Changer son jeux!

Mardi 02 Juillet 2013 08:03

voila mon dilem!

je reprend le ping ancien 70 defenseur loin de la table!mais a present les jambes sont moins solids je voudrais me rapprocher et jouer en bloque a la table!
sachant que le pivot cd est pas mon fort!mais bon bloque quand meme
bonne claque rv egalement ! j ai un best anti en rv et un tackines chop en cd en 1.3!ma question est donc : estil possible que je face un jeux efficace a la table avec ce materiel!?sinon vos conseil seront precieux!merci d avance!

Mardi 02 Juillet 2013 14:36

Non Émoticône
avec un matos aussi lent, tu n'as aucun contre jeu suffisant pour inquiéter ton rival !
A moins d'être hyper solide en bloc et poussette bien sur Émoticône
... and pastis for all !

Mardi 02 Juillet 2013 14:43

Oui c'est possible ( il y en a d'autres sur le forum avec la même combinaison Best anti en RV ) sauf pour le CD il va te falloir plus rapide pour contrer !

Mardi 02 Juillet 2013 14:48

Pour contrer : voilà le problème
c'est que tackiness en CD c'est un peu coton ... Émoticône
... and pastis for all !

Mardi 02 Juillet 2013 14:49

il faut qu'il change son CD pour plus rapide !
C'est quoi son bois ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 02 Juillet 2013 14:51 par megatop

Mardi 02 Juillet 2013 15:05

Tackiness D 1,5mm en CD ?
Speedy soft 1,5mm en CD si tu veux valoriser ton bloc et si tu as une bonne frappe.
Mais pour le soft en CD il y a un rodage nécessaire.

Mardi 02 Juillet 2013 15:15

Citation de CowBoy210 :
Mais pour le soft en CD il y a un rodage nécessaire.


Trop compliqué en cd toute une gestuelle a changer et c'est trop de temps , soit tu rentres dans le moule ou pas , j'y suis jamais arrivé alors que c'était possible !

Mercredi 03 Juillet 2013 11:30

pourquoi pas un vari spin ? ça avance déjà beaucoup plus, et c'est en concordance avec son classement !
... and pastis for all !

Mercredi 10 Juillet 2013 07:44

Pourquoi pas un friendship 729 classique en 1,5 mm ? C'est dur et collant au départ mais une fois que le revêtement est "cassé", c'est très efficace. C'est bon pour le bloc, la coupe et on peut toper également en sécurité. Et ce n'est pas cher.

Mercredi 24 Juillet 2013 20:34

merci pour tous vos conseils !mais il s agit bien de compenser des lacunes physique et techniques c est vrai !

Jeudi 25 Juillet 2013 04:02

mon bois est un joola defence!tres lent!

Jeudi 25 Juillet 2013 11:21

Pour le bois, tu peut prendre un classique: Thibar IV L, Stiga Allround Classic...
C'est pas très rapide (All/Off) et s'adapte à quasi tout type de jeux.
Va sur wack sport et fais ton choix.
Émoticône

Jeudi 25 Juillet 2013 11:56

c est chiant car je suis vraiment defenseur dans l ame!!mais bon un peu trop de bid !a present et les cannes pas top pour une defense totale!je vais me monter quelques rackets quand meme je vais ressortir mes deux ellen def montés sur inesis 5000 !!!il y a quelques années pas mal ont couinés avec ça !!!justement des bloqueurs! 50 voir 45 qui aiment se faire rentrer dedans!en tous cas merci a vous tous !!cowboy ;megatop; j en oubli surement !je revins discuter avec vous car je vois que ça taquine bien ici a plein de niveau!et on apprend en observant ;en ecoutant etc...

Jeudi 25 Juillet 2013 12:03

le truc c est que j en ai du matos en stock!!j en avais testé a l epoque avant de me fixer sur la defense!mais c est pas a vous que je vais l apprendre on rentre vite dans la prise de tete avec tous ce choix!matos ;type de jeux etc... il faut rester réaliste et surtout trés pragmatique pour ce fixer!je vais je pense me chercher de nouveau avec mes possibilités ;physique;technique etc !!a bientot et vos conseils sont toujours les bienvenus !

Lundi 29 Juillet 2013 18:27

je vais aussi opter pour le 729 en cd en 1.5 donc bon en bloc et possible de defendre un peu si je recul!! garder le best anti en rv pour casser le rythme !car je dois surtout pas rentrer dans la bagarre vitesse en fait ! c est pas mon truc!tenir la balle en controle et placer un coup terminal dés que possible !mais bon je flippe pour le pivot c est pas trop naturel chez moi !jai plus tendance a conclure en rv mais bon bosser le pivot ca doit etre encore faisable !? amon age!que pensez vous de cela?

Lundi 02 Septembre 2013 12:14

vous voulez plus me parler ou quoi!!?

Lundi 02 Septembre 2013 12:20

Citation de lame :
vous voulez plus me parler ou quoi!!?


http://www.voyagecast.ch/wp-content/uploads/2013/08/calim%C3%A9ro.jpg

Lundi 02 Septembre 2013 19:19

c est un petit marrant ce megatop!!lol sinon regarde mes messages et dis moi ce que tu en pense de ce que j envisage.
je sais c est un peu compliqué car pas fortiche en pivot !comment combler cette lacune!?

Lundi 02 Septembre 2013 19:28

il me semble que j'avais déjà répondu plus haut !

Lundi 02 Septembre 2013 21:12

certe !mon cas te parait donc compliqé!tu estimais que je devais mettre plus rapide en cd et pas de soft comme préconisé cow boy!je fais mes essais comme je le mentionne plus hauts ;c est pas que j écoute pas les conseilles c est que je me cherche voila c est pas évident.
0
0
42 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques