinaison :
Antitop + Antitop ! Émoticône
... and pastis for all !

Mardi 09 Juillet 2013 17:29

Bonjour !

Compte tenu de l'important échantillon de pongistes à notre disposition, il m'a paru intéressant de faire un petit sondage rendant compte du matériel le plus usité à l'heure actuelle !
... and pastis for all !

Mardi 09 Juillet 2013 17:16

faudrait faire un sondage ...
mais j'estimerais à 0.01 % ce chiffre Émoticône
La diversité est le sel de la vie !
... and pastis for all !

Lundi 08 Juillet 2013 20:34

Le club des marginaux ici Émoticône
... and pastis for all !

Lundi 08 Juillet 2013 19:43

62 kg ? j'ai du mal à y croire !
J'avais justement l'impression qu'elle a pris du poids !
Peut-être est-ce uniquement du muscle Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Juillet 2013 19:43 par PeaceMaker
... and pastis for all !

Lundi 08 Juillet 2013 19:36

Citation de baldeping :
Je ne connais pas trop ton matériel mais je peux te conseiller un bois Primorac ou Schlager de chez Butterfly.
Pour les plaques, tu peux mettre des Rapid de chez thibar et tu auras une très bonne raquette.
En coup droit, tu peux prendre du 2 mm et en revers du 1,8 mm pour avoir plus de contrôle!
Avec cette combinaison, tu progreseras sans souci...de là à prendre 300 points en une saison... Émoticône
Bonne continuation et bienvenue sur ce forum!

C'est largement envisageable si il est constant
... and pastis for all !

Lundi 08 Juillet 2013 19:35

Citation de popette58 :
Sauf que le T05fx ne lui fera pas perdre tous ses matches, tu peux me croire. PeaceMaker as-tu essayé un jour un T05fx ?

Espérons pour lui que ce sera le cas ! Émoticône
Etant donné que je n'ai expérimenté que le T05 classique je ne peux bien évidemment pas critiqué le Fx
... and pastis for all !
335 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PeaceMaker

Résolu